Une question pour les kheyettes
- 1
Post ou ménopause à 30 ans
Post ou cancer des testicules pour les khey (va falloir up le topax)
Ddb et tu auras une merde du genre un vaccin obligatoire toussa toussa
J'aimerais connaître l'avis de vous mes kheyettes avec des gamètes XX, est-ce qu'avoir le crâne rasé comme Dwayne Johnson par exemple est eliminatoire pour vous ???
Le 24 décembre 2021 à 02:23:58 :
Non
T'es une kheyette ? Et non ce n'est pas eliminatoire ou non tu veux pas d'un crâne rasé ?
Ça dépend de la tête du gars, le crâne chauve ça va pas à tout le monde
Le 24 décembre 2021 à 02:31:09 :
J'aimerais connaître l'avis de vous mes kheyettes avec des gamètes XX, est-ce qu'avoir le crâne rasé comme Dwayne Johnson par exemple est eliminatoire pour vous ???
si c'est un zeta c'est éliminatoire
si c'est un chad y'a moyen même si j'aime pas
Comment savoir si je mon pote est un zeta ou un Chad ???
Le 24 décembre 2021 à 02:30:09 :
Le 24 décembre 2021 à 02:28:07 :
J'espère tant être ménopausée à 30 ans
Ça dépend de la tête du gars, le crâne chauve ça va pas à tout le mondeAyaaa tu veux avoir les seins et le cul qui tombent à 30 piges ???
Bah perso j'ai le crâne rond donc normalement ça me va plutôt bien
mais keske que tu racontes, je parle de la baise sans moyen de contraception sans capote, ce que tu dis n'a rien à voir avec la ménopause, ça peut arriver avant ou après ahi
Le 24 décembre 2021 à 02:32:08 :
si c'est un chad y'a moyen même si j'aime pasComment savoir si
jemon pote est un zeta ou un Chad ???
minimum 6/10, caractères, mâchoire + ou - carré, barbe taillé, corp musclé ou au minimum sec, mais pas phasme ni gros
sinon c'est mort
mp pour mon avis
Le 24 décembre 2021 à 02:20:22 :
Post ou ménopause à 30 ansPost ou cancer des testicules pour les khey (va falloir up le topax)
j'ai déja un cancer des testicules
Le 24 décembre 2021 à 02:32:46 :
Le 24 décembre 2021 à 02:30:09 :
Le 24 décembre 2021 à 02:28:07 :
J'espère tant être ménopausée à 30 ans
Ça dépend de la tête du gars, le crâne chauve ça va pas à tout le mondeAyaaa tu veux avoir les seins et le cul qui tombent à 30 piges ???
Bah perso j'ai le crâne rond donc normalement ça me va plutôt bien
mais keske que tu racontes, je parle de la baise sans moyen de contraception sans capote, ce que tu dis n'a rien à voir avec la ménopause, ça peut arriver avant ou après ahi
Ah khey.ette la ménopause ne fait que rendre la d'échéance plus inevitable.
Le 24 décembre 2021 à 02:34:17 :
Le 24 décembre 2021 à 02:32:08 :
si c'est un chad y'a moyen même si j'aime pasComment savoir si
jemon pote est un zeta ou un Chad ???minimum 6/10, caractères, mâchoire + ou - carré, barbe taillé, corp musclé ou au minimum sec, mais pas phasme ni gros
sinon c'est mort
mp pour mon avis
Bah mp moi alors
Le 24 décembre 2021 à 02:34:50 :
Le 24 décembre 2021 à 02:20:22 :
Post ou ménopause à 30 ansPost ou cancer des testicules pour les khey (va falloir up le topax)
j'ai déja un cancer des testicules
- 1
Données du topic
- Auteur
- JohnathanHussle
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 02:20:22
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20