Topic de Lebrasiliach3 :

PHOTO : Mon style d'aristocrate fracasse le 18-25

Supprimé

propre :ok:

n'Ă©coute pas les gilets jaune et les qlf de ce topix.

T'arrive à gérer des meufs avec ce style de coincé ? :(

Le 25 décembre 2021 à 22:24:51 :

Le 25 décembre 2021 à 22:23:49 :

Le 25 décembre 2021 à 22:22:49 :
Ce genre de topic :rire:

L'explication la plus probable est le troll, mais si ce n'est pas le cas :rire:

Songez au décalage entre les aspirations de l'auteur, et la forme de son propos. Venir justifier son statut social sur un forum internet anonyme par une liste truffée d'émoticônes, est-ce réellement bien cohérent pour un éminent représentant de l'aristocratie ? :rire:

Chaque mot dans le propos de l'auteur est dépossédé de sa substance. Chateaubriand dans sa sale bouche n'est plus un écrivain, Vivaldi n'est plus musicien. Ils ne sont que des marqueurs indifférenciés choisis et instrumentalisés par l'auteur dans un soucis de revendication :rire:

L'envie de validation sociale de l'auteur gicle à chaque ligne au point la lecture en devient obscène. À chaque phrase, on entend l'auteur nous implorer de bien le croire : " Je vous jure, croyez moi, j'suis un bourgeois moi hein ? Vous y croyez hein ? " :rire:

J'espère toujours dans ce genre se situation qu'un véritable aristocrate lira le topic, car ce sont bien eux qui en riront le plus. Et je les comprends.

Comment ne pas se marrer devant un jeune paumé qui tapine, en agitant ci et là ses grossières caricatures bourgeoises, pour obtenir la considération qu'il n'obtient jamais dans la vie réelle ? :rire:

Ne confonds pas Châteaubriand et Châteaubriant

Laisse les incultes entre eux.

Je vois : j'intervertis deux lettres par erreur, donc je suis inculte.

Sauf que je ne confonds jamais les deux d'habitude. J'ai compris l'origine de mon erreur en relisant le premier message de l'auteur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640469321-screenshot-2021-12-25-22-54-12-518-com-android-chrome.jpg

Message dans lequel, notre ersatz d'aristocrate, fidèle à son génie, écrit "Châteaubriand" au lieu de "Châteaubriant" :rire:

Entre nous, tu aurais mieux fait de choisir François-René une bonne fois pour toute :rire:

Quoique non, Alphonse Ă©tait le meilleur choix pour ton troll :hap:

Le 25 décembre 2021 à 23:11:33 :
8 pages de feed :)

Oui clairement, mais je pense que certains sont un peu dans le même genre de démarche ici, en plus nuancé mais pour de vrai :hap:

Données du topic

Auteur
Lebrasiliach3
Date de création
25 décembre 2021 à 21:46:33
Date de suppression
25 décembre 2021 à 23:33:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 172