Qu'on soit BIEN CLAIR: l'homosexualité n'est PAS une maladie mentale.
SuppriméLe 30 décembre 2021 à 10:30:47 :
Depuis que mon ex (fille) a accepté que je fasse de l'anal avec 2-3 fois j'ai envie de recommencer depuis mais j'ai pas eu l'occasion
Tu prouves mon point: un vice.
Le 30 décembre 2021 à 10:31:28 :
Le 30 décembre 2021 à 10:30:47 :
Depuis que mon ex (fille) a accepté que je fasse de l'anal avec 2-3 fois j'ai envie de recommencer depuis mais j'ai pas eu l'occasionTu prouves mon point: un vice.
Je sais pas mais je me suis bien vidé dans son anus
Le 30 décembre 2021 à 10:33:07 :
on saura jamais c'est pas éthique de se pencher sur la question
Oui, la sodomie est éthique, bah voyons.
Le 30 décembre 2021 à 10:28:06 :
Mais quelque chose d'encore pire: Un VICE (mauvaise habitude) moral contre-nature qui peut éventuellement dégénérer en une maladie mentale. Donc c'est un CHOIX vicieux et non pas une maladie subie
oui
Le 30 décembre 2021 à 10:36:27 :
Sa existe déjà dans la nature et sa a son rôle, par contre elle est très très peu présente
Le cannibalisme et le viol aussi sont déjà dans la nature
Ça a été prouvé que c'est une mutation génétique
Maladie ou pas à vous de choisir
En tout cas c'est génétique et déviant de la normalité
Le 30 décembre 2021 à 10:37:08 :
Je pense qu'il faut laisser les zomosexuels s aimer s'ils s'aiment vraiment, cependant, toute personne de bonne foi qui regarde l'anatomie masculine est obligé d'avouer que le rectum n'est rien d'autre qu'une poche à merde pas censée se faire détruire par des coups de matraque, au contraire du vagin.
Comment peuvent-ils s'aimer s'ils ne respectent pas leur propre conception corporelle et s'ils font violence à celui-ce de manière conceptuelle et physique?
Si c'est simplement un vice au sens moral du terme, et par conséquent un choix, c'est extrêmement injuste puisque, de la même manière que si tu es hétéro tu ne peux concevoir l'amour qu'avec une personne de sexe opposé, l'homosexuel ne peut l'envisager qu'avec une personne du même sexe.
Dès lors, un principe moral injuste est-il toujours moral ?
Le 30 décembre 2021 à 10:37:28 :
Le 30 décembre 2021 à 10:36:27 :
Sa existe déjà dans la nature et sa a son rôle, par contre elle est très très peu présenteLe cannibalisme et le viol aussi sont déjà dans la nature
Bin voilà tout sa était là bien avant que les êtres humains débarquent
Ce qui renforces mon pt de vue que c'est pas un choix mais tout simplement biologique
Données du topic
- Auteur
- InsomniaMagna
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 10:28:06
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 10:58:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC