Topic de Tueurdegolem0 :

[DISCORD] Venez rejoindre mon discord anti-pass

Supprimé
  • 1
Je viens de me créer un compte juste pour rester anonyme par rapport à mon compte discord actuel.
Je vous invite à rejoindre le serveur discord que j'ai créé, afin de discuter de la dictature sous prétexte sanitaire. Les vaccinés sont bien entendu acceptés et peuvent se confier sur leurs regrets de s'être fiat vacciné (par contrainte ?) ou leur désir de poursuivre le combat. Venez-y nombreux. Je tenterai de ne censurer que très rarement. Je dis ça parce que cet après-midi, j'avais rejoint un compte discord anti-pass dénommé "Résistance" sous le pseudo "Anti-Nwo" et on m'avait banni car j'avais pointé du doigt une certaine communauté (Qui ?) et sa responsabilité dans la crise. Je me suis recrée un compte "TueurDeGolems" mais à chaque fois que je cliquais sur le lien d'invitation de Résistance, ça me mettait "accepter l'invitation" puis plus rien. De ce fait, j'ai décidé de créer mon propre serveur, sans censure (sauf si vous êtes trop agressif ou trop HS).
https://discord.gg/6SfjeGEu
la DGSI derrière ce compte

Le 27 décembre 2021 à 20:49:42 :
la DGSI derrière ce compte

Non, puisque j'ai été banni pour antisémitisme sur un autre serveur anti-pass. Ils étaient trop endoctrinés. On ne peut pas se battre sans connaître son ennemi (sans pour autant aller à la haine raciale).

Vous vous inscrivez sur discord ?
Ne vous inquiétez pas. Je ne travaille pas pour la DGSI.
  • 1

Données du topic

Auteur
Tueurdegolem0
Date de création
27 décembre 2021 à 20:47:39
Date de suppression
28 décembre 2021 à 05:56:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7