Topic de ModoNWO :

Les PROVAXS, convainquez-moi de me VACCINER.

Le 25 décembre 2021 à 19:15:12 :
Moi qui ai 24 ans et en bonne santé, j'attends vos arguments, car c'est bien beau de faire la propagande tous les jours sur le forum, mais bizarrement on voit jamais d'argument qui tient debout de votre part.

J'écoute, convainquez-moi.

"On te tuera si tu ne le fait pas, tu n'es rien hahahahahaha https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png "

:)

Le 25 décembre 2021 à 20:02:48 :
J'ai eu la même idée de topic khey mais le fait est qu'il n y a aucun argument en faveur du vaccin pour les gens de notre âge en bonne santé

C'est ça, j'ai bien l'impression qu'à part faire leur propagande, il n'y a aucun argument fondé.

La seul raison qu'ont va te sortir c'est pour des activité par chantage en réalité si il été pas obligatoire absolument tout le monde en aurait rien à branle des obèse qui meurt du covid c'est juste des giga hypocrite qui essaye de se donner bonne conscience
Demander à l'opax de jouer avec sa vie pour faire plaisir au gouvernement jamais.

[19:38:27] <ModoNWO>

Le 25 décembre 2021 à 19:36:13 :
C'est simple.

Pour voyager, travailler faire ses loisirs.

En fait le vaccin ça réduit ton risque d avoir une forme grave de la maladie.

Ça réduit également le risque d avoir ou de transmettre le virus. Pas à 100% mais les études prouvent que ça réduit dans les deux sens.

Après si tu préfères mettre ya vie de côté pendant 2 ans de plus au moins c'est toi qui voit. Le plus probable c'est que tu seras contraint à un moment de te faire vacciner si tu veux aller à l'étranger.

Sinon tu peux rester chez toi et lire des bouquins et cuisiner. C'est aussi une voix mais c'est pas celle du confort.

Je n'ai pas envie de me faire vacciner par chantage, ça n'a pas de sens de se vacciner pour faire des activités qu'on a toujours faites.

La vaccination doit être faite pour la santé et non par contrainte.

Je suis jeune et en bonne santé, je n'ai quasiment aucune chance de développer une forme grave, et encore moins d'en mourir, je ne me sens pas en danger.

Ben fais le pour la santé

La réalité c'est que le systeme de santé est saturé donc avoir une épidémie de plus fout la merde.

Tu penses que tous les pays du monde stoppent leur économie pour le fun ?

T'as quasi aucune chance certes et tant mieux. Cela dit il faut réduire le risque au plus et c'est un travail collectif le gouvernement ment pas la dessus.

T'as toujours le choix tu peux me pas le faire si t'as pas envie mais ne réclame pas d'aller dans des lieux publics ou tu représentes un risque de transmission plus fort que les vaccinés.

Le 25 décembre 2021 à 20:20:41 :
La seul raison qu'ont va te sortir c'est pour des activité par chantage en réalité si il été pas obligatoire absolument tout le monde en aurait rien à branle des obèse qui meurt du covid c'est juste des giga hypocrite qui essaye de se donner bonne conscience

C'est triste mais oui, la majorité des gens n'en ont rien à foutre des gens qui meurent du covid, tout ce qu'ils veulent c'est aller consommer au resto et se bourrer la gueule au bar.

Julienne Rochedy a fini a l'hosto a cause du covid malgre son systeme immunitaire alpha donc ca pourrait t'arriver si tu te vaccines pas :(
En luttant les gars vous êtes les seuls perdants. Encore une fois c'est comme vous voulez. En vrai moi justement je suis pas vacciné :)

Le 25 décembre 2021 à 20:28:31 :

Le 25 décembre 2021 à 20:20:41 :
La seul raison qu'ont va te sortir c'est pour des activité par chantage en réalité si il été pas obligatoire absolument tout le monde en aurait rien à branle des obèse qui meurt du covid c'est juste des giga hypocrite qui essaye de se donner bonne conscience

C'est triste mais oui, la majorité des gens n'en ont rien à foutre des gens qui meurent du covid, tout ce qu'ils veulent c'est aller consommer au resto et se bourrer la gueule au bar.

Perso j'me suis vacciner pour etre sur de pouvoir aller en Angleterre + activites en France et je l'assume je m'osef du reste

Si tu ne veux pas faire partie de la Rébellion face à l'Invasion Reptilienne à venir, je te conseille de te vacciner afin que tu suives gentiment le chemin de l'abattoir spatial.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 25 décembre 2021 à 20:28:06 :

[19:38:27] <ModoNWO>

Le 25 décembre 2021 à 19:36:13 :
C'est simple.

Pour voyager, travailler faire ses loisirs.

En fait le vaccin ça réduit ton risque d avoir une forme grave de la maladie.

Ça réduit également le risque d avoir ou de transmettre le virus. Pas à 100% mais les études prouvent que ça réduit dans les deux sens.

Après si tu préfères mettre ya vie de côté pendant 2 ans de plus au moins c'est toi qui voit. Le plus probable c'est que tu seras contraint à un moment de te faire vacciner si tu veux aller à l'étranger.

Sinon tu peux rester chez toi et lire des bouquins et cuisiner. C'est aussi une voix mais c'est pas celle du confort.

Je n'ai pas envie de me faire vacciner par chantage, ça n'a pas de sens de se vacciner pour faire des activités qu'on a toujours faites.

La vaccination doit être faite pour la santé et non par contrainte.

Je suis jeune et en bonne santé, je n'ai quasiment aucune chance de développer une forme grave, et encore moins d'en mourir, je ne me sens pas en danger.

Ben fais le pour la santé

Ben justement, je suis en bonne santé, je ne me sens pas en danger face au covid, le vaccin ne m'est pas indispensable.

La réalité c'est que le systeme de santé est saturé donc avoir une épidémie de plus fout la merde.

Il est saturé avec ou sans covid, ça ne date pas d'aujourd'hui, tous les ans c'est le même bordel, merci le gouvernement qui n'arrête pas de fermer des lits et de virer des soignants.

Tu penses que tous les pays du monde stoppent leur économie pour le fun ?

T'inquiète pas, ils en font du pognon avec les vaccins :rire:

T'as quasi aucune chance certes et tant mieux. Cela dit il faut réduire le risque au plus et c'est un travail collectif le gouvernement ment pas la dessus.

Le vaccin ne réduit pas la transmission, donc je vois pas où est le travail collectif, si on veut protéger les personnes âgées, alors il suffit de les vacciner elles uniquement.

T'as toujours le choix tu peux me pas le faire si t'as pas envie mais ne réclame pas d'aller dans des lieux publics ou tu représentes un risque de transmission plus fort que les vaccinés.

Les vaccinés se permettent tout en se croyant pleinement protégés grâce au vaccin, ils contaminent bien plus que les non-vaccinés qui sont minoritaires et quasiment absent dans les lieux publics, le virus circule à cause des vaccinés.

Données du topic

Auteur
ModoNWO
Date de création
25 décembre 2021 à 19:15:12
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 247