[RISIFIC] Le PASS interdit en SUISSE
- 1
envie de sentir lentement ses veines se dilater fortement tandis que son engin s'enfonce fortement dans mon rectum
le sang affluant dans sa verge, sa sainte verge
elle (la verge) est la seule religion dont j'ai besoin, le prophète est ma meuf et mon dieu est sa verge
sentir son liquide séminal commencer par me chatouiller les hémorrhoides
douloureusement, je HURLERAI de bonheur tandis que son énorme chibre EXPLOOOOOOSE en moi
une libération, un appaisement, un soupir.
son sperme coule ainsi dans mon anus, il irrigue mes fèces et mes fesses
comme le nil et le croissant fertile, une civilisation protoïque se développe alors dans mon puissant-cul
soudain, elle se retire, me met sur le dos pour me lécher le visage tandis que je sens un de ses spermatozoïdes féconder pleinement ma merde
onze mois plus tard, naitra César, mon premier enfanté
onze mois plus tard, l'acte SEXUEL aura été commis des milliers de fois entre elle et moi
son sperme aura supplanté mon sang, nourrissant mes organes, en particulier mon brainent mental
ma psychéent sera assujetie, esclavagée par la verge à ma meuf, et par l'odeur de son sperme entrant dans mon sanctuaire sarkique
je n'aurai même plus besoin de manger ou respirer, car son sperme très riche en nutriments nourrira mon corps et mon coeur
par évolution, mon système digéstif et mes poumons devienddront alors obsolètes et s'atrophieront, rapetissant jusqu'à disparaître, la place qu'ils occupèrent jadis sera alors comblée par une modification significative de ma morphologie : mon torse et mon absomen disparaitront
je deviendrai deux jambes, montées d'un cul, directement monté d'une tête, tête à laquelle sera accrochée mes deux bras
puis, n'ayant plus besoin de réfléchir, mon brainito sera digéré (le pauvre ) par le sperme à ma meuf
seul le système végétatif sera conservé
ce dernier migrera alors dans mon rectum pour que ma tête puisse subir le même sort que mon abdomen : la disparition
n'ayant plus de points d'accroche, mes bras dispaitront aussi, ne laissant que deux jambes et un cul baisé sans pitié par ma très-sainte-meuf et sa grande verge
niquant mon cerveau reptilien à longueur de journée, ma meuf sera comblée
mes orgasmes devenus cérébraux, mon phallus disparaitra, faute d'usage
n'ayant plus à me déplacer, mes jambes aussi disparaitront
je ne serai alors plus qu'un cerveau primitif et végétatif, enfermé dans un rectum et niqué à longueur de journée, 24h sur 24, 7j/7
orgasmant cérébralement jusqu'à la fin des temps
pour la première fois, les portes du paradis de la religion unique de la verge à ma meuf s'ouvriront tandis que mes orgasmes deviennent de plus en plus longs et intenses, jusqu'à l'infini... et au delà
j'espère que ma meuf a une teub
ceci est faisable de façon générale en déterminant un critère de cloturent algébriquent d'un corps donné, la première étape consistant à trouver une caractérisation généralent de n'importe quel corps commutatif (peut être voir du coté de la théorie d'Iwasawaent) ent
- 1
Données du topic
- Auteur
- FantomBleu2
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 14:36:01
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18