[ALERTE] Pass Vaccinal finit le GLITCH de la contamination
Le 28 décembre 2021 à 14:00:45 rasghrril a écrit :
Eh oui, même une immunité naturelle supérieure au vaccin ne fonctionne plus.
Putain
Tant mieux, comme ça quand les vaccinés se contamineront entre eux ils arrêteront de tout mettre sur les non vaccinés...
Ou pas
Le 28 décembre 2021 à 14:01:53 Katsandiss a écrit :
Tant mieux, comme ça quand les vaccinés se contamineront entre eux ils arrêteront de tout mettre sur les non vaccinés...Ou pas
Le 28 décembre 2021 à 14:03:06 Matt a écrit :
C'est une blague ?
j'ai bien peur que non, je misais tous sur une infection a omicron pour pouvoir vivre quelque mois
Le 28 décembre 2021 à 14:03:54 RandomKhey283 a écrit :
Oui monsieur, je vois bien que vous avez un ensemble technique The North FaceMais pour accéder sur cette montagne avec ses conditions extrême, vous devez tout de même acheter ce t-shirt
C'est pour vous protéger, je suis désolé, il n'y a pas d'autre choix
j'ai explosé
Le 28 décembre 2021 à 14:00:45 :
Eh oui, même une immunité naturelle supérieure au vaccin ne fonctionne plus.
C'est sanitaire on t'a dit.
Dise de moins de 3 mois ?
Le 28 décembre 2021 à 14:01:53 Katsandiss a écrit :
Tant mieux, comme ça quand les vaccinés se contamineront entre eux ils arrêteront de tout mettre sur les non vaccinés...Ou pas
C'est déjà le cas
Mais les golems sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez
Ils constatent qu'ils n'ont toujours pas retrouvé Lavy Davant, donc accusent les non vaccinés parce que c'est ce qui est répété dans les médias. Il n'y a aucune logique ou recherche de cohérence derrière
Même lorsque les non vaccinés seront complètement exclus de la société et parqués dans des réserves, ils continueront quand même de les accuser pour la 20e vague
Le 28 décembre 2021 à 14:08:54 PACESman a écrit :
Euh non j'ai vu un article recemment disant que le gouv avait fini par inclure les guéris dans le pass vaccinal
C'est la seule faille du système cette histoire d'immunité naturelle
SOURCE
Données du topic
- Auteur
- slipkorneu144
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 14:00:08
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 121