Vous avez remarqué les SubscriberXXXX dans vos abonnés ?
SuppriméLe 31 décembre 2021 à 17:43:29 :
d'un côté je suis rassurée je penser que tu était de la dgse
Je vois vraiment pas ce qu'ils feraient de bots qui s'abonnent à tous les pseudos mais soit
J'écoute pas trop de kpop, j'aime juste cette chanteuse de BLACKPINK
ah et d'ou te viens cette passion pour les bots? c'est bcp d'effort pour un topic rouge quand même
ah et d'ou te viens cette passion pour les bots? c'est bcp d'effort pour un topic rouge quand même
Je voulais pas forcément qu'on fasse des topics sur moi, je voulais juste me dire que quelqu'un s'était abonné à tous les comptes du site et que c'était moi Là je flippe un peu des réactions qu'il y a sur les autres topics à propos des bots
Le 31 décembre 2021 à 17:50:01 :
Je voulais pas forcément qu'on fasse des topics sur moi, je voulais juste me dire que quelqu'un s'était abonné à tous les comptes du site et que c'était moi Là je flippe un peu des réactions qu'il y a sur les autres topics à propos des bots
aya d'ou le "subscriber"
et a part ca tu fais quoi dans la vie?
Le 31 décembre 2021 à 18:08:43 :
OK merci de t'être abonné à mon compte même si cela est strictement inutile
Tu vas être déçu, là je suis en train de désabonner tous mes comptes de tout le monde :/
C'est une question personnelle, je ne réponds qu'aux questions à propos de mon bot sur ce topic
Envoie moi un MP avec Subscriber1402
Rien reçu
Données du topic
- Auteur
- LisaJVC
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 17:16:31
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 21:13:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés