Topic de MethodeDelavier :

Ayaaa Ma soeur cette esclave du tertiaire qui pleure a cause de son boulot

  • 1

Elle était pleine de stress a cause de ses partiels a venir et son boulot et cassait les couilles pour rien avec son "caractère" de petasse et d'un coup s'est mise a gueuler car mon daron lui a dit d'arrêter son boulot si ca la stresse tant puis s'est mise a pleurer en disant qu'elle en peut plus de cette vie la a se lever a 7h puis rentrer chez elle a 19-20h puis manger et dormir a 23h et payer un loyer :rire:

Tandis que moi je suis sans plus aucun ami, desco et sans boulot, pas encore le permis des envies de suicide et une déprime le matin avec fortes envies de pleurer si j'ai pas assez dormi, j'ai pas dormi 8h depuis des mois et j'ai le sentiment d'être en dépression depuis mes 12 ans et d'être pris au piège car j'ai envie de changer ma vie mais j'en ai pas la force

Sah quel plaisir de la voir récolter ce qu'elle mérite après m'avoir toujours manqué de respect surtout dans l'enfance ou elle me frappait si je me défendais car elle avait 5 ans de plus que moi

J'ai une vie plus déprimante que la sienne et dure a supporter psychologiquement et je me plains pas comme elle et garde tout en moi

Gloire aux kheys au RSA/AAH et a ceux pas vaccinés en tout cas

C est tes parents qui doivent être content.

Bouge toi , reprend toi au moins pour eux. Te développer les rendra heureux, leur donnera de l’espoir.

Pour rappel c était à un moment un jeune couple qui se sont dit que ce sera bien de construire un foyer et donner la vie.
Ils t ont éduqué avec ce qu il avait , ce qu il savait et comment eux même l ont été.

Ta sœur est peut être une p*** mais elle semble exprimé un profond mal être. Je ne souhaite pas ça à un inconnu mais alors a ta sœur … ai un peu de compassion stp.

J’ai l’impression que toi et moi connaissons la violence du monde du travail , des études , des relations. Alors on a une idée de ce qu elle peut traverser. Ton père a raison ,elle devrai quitter son job. Mais difficile à voir et à faire quand « on est dedans ».

Ce qu elle t’a fait par le passé , elle le regrette probablement.

Je te souhaite de trouver le bonheur, à toi et ta famille

Signé Un ancien esclave et désormais chômeur pour son plus grand plaisir

Sûr à 100% que l'op n'a pas confronté sa sœur face a ça.

Tu fais pitié + ce qu'elle t'a fait, ça s'appelle le respect de la hiérarchie + remet toi en main pour quelqu'un ai au moins une once de respect pour toi.

Le 03 janvier 2022 à 00:01:25 :
C est tes parents qui doivent être content.

Bouge toi , reprend toi au moins pour eux. Te développer les rendra heureux, leur donnera de l’espoir.

Pour rappel c était à un moment un jeune couple qui se sont dit que ce sera bien de construire un foyer et donner la vie.
Ils t ont éduqué avec ce qu il avait , ce qu il savait et comment eux même l ont été.

Ta sœur est peut être une p*** mais elle semble exprimé un profond mal être. Je ne souhaite pas ça à un inconnu mais alors a ta sœur … ai un peu de compassion stp.

J’ai l’impression que toi et moi connaissons la violence du monde du travail , des études , des relations. Alors on a une idée de ce qu elle peut traverser. Ton père a raison ,elle devrai quitter son job. Mais difficile à voir et à faire quand « on est dedans ».

Ce qu elle t’a fait par le passé , elle le regrette probablement.

Je te souhaite de trouver le bonheur, à toi et ta famille

Signé Un ancien esclave et désormais chômeur pour son plus grand plaisir

Bof, quitter son job pour faire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png
Desco au RSA comme l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

De ce que je lis, t'as aucun effort à faire, juste à attendre que le temps passe :( Ouah, quelle difficulté
T'as un mal-être, c'est certain, mais ta soeur aussi. La vie c'est pas un concours du plus malheureux hein, c'est pas en te réjouissant du malheur des autres que ta vie va s'arranger.

je me plains pas comme elle et garde tout en moi

Bah c'est p't-être ça le problème, aussi.

  • 1

Données du topic

Auteur
MethodeDelavier
Date de création
28 décembre 2021 à 19:27:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 254