La société a décrété que je n’avais rien à dire et c’est pour cette raison qu’elle désigna d’autres personnes pour parler à ma place.
C’est peut-être est vrai, cependant pourquoi faut-il toujours que je sois en désaccord avec ces individus sensés me représenter ?
C’est comme s’ils attendaient qu’une idée traverse mon esprit pour pouvoir ensuite la contredire immédiatement.
C’est pourtant impossible, d’aucun n’est doté d’un tel pouvoir, alors comment font-ils ?
Est-ce moi qui pense mal ? Peut-on être ignorant d’être quelqu'un de mauvais ?
Moi, je ne me mens pas à moi-même, si j’étais mauvais alors je m’accepterais comme tel, car on est comme on est.
Par corolaire, ces gens désignés pour parler à ma place sont donc mauvais ; et cette société qui les a élus est elle aussi mauvaise.
J’exècre ce modèle de monde que nous avons adoptés. Je ne m’en étais jamais rendu compte avant ce jour, mais en vérité, il est hideux et il empeste.
---------------------------------
À la suite de de cette réflexion, une réponse évidente m’était apparue, je devais mettre un terme à tout cela.
Voulez-vous savoir comment je m’y suis pris pour mettre le monde sans dessus dessous ?