Alexandre Astier ? GÉNIE !
- 1
- Perceval ? Mais qu'est ce que vous foutez là ?
- Bonjour sire je venais au milieu de la nuit pour vous demander de jouer au cul de chouette avec Caradoc
- Caradoc ? Vous êtes là aussi
- Foutez moi le camp maintenant !
Voilà , maintenant y'a plus qu'à multiplier ça par 300 et vous avez le nombre d'épisodes de cette série médiocre
Mais bien sûr y'aura toujours des chouffin pour crier au GÉNIE
Soit Astier se surestime, soit il est perché et à ce moment là il est une sorte d'Arielle Dombasle sui aime renifler ses pets à croire savoir chanter
Le 31 décembre 2021 à 20:45:15 :
Le film est navrant qui montre qu'on ne peut pas etre a la fois acteur realisateur, scenariste et compositeur ( en plus vla les plagiats dans la BO )
Soit Astier se surestime, soit il est perché et à ce moment là il est une sorte d'Arielle Dombasle sui aime renifler ses pets à croire savoir chanter
Kaamelot me fait marrer mais je reconnais que Astier prenant en grande partie à sa charge la réa' sous-entend que "personne d'autre que lui peut faire aussi bien" en prétextant qu'il aime toucher à tout au lieu de déléguer.
C'est une Dombasle bis.
Le 31 décembre 2021 à 20:39:55 :
- Perceval ? Mais qu'est ce que vous foutez là ?- Bonjour sire je venais au milieu de la nuit pour vous demander de jouer au cul de chouette avec Caradoc
- Caradoc ? Vous êtes là aussi
- Foutez moi le camp maintenant !
Voilà , maintenant y'a plus qu'à multiplier ça par 300 et vous avez le nombre d'épisodes de cette série médiocre
Mais bien sûr y'aura toujours des chouffin pour crier au GÉNIE
ton truc est pas drôle pcq tu as oublié le :
Le 31 décembre 2021 à 20:51:19 :
Astier c'est le meilleur acteur ,réalisateur, compositeur du monde
pas touche a Astier
Astier est aux chouffins ce que Soral est a la dissidence , un mec qui a du panache et une pensée construite et qui adore s'écouter parler pendant que des idiots l'écoute benoîtement. Avez vous deja vu une interview de gens qui ne lui servent pas la soupe ou qui font une critique constructive de son boulot ? Par exemple y a quelques mois Maury et Bustillo ils ont fait un Capture Mag pour Kandisha est c'etait excellent de voir des gens parler cinéma et paw juste sucer la teub de réalisateurs.
Pourquoi kaamelott a du succès dans ce cas?
Il faut reconnaître que c'est une série très agréable à regarder, divertissante, et que parfois (pas tout le temps c'est vrai) c'est drôle.
Le 01 janvier 2022 à 08:41:13 :
Pourquoi kaamelott a du succès dans ce cas?Il faut reconnaître que c'est une série très agréable à regarder, divertissante, et que parfois (pas tout le temps c'est vrai) c'est drôle.
This j'osef totalement d'Astier nonobstant je peux passer un bon moment devant les premières saisons de Kaamelott
Le 01 janvier 2022 à 08:38:33 :
Le 31 décembre 2021 à 20:51:19 :
Astier c'est le meilleur acteur ,réalisateur, compositeur du monde
pas touche a AstierAstier est aux chouffins ce que Soral est a la dissidence , un mec qui a du panache et une pensée construite et qui adore s'écouter parler pendant que des idiots l'écoute benoîtement. Avez vous deja vu une interview de gens qui ne lui servent pas la soupe ou qui font une critique constructive de son boulot ? Par exemple y a quelques mois Maury et Bustillo ils ont fait un Capture Mag pour Kandisha est c'etait excellent de voir des gens parler cinéma et paw juste sucer la teub de réalisateurs.
Apprends à écrire
Astier a toujours eu le melon, on a pas eu besoin du film pour ça
J'ai l'impression que plus personne n'ose le contredire maintenant
Qui aurait approuvé le robobrol ?
Qui aurait approuvé que la moitié du budget parte dans la location de la Alexa ?
Qui aurait approuvé les costumes de Guenièvre et de Lancelot ?
c est tellement cramé
Le 01 janvier 2022 à 08:47:58 :
Soit Astier se surestime, soit il est perché et à ce moment là il est une sorte d'Arielle Dombasle sui aime renifler ses pets à croire savoir chanterAstier a toujours eu le melon, on a pas eu besoin du film pour ça
J'ai l'impression que plus personne n'ose le contredire maintenant
Qui aurait approuvé le robobrol ?
Qui aurait approuvé que la moitié du budget parte dans la location de la Alexa ?
Qui aurait approuvé les costumes de Guenièvre et de Lancelot ?
La série est excellente,Astier mérite son succès.
Mais mettre en scène un film c'est différent. Erire un scénario de film c'est différent
La gêne pendant la scène du Robobrol c'est ni fait ni à faire
Serie de merde avec le même gag refait 300 fois
Ou il à le rôle du mec intelligent et les autres d'abruti.
Bref du Éric et ramzy des années90 début2000..
Et encore Éric judo à fait platane et pomélos. Il est capable de faire des choses drôles et intelligente.
Caméra café est mieux écrit.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Spermenaze23
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 20:39:55
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19