Topic de Anti-Incel :

Enfant Roi VS Enfant Prolo

  • 1

Mon frere et ma soeur ont des enfants.

Mon frère élève ses 2 gosses comme des enfants rois, il cède à tous leurs caprices, leur achète tout ce qu'ils veulent. Par exemple 8 et 11 ans et déjà des iphone 12.
Ils manquent de respect à tout le monde, font des caprices etc... N'ont aucune discussion, ils sont vides.

De l'autre côté, ma soeur élève ses 3 gosses comme des prolos et bizarrement ils sont super sympa. Ils rigolent et s'amusent facilement. Même avec moi ils sont bcp plus ouvert d'esprit et ont de la discussion.

Pour le coup je me demande quand j'aurais des gosses. Il vaut mieux éduquer ses enfants avec du fric ou des gifles ? :(

Un Iphone 12 à 8 ans, sérieusement ?

Le 28 décembre 2021 à 05:35:22 :
Un Iphone 12 à 8 ans, sérieusement ?

Oui. Ma nièce de 8 ans m'a dit y'a quelques semaines : "le plus important dans la vie c'est d'avoir bcp d'argent pour pas finir clochard". :)

les pires.. mais il y a riche et très riche.

les riches, le père ou la mère se fait 10 à 30k par mois
ils reçoivent des virements de 1000 balles par mois sans rien foutre et sans même dire merci, loyer, bouffe, sorties, première voiture payé par les darons
ils n'ont pas la conscience de l'argent et claquent la thune sans se soucier du prix alors que toi tu manges grâce aux APL et si t'as pas de taff étudiant tu peux dire adieu aux sorties

ils sont pas détestables pour autant mais c'est sur que c'est rageant de bosser a coté des études et de commencer la vie active avec des dettes, alors qu'eux ne font rien, ont masse temps libre, gagnent plus que toi et commence la vie active sans dette, avec une voiture, un logement full équipé grâce à l'argent de papa....

et puis il y'a les très riches, fils et fille de multimillionnaire qui eux profitent de la vie, et sont pas dans la meme réalité que le commun des mortels, sont VIP partout, ont pour première voiture une caisse de bobo richou flambant neuve payé qu'ils ont reçu de leurs père pour les féliciter du permis...

j'ai connu pendant 4 ans, un fils d'un multimillionnaire
à 18 ans son père, pour le féliciter de son permis, lui achète la voiture de ses rêves : une Lamborghini aventador (il en a eu bien d'autres depuis)... son père lui a acheté une autre voiture flambant neuve plus commun pour la ville et pour pas trop faire le flambeur...

quand il revient en France, son père lui achète un 200m carré sur Paris et lui fais un énorme versement sur son compte pour qu'il démarre bien sa vie active.... et avec le réseau, lui octroie une place de choix dans un grand groupe

mais le pire c'est la petite soeur
putain qu'est ce que je paierais cher pour qu'elle vive la vie des pauvres, usine, chômage, 400e pour se loger et manger
une blonde de 19 ans, hautaine, qui se prends pour la reine du monde, te regarde archi mal, t'ignore, parle mal des mecs et encore plus mal des pauvres
joue avec les mecs
dépenses des fortunes dans des voyages, des vêtements, du maquillage à tel point que même son père lui a dit de se calmer et elle a poussé une gueulante en mode elle avait la vie difficile, elle avait rien blablabla

pour vous faire une idée, ces gens la reçoivent des virements des darons à l'année de plusieurs dizaines de milliers d'euros + un virement avant les vacances pour suivre leur copains de l'élite dans les plus beaux hôtels dans le monde

ils ont pas a payé de loyer vu qu'ils vivent dans des résidences secondaires des darons, et leurs cadeaux d'anniv et de noëls c'est des trucs démentiels + cadeaux pour le bac, pour le diplôme de fin d'études, pour le permis....

bref c'est un autre monde

souvenez vous les kheys.. la sélection naturelle est génétique et socio-économique

C'est clairement le genre de ma belle-sœur ça.
Elle élève ses gamins en cédant à leurs caprices et en leur inculquant que l'argent est supérieur à la morale.
Résultat, ses gosses sont complètement matrixés, se sentent obligés de rabâcher qu'ils ont ci ou ça grâce à papa et maman, mais ils sont vides et cons comme la Lune car ils n'ont pas eu la chance d'apprendre à résonner autrement.
Le pire c'est qu'au vu de leur éducation lamentable, ils ont plus de chance de finir prolétaires plus tard car ils vont flamber leur thune à tout va, car ils n'auront jamais pris conscience de la valeur de l'argent. De toute façon, je ne mise pas cher sur leurs études ou quoique ce soit d'autres vu leur niveau.

Le 28 décembre 2021 à 05:37:02 :

Le 28 décembre 2021 à 05:35:22 :
Un Iphone 12 à 8 ans, sérieusement ?

Oui. Ma nièce de 8 ans m'a dit y'a quelques semaines : "le plus important dans la vie c'est d'avoir bcp d'argent pour pas finir clochard". :)

Cette sagesse à cette âge :coeur:

Il ira loin dans la vie

  • 1

Données du topic

Auteur
Anti-Incel
Date de création
28 décembre 2021 à 05:34:27
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 305