Topic de Khalao4 :

Vous êtes DESCO ? Faites MEDECINE en BELGIQUE

Pourquoi vous venez pas en Belgique les français ? :rire:

y'a juste un examen d'entrée niveau bac à passer et c'est tout , vous êtes en médecine :rire:

pas de parcoursup, paces, ou que sais-je

lol, si j'avais un qi un peu plus élevé et 10 ans de moins j'aurais surement testé.

Tu fais medecine en belgikistan khey?

Le 28 décembre 2021 à 02:28:28 :
lol, si j'avais un qi un peu plus élevé et 10 ans de moins j'aurais surement testé.

Tu fais medecine en belgikistan khey?

oui :oui:

y'a pas besoin d'un qi élevé aya si tu voyais le niveau des ahuris de ma promo... :rire:

c'est plein à craquer de meufs qui ont un qi d'huitre :rire:

On peut revenir en France après ?

Il faut être vacciné ? On peut revenir en France après la dépopulation ?

J'ai le QI nécessaire pour une P1 française bien deter mais c'est hors de question de me faire innoculer un truc experimental dont je n'ai pas besoin et qui risque de me faire du mal à cause de problèmes de circulation sanguine.

Y aura un concours à la prochaine rentrée BTG

Le 28 décembre 2021 à 02:31:59 :
On peut revenir en France après ?

oui tu vas où tu veux je pense, le pote de mon cousin est un frouz en 4/5e année de médecine qui prépare les ecn français

Le 28 décembre 2021 à 02:32:03 :
Il faut être vacciné ?

bah oui pour aller en stage infirmier puis les autres tout au long du cursus, c'est obligatoire dès la 2e année :rire:

J'ai le QI nécessaire pour une P1 française bien deter mais c'est hors de question de me faire innoculer un truc experimental dont je n'ai pas besoin et qui risque de me faire du mal à cause de problèmes de circulation sanguine.

je suppose que c'est pareil si tu fais paces

Y’a pas une diff entre le lvl des médecins fr et belges du coup ?

Le 28 décembre 2021 à 02:32:38 :
Y aura un concours à la prochaine rentrée BTG

ouais bof hein :rire:
ça reste niveau bac donc n'importe quel lycéen qui s'y meet sérieusement un mois à l'avance passe hein, c'est juste pour écrémés ceux qui vont de toute façon échouer

Le 28 décembre 2021 à 02:35:21 :
Y’a pas une diff entre le lvl des médecins fr et belges du coup ?

j'en sais rien je pense que ça dépend des facs en vrai, ici on a l'ucl/ulb qui sont réputées mais je pense que entre quelqu'un qui sort de sorbonne ou quelqu'un de l' université de limoges y'a un gap par exemple

Le 28 décembre 2021 à 02:34:57 :

Oui c'est pour ça que je demande, en fait :( Je cherche un pays sir terre qui n'a pas cette obligation vaccinale (pour le covid hein, pas pour le reste) et offre une formation de qualité.

P1 = Paces

Oui c’est juste les études les plus difficiles qui existent mais à part ça easy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Bosser h24 et 20% de réussite même si tu réussis l’examen d’entrée (bidon selon l’op) mais qui n’a que 15% de réussite https://www.rtbf.be/info/societe/detail_examen-d-entree-en-medecine-un-taux-de-reussite-de-15-47-en-baisse-par-rapport-aux-annees-precedentes?id=10275263

Facile on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 28 décembre 2021 à 02:35:27 :
T'es en quelle année?

ba1

Le 28 décembre 2021 à 02:39:15 :

Oui c'est pour ça que je demande, en fait :(

le principe c'est que tu es en contact avec des patients, souvent âgés donc tu dois te faire vacciner pour éviter de les contaminer :/ y'a d'autres vaccins comme celui contre l'hépatite que j'ai fait

Perso j'ai go formation dans l'immobilier, pas besoin de bouger de chez moi ahi

Données du topic

Auteur
Khalao4
Date de création
28 décembre 2021 à 02:27:18
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 112