Soral en 2020 : Vous ne serez jamais déconfiné
Transcription exacte
Tant qu'on ne sera pas passé des gilets jaunes aux gilets bruns il ne se passera rien et le bilan des gilets jaunes c'est de vous êtes fait arracher des mains et des yeux pour rien voilà
Mais évidemment le combat n'est pas fini et il va rebondir car je rappelle vous n'avez rien obtenu ,que des crachats des humiliations et des mutilations
Et c'est d'ailleurs parce que le pouvoir le sait ,je reviens sur la France ,qu’ils nous ont confiné qu’ils sont pas prêts de nous déconfinés parce que s'ils font une déconfination totale du jour au lendemain on va passer aux gilets bruns très vite , rien rien rien n'a été réglé
Donc c'est pour ça je veux dire on ne sera jamais déconfiné ,jamais jamais ,ça sera du déconfinement partiel concurrentiel avec reconfinement etc jamais jamais nous ne retrouverons l'état antérieur et c'est d’ailleur ce que nous disent nos dominant
On ne pourra jamais revenir à l'état antérieur
Le 27 décembre 2021 à 22:42:45 :
Transcription exacteTant qu'on ne sera pas passé des gilets jaunes aux gilets bruns il ne se passera rien et le bilan des gilets jaunes c'est de vous êtes fait arracher des mains et des yeux pour rien voilà
Mais évidemment le combat n'est pas fini et il va rebondir car je rappelle vous n'avez rien obtenu ,que des crachats des humiliations et des mutilations
Et c'est d'ailleurs parce que le pouvoir le sait ,je reviens sur la France ,qu’ils nous ont confiné qu’ils sont pas prêts de nous déconfinés parce que s'ils font une déconfination totale du jour au lendemain on va passer aux gilets bruns très vite , rien rien rien n'a été réglé
Donc c'est pour ça je veux dire on ne sera jamais déconfiné ,jamais jamais ,ça sera du déconfinement partiel concurrentiel avec reconfinement etc jamais jamais nous ne retrouverons l'état antérieur et c'est d’ailleur ce que nous disent nos dominant
On ne pourra jamais revenir à l'état antérieur
Chapeau l’artiste
Ce titre n'a jamais été autant d'actualité
Données du topic
- Auteur
- Analstaline3
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 22:39:03
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24