Topic de LeMonarqueFr :

(TINDER) Je viens de proposer à mes 150 matchs de baiser le jour du nouvel an

  • 1

Le 30 décembre 2021 à 10:43:56 :
On attend maintenant

Les bougs qui se soumettent aux sites de rencontres vous êtes au courant que vous servez d'idiots utiles à la sacro-sainte idéologie féminisme, c'est à cause de vous que des caissières/femmes de ménage 3-4/10 voir 6 tout au plus se permette de nous prendre de haut..
A cause de votre misère S et des miettes d'attention que vous quémandez en masse a des randoms vous marchez dans le sens du progrès et vous permettez a ces mêmes randoms de tous nous mettre dans le même sac.
Vous êtes content du coup d'être des idiots utiles du féminisme?

Et je ne parle que du sociétal, je n'entrerais même pas sur le terrain économique (les hommes vaches a lait).

[10:44:34] <LaLuLiLeLo98>

Le 30 décembre 2021 à 10:43:56 :
On attend maintenant

Les bougs qui se soumettent aux sites de rencontres vous êtes au courant que vous servez d'idiots utiles à la sacro-sainte idéologie féminisme, c'est à cause de vous que des caissières/femmes de ménage 3-4/10 voir 6 tout au plus se permette de nous prendre de haut..
A cause de votre misère S et des miettes d'attention que vous quémandez en masse a des randoms vous marchez dans le sens du progrès et vous permettez a ces mêmes randoms de tous nous mettre dans le même sac.
Vous êtes content du coup d'être des idiots utiles du féminisme?

Et je ne parle que du sociétal, je n'entrerais même pas sur le terrain économique (les hommes vaches a lait).

Les propos sont avérés mais tu respire la frustration mon ami

  • 1

Données du topic

Auteur
LeMonarqueFr
Date de création
30 décembre 2021 à 10:43:56
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 308