La solitude, putain.
SuppriméLe 26 décembre 2021 à 02:46:47 :
Personnellement au debut j'aimais être seul, la solitude ne me dérangeait pas trop mais au fil des années cela me ronge de plus en plus j'en ai marre, l'impression de ne pas profiter de ma jeunesse et cela me rend dingue.
Pareil même si ça dépend ce qu'on entend par profiter de sa jeunesse. Si c'est s'adonner à des activités de golems alors non mais si c'est juste expérimenter des choses et passer de bons moments alors c'est sûr que c'est raté. Se sentir déphasé quand tu compares ta semaine avec celle d'un lambda de ton âge ahi.. ça fait mal
Et en général, qu'espères tu vis-à-vis de ta solitude, ou d'une éventuelle vie sociale fantasmée ?
Le 26 décembre 2021 à 02:54:17 :
Qu'est ce que tu espères en venant sur le forum ou en faisant ce genre de topic ?
Et en général, qu'espères tu vis-à-vis de ta solitude, ou d'une éventuelle vie sociale fantasmée ?
Le 26 décembre 2021 à 02:47:18 :
Le 26 décembre 2021 à 02:39:33 :
Malaise AW.La solitude est le moyen le plus sûr d'atteindre la tranquillité.
C'est vrai que c'est agaçant la "solitude" des AW qui se veulent dépressives alors qu'elles reçoivent une dose d'attention folle.
Ca n'a rien à voir.
Si tu ne reçois de l'attention que de PNJ c'est comme mettre sa main au milieu d'un nid de fourmis et décréter qu'il n'y a plus de problème de solitude, ça n'a aucun sens.
Le 26 décembre 2021 à 02:54:17 :
Qu'est ce que tu espères en venant sur le forum ou en faisant ce genre de topic ?
Oh je n'espère rien connaissant le forom, je viens juste chercher un peu d'apaisement en écrivant mes pensées. Et l'interaction avec les kheys me change les idées pendant un petit temps.
Vis à vis de ma solitude j'ai beaucoup de mal à me projeter. En fait je me suis sentie comme ça toute ma vie donc difficile d'espérer autre chose. Dans l'idéal ce serait une personne avec qui je ne ressentirai pas cette dite solitude ou juste acquérir une certaine sérénité.
Le 26 décembre 2021 à 02:54:54 :
C'est vrai que c'est agaçant la "solitude" des AW qui se veulent dépressives alors qu'elles reçoivent une dose d'attention folle.
Ca n'a rien à voir.
Si tu ne reçois de l'attention que de PNJ c'est comme mettre sa main au milieu d'un nid de fourmis et décréter qu'il n'y a plus de problème de solitude, ça n'a aucun sens.
Ton message aussi n'a aucun sens, t'es trop matrixé par le forum
Le 26 décembre 2021 à 02:55:05 :
même tout à l'heure avec ma famille à noel je me suis senti extrêmement seul, pourtant ce sont les seuls gens les plus proches qu'il me reste ahi
Ce sentiment est horrible.
Est-ce que toi aussi tu ressens une illegitimité à te sentir comme ça en pensant aux gens qui n'ont pas la chance d'avoir une famille par exemple?? J'aimerai tant offrir ma situation à quelqu'un qui saurait en faire quelque chose ou qui rêverait d'être à ma place. Se sentir mal alors qu'on a tout pour être heureux selon les autres. De quoi renforcer le fait de se sentir seul et incompris d'ailleurs.
Le 26 décembre 2021 à 03:00:02 :
Ca n'a rien à voir.
Si tu ne reçois de l'attention que de PNJ c'est comme mettre sa main au milieu d'un nid de fourmis et décréter qu'il n'y a plus de problème de solitude, ça n'a aucun sens.Ton message aussi n'a aucun sens, t'es trop matrixé par le forum
Ca n'a rien à voir.
Si ces AW sont narcissiques et méprisantes au point de se sentir seules car personne ne les fréquentant "ne les mérite" ça donne encore moins envie d'être empathiques avec elles
Le 26 décembre 2021 à 03:00:44 :
même tout à l'heure avec ma famille à noel je me suis senti extrêmement seul, pourtant ce sont les seuls gens les plus proches qu'il me reste ahiCe sentiment est horrible.
Est-ce que toi aussi tu ressens une illegitimité à te sentir comme ça en pensant aux gens qui n'ont pas la chance d'avoir une famille par exemple. J'aimerai tant offrir ma situation à quelqu'un qui saurait en faire quelque chose ou qui rêverait d'être à ma place. Se sentir mal alors qu'on a tout pour être heureux selon les autres. De quoi renforcer le fait de se sentir seul et incompris d'ailleurs.
nan, c'est pas du tout un truc qui me vient à l'esprit, je suis très peu empathique comme gars, pour faire très vulgarisé je suis du type à penser qu'à ma gueule
Le 26 décembre 2021 à 02:45:59 :
Le 26 décembre 2021 à 02:41:32 :
Je suis totalement seul depuis 2015, sans famille, copines, rien. T'es juste un gros faible l'auteur. Tu vas même violer le bouton de DDB comme un gros lâche dans ta rage de faible.Navrée de l'apprendre. En espérant que tu trouveras d'autre moyen de combler ton vide que d'insulter des gens sur des forums en ligne.
T'es un paumé qui chiale sur un forum, ton agressivité passive de candaule elle me touche pas.
Le 26 décembre 2021 à 03:03:02 :
même tout à l'heure avec ma famille à noel je me suis senti extrêmement seul, pourtant ce sont les seuls gens les plus proches qu'il me reste ahiCe sentiment est horrible.
Est-ce que toi aussi tu ressens une illegitimité à te sentir comme ça en pensant aux gens qui n'ont pas la chance d'avoir une famille par exemple. J'aimerai tant offrir ma situation à quelqu'un qui saurait en faire quelque chose ou qui rêverait d'être à ma place. Se sentir mal alors qu'on a tout pour être heureux selon les autres. De quoi renforcer le fait de se sentir seul et incompris d'ailleurs.nan, c'est pas du tout un truc qui me vient à l'esprit, je suis très peu empathique comme gars, pour faire très vulgarisé je suis du type à penser qu'à ma gueule
Tu as raison.
Le 26 décembre 2021 à 03:01:22 :
Ca n'a rien à voir.
Si tu ne reçois de l'attention que de PNJ c'est comme mettre sa main au milieu d'un nid de fourmis et décréter qu'il n'y a plus de problème de solitude, ça n'a aucun sens.Si ces AW sont narcissiques et méprisantes au point de se sentir seules car personne ne les fréquentant "ne les mérite" ça donne encore moins envie d'être empathiques avec elles
Le 26 décembre 2021 à 02:33:14 :
Le 26 décembre 2021 à 02:31:01 :
Bah sorsJe crois d'ailleurs que la solitude ressentie lorsqu'on est paradoxalement entouré physiquement est encore plus lourde et douloureuse
Très vrai, physiquement entouré mais seul au ressenti
Le 26 décembre 2021 à 03:03:02 :
Est-ce que toi aussi tu ressens une illegitimité à te sentir comme ça en pensant aux gens qui n'ont pas la chance d'avoir une famille par exemple. J'aimerai tant offrir ma situation à quelqu'un qui saurait en faire quelque chose ou qui rêverait d'être à ma place. Se sentir mal alors qu'on a tout pour être heureux selon les autres. De quoi renforcer le fait de se sentir seul et incompris d'ailleurs.nan, c'est pas du tout un truc qui me vient à l'esprit, je suis très peu empathique comme gars, pour faire très vulgarisé je suis du type à penser qu'à ma gueule
Est-ce que toi aussi tu ressens une illegitimité à te sentir comme ça en pensant aux gens qui n'ont pas la chance d'avoir une famille par exemple?? J'aimerai tant offrir ma situation à quelqu'un qui saurait en faire quelque chose ou qui rêverait d'être à ma place. Se sentir mal alors qu'on a tout pour être heureux selon les autres. De quoi renforcer le fait de se sentir seul et incompris d'ailleurs.
Qu'est-ce qui t'empêche de profiter de ta famille? Je comprendrais que ce soit difficile de crée quelque chose avec quelqu'un pour "combler" cette solitude, mais avec les gens que tu aime..., le temps passe vite
Données du topic
- Auteur
- -sereine-
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 02:30:34
- Date de suppression
- 26 décembre 2021 à 03:29:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC