Topic de prions-latome :

Mon ex qui m’a trompé se fait tromper par son nouveau mec

  • 1

Sah quel plaisir :bave:

Je l’avais quitté cet été car je voyais que j’étais pas sa priorité et qu’elle s’en foutait de moi.
1 semaine après la rupture un ami à moi me dit qu’elle vient de trouver un nouveau mec, donc ils se parlaient déjà avant même que je la quitte.

Ca m’avait fait énormément souffrir et là ça faisait 1 mois que je remontais la pente
Et là par ce même ami, j’apprend que son mec actuel l’a trompé et qu’elle n’est pas encore au courant.

Bordel quand il m’a dit ça j’ai ressentit une satisfaction immense, et je suis plus heureux que jamais :)

La voir heureuse alors que moi je souffrais comme une merde et d’apprendre ça maintenant c’est comme un remède :hap:

Comme quoi tout se paye un jour :)

Prgansie scrupuleusement une vengeance éclatante et fait abattre une incommensurable fureur sur cette catin qui a osé manquer de respect à ta personne !

Le 28 décembre 2021 à 06:57:46 :
pauvre merde

Laisse le kiffer un peu tu veux bien ?

Attend elle est pas encore au courant, pour l'instant elle souffre pas hein,
Et elle souffrira jamais autant que toi, en 2 minutes elle trouvera quelqu'un d'autre :rire:
Il est bien renseigné ton "pote" :hap:
Bien joué l'auteur maintenant il serait temps de retrouver une femelle :(

Le 28 décembre 2021 à 06:59:36 :
Attend elle est pas encore au courant, pour l'instant elle souffre pas hein,
Et elle souffrira jamais autant que toi, en 2 minutes elle trouvera quelqu'un d'autre :rire:

Elle va pas le tarder à le savoir et même si elle l’apprend pas, savoir qu’elle se fait tromper et pas elle ça me fait encore plus rire

Peut être bien oui, mais en attendant voir que la roue tourne pas que dans un sens ça fait plaisir :hap:

Le 28 décembre 2021 à 07:00:19 :
Il est bien renseigné ton "pote" :hap:

Nan aucun soucis sur ça, pour faire court on était des couples de meilleur amis, après la rupture mon pote a arrêter de lui parler et sa meuf s’est embrouillé avec aussi et elles sont plus potes

Le 28 décembre 2021 à 07:01:35 :
Bien joué l'auteur maintenant il serait temps de retrouver une femelle :(

T’inquiète pas pour ça, je ressentais pas l’envie de me remettre en couple si j’étais encore affecté par la rupture.

Maintenant que j’ai eu le déclic, je peux m’y consacrer même si je me sens bien seul

  • 1

Données du topic

Auteur
prions-latome
Date de création
28 décembre 2021 à 06:55:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 341