Topic de InsomniaMagna :

Qu'on soit BIEN CLAIR: l'homosexualité n'est PAS une maladie mentale.

Supprimé
Mais quelque chose d'encore pire: Un VICE (mauvaise habitude) moral contre-nature qui peut éventuellement dégénérer en une maladie mentale. Donc c'est un CHOIX vicieux et non pas une maladie subie :ok:
On est à l'époque des LGBT donc les homos cs limite "soft"
Depuis que mon ex (fille) a accepté que je fasse de l'anal avec 2-3 fois j'ai envie de recommencer depuis mais j'ai pas eu l'occasion

Le 30 décembre 2021 à 10:30:47 :
Depuis que mon ex (fille) a accepté que je fasse de l'anal avec 2-3 fois j'ai envie de recommencer depuis mais j'ai pas eu l'occasion

Tu prouves mon point: un vice.

on saura jamais c'est pas éthique de se pencher sur la question
enfin sauf pour les très grands scientifiques de type sociologue et autres conneries

Le 30 décembre 2021 à 10:31:28 :

Le 30 décembre 2021 à 10:30:47 :
Depuis que mon ex (fille) a accepté que je fasse de l'anal avec 2-3 fois j'ai envie de recommencer depuis mais j'ai pas eu l'occasion

Tu prouves mon point: un vice.

Je sais pas mais je me suis bien vidé dans son anus

Le 30 décembre 2021 à 10:33:07 :
on saura jamais c'est pas éthique de se pencher sur la question

Oui, la sodomie est éthique, bah voyons.

Le 30 décembre 2021 à 10:28:06 :
Mais quelque chose d'encore pire: Un VICE (mauvaise habitude) moral contre-nature qui peut éventuellement dégénérer en une maladie mentale. Donc c'est un CHOIX vicieux et non pas une maladie subie :ok:

oui

Sa existe déjà dans la nature et sa a son rôle, par contre elle est très très peu présente
Je pense qu'il faut laisser les zomosexuels s aimer s'ils s'aiment vraiment, cependant, toute personne de bonne foi qui regarde l'anatomie masculine est obligé d'avouer que le rectum n'est rien d'autre qu'une poche à merde pas censée se faire détruire par des coups de matraque, au contraire du vagin.

Le 30 décembre 2021 à 10:36:27 :
Sa existe déjà dans la nature et sa a son rôle, par contre elle est très très peu présente

Le cannibalisme et le viol aussi sont déjà dans la nature :hap:

Ça a été prouvé que c'est une mutation génétique

Maladie ou pas à vous de choisir

En tout cas c'est génétique et déviant de la normalité

Mutation génétique? Source? 😂😂😂😂

Le 30 décembre 2021 à 10:37:08 :
Je pense qu'il faut laisser les zomosexuels s aimer s'ils s'aiment vraiment, cependant, toute personne de bonne foi qui regarde l'anatomie masculine est obligé d'avouer que le rectum n'est rien d'autre qu'une poche à merde pas censée se faire détruire par des coups de matraque, au contraire du vagin.

Comment peuvent-ils s'aimer s'ils ne respectent pas leur propre conception corporelle et s'ils font violence à celui-ce de manière conceptuelle et physique? :)

Si c'est simplement un vice au sens moral du terme, et par conséquent un choix, c'est extrêmement injuste puisque, de la même manière que si tu es hétéro tu ne peux concevoir l'amour qu'avec une personne de sexe opposé, l'homosexuel ne peut l'envisager qu'avec une personne du même sexe.

Dès lors, un principe moral injuste est-il toujours moral ?

Le 30 décembre 2021 à 10:37:28 :

Le 30 décembre 2021 à 10:36:27 :
Sa existe déjà dans la nature et sa a son rôle, par contre elle est très très peu présente

Le cannibalisme et le viol aussi sont déjà dans la nature :hap:

Bin voilà tout sa était là bien avant que les êtres humains débarquent

Ce qui renforces mon pt de vue que c'est pas un choix mais tout simplement biologique

Données du topic

Auteur
InsomniaMagna
Date de création
30 décembre 2021 à 10:28:06
Date de suppression
30 décembre 2021 à 10:58:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 325