Topic de Keurbyy54 :

ALERTE : Jul est le EMINEM français

Ils ont énormément de points communs, que ce soit Eminem ou Jul, ils ne se prennent pas au sérieux, sont naturels et parlent de tous les thèmes.

Jul n'a copié personne, il a toujours fait sa musique et il a toujours su être authentique, comme Eminem.
Eminem sait faire rire ou pleurer, il sait faire passer des émotions fortes et parfois il est là seulement pour l'ambiance, Jul aussi.
Eminem est triste avec "When i'm gone", Jul lui a "Dans ma paranoïa"
Eminem nous a fait rire avec "The Real Slim Shady" (Bisteeendup) tandis que Jul nous fait rire avec "My world" ou encore "On m'appelle L'ovni"
Jul nous ambiance avec "Tchikita"

Jul n'est pas un rappeur ostentatoire, il sait resté humble et modeste, comme Eminem.
Jul ne se balade pas avec des grosses chaines en or ou en voiture de luxe, alors qu'il en aurait les moyens.
Mais je pense que Jul est plus complet, c'est lui qui écrit, qui enregistre, qui compose, il fait le travail d'une équipe à lui seul, alors qu'Eminem lui a une équipe derrière lui.

Eminem à son film qui est très bon, 8 mile, ça ne m'étonnerais pas que Jul ait bientôt un film qui lui est dédié également.

Les deux ont fait des clips avec des références à la bande dessiner.
Eminem : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491604074-eminembd.png
Jul : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491604077-jul-bd.png

D'ailleurs le plus gros classique d'Eminem, "Lose Yourself" 98 millions de vues
Le plus gros classique de Jul "Tchikita" 155 millions sans clip

Aujourd'hui il y a un bashing anti jul de base "Il utilise l'auto-thune, il respecte pas les femmes, c'est nul" donc forcément j'attends de me faire insulté ou attaqué ad hominem et non contre argumenté car être anti jul c'est la mode, la majorité des gens qui n'aiment pas jul ne l'aime pas pour une raison de mode, c'est un fait.

Donc Jul = Eminem voir > mais c'est à discuter
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491603545-eminemjul.jpg

Non
Eminem est le Jul américain :ok:
Sauf que JUL n'est pas un petit connard sous éduqué :ok:

Le 31 décembre 2021 à 16:42:16 :
Sauf que JUL n'est pas un petit connard sous éduqué :ok:

Ceci.

En beaucoup moins connu par contre, par exemple en tant que non amateur de Rap je connais quand même pas mal de titres d'Eminem alors que j'en connais aucun de Jul :(
Jul c'est surtout le nouveau Johnny

Le 31 décembre 2021 à 16:44:05 :
On est le 1er avril ?

Non, et ce n'est pas une blague tu peux comparer

Le 31 décembre 2021 à 16:44:12 :
Jul c'est surtout le nouveau Johnny

Non.

Y’a quand même quelque chose qu’ils n’ont pas en commun qui est le talent

Le 31 décembre 2021 à 16:43:29 :
En beaucoup moins connu par contre, par exemple en tant que non amateur de Rap je connais quand même pas mal de titres d'Eminem alors que j'en connais aucun de Jul :(

oui il est sous-côté

JUL est pas dans le même thème qu'Eminem JUL fais des sons pour enjailler les groupes de potes alors qu'Eminem est + dans le confident / personnel.
JUL > Eminem, au moins Jul ne fait pas un clio de rap pour critiquer les présidentielles :ok:
Frero Eminem explose Jul dans tous les sens

Le 31 décembre 2021 à 16:45:15 :
JUL est pas dans le même thème qu'Eminem JUL fais des sons pour enjailler les groupes de potes alors qu'Eminem est + dans le confident / personnel.

Oui, il y'a quelques différences, mais tu peux pas dire le contraire avec " without me " d'eminem et " on m'appele l'ovni " :hap:

Le 31 décembre 2021 à 16:45:27 :
JUL > Eminem, au moins Jul ne fait pas des CLIPS de rap pour critiquer les présidentielles :ok:

This.

Sauf que la qualité n'est pas au rendez vous chez les deux. Et les chansons de Jul se ressemblent toutes, contrairement à celles d'Eminem. :hap:
jul est le plus grand chanteur et rappeur français en effet

Données du topic

Auteur
Keurbyy54
Date de création
31 décembre 2021 à 16:41:29
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 391