Topic de Escape99 :

On est d'accord qu'une vulve c'est immonde?

  • 1
Comment vous faites pour lecher ça, je comprendrai jamais serieusement :malade:
C'est vrai que c'est dégueu mais c'est tellement plaisant de faire jouir la femme qu'on aime et la voir perdre le contrôle :cute:

Le 28 décembre 2021 à 14:19:44 :
C'est vrai que c'est dégueu mais c'est tellement plaisant de faire jouir la femme qu'on aime et la voir perdre le contrôle :cute:

Il faut dire qu'une bite c'est quand meme plus beau et moins répugnant

Non, c’est magnifique. C’est semblable à une fleur aux pétales imbibés. L’auteur, tu es peut-être gay.
Les pulsions sont plus fortes que nous l'OP. L'odeur cyprinée des vulves rentrent dans les narines et titillent le cerveau jusqu'à nous transformer en animaux.
C est beau je trouve ça ressemble à une pêche je trouve

Le 28 décembre 2021 à 14:25:51 :
C est beau je trouve ça ressemble à une pêche je trouve

Les vuvles qui ressemblent à une peche sont très rares khey, pour l'instant je n'ai vu que des escalopes :malade:

y en a des belles et des moches, comme les bites... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

[14:24:54] <FarquaadSigma>
Les pulsions sont plus fortes que nous l'OP. L'odeur cyprinée des vulves rentrent dans les narines et titillent le cerveau jusqu'à nous transformer en animaux.

Le 28 décembre 2021 à 14:24:54 :
Les pulsions sont plus fortes que nous l'OP. L'odeur cyprinée des vulves rentrent dans les narines et titillent le cerveau jusqu'à nous transformer en animaux.

Sans compter que là c'est l'hiver, mais quand c'est l'été, nous sommes totalement enivrés :(

Le 28 décembre 2021 à 14:24:54 :
Les pulsions sont plus fortes que nous l'OP. L'odeur cyprinée des vulves rentrent dans les narines et titillent le cerveau jusqu'à nous transformer en animaux.

this l'op, l'odeur nous enivre

  • 1

Données du topic

Auteur
Escape99
Date de création
28 décembre 2021 à 14:18:07
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 338