Topic de BonSamarrritain :

[HELP] La meuf de mon pote veut ma queue

Supprimé
J'vais résumé ça vite fait, mon "pote" (oui parce que c'est + une relation par interêt qu'un pote, relation de fumette, i m'a déja fait des coup de crasse aussi petit soit-il mais sa reste des coups de crasse et vu que j'ai arrêter la fumes bah on se voit plus) a largué sa meuf y'a 2/3 semaines, hier je reçois un dm insta d'un compte insta créer a la zeub, je réponds en demandant qui c'est, que je vais la bloquer si elle me dit pas, elle me fait la meuf pas sur d'elle, jusqu'à qu'elle me dise donne ton snap je vais te dire qui je suis.
Elle m'ajoute et la, la meuf de mon pote. Elle me dit de pas le dire a son mec, elle est très cash et me dit clairement qu'elle veut ma queue, au bout de 20 minutes elle m'a envoyé une quinzaine de nudes. Faut savoir que déjà j'avais cramé quand on est à trois qu'elle me chauffait mais j'suis un peu paro donc j'y croyais pas, sauf que une fois son mec nous a laissé a deux y'avais vraiment plus aucun doute.
Ah et ce matin elle m'a renvoyé son pétard deux fois, et ma demandé en follow sur insta, sauf que son mec va le voir, donc la vrai question c'est :
Elle veut quoi ma queue ou fait rager son ex?
Ah oui sont mec la cogné et j'étais pas au courant, il ma dit qu'il l'avais mordu, donc j'ai vrmt aucune pitié a la bz
Tu sais qu'on peut pas trop t'aider sans photos mon khey

Le 31 décembre 2021 à 14:47:53 :
Tu sais qu'on peut pas trop t'aider sans photos mon khey

J'ai rien screen mais aidez moi et au nom je vous prends une vidéo entrain de la tartiner en levrette

Parce que oui, je la capte demain, elle voulait que je l'éclate dans mon batiment hier cette folle :rire:
Baise la khey qu'est-ce que tu veux entendre de plus ?
Photo de son insta au moins..
La s​ifflote pas cette crasseuse, c'est même pas une question d'adultère a ce niveau, seulement du respect envers toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

Le 31 décembre 2021 à 14:50:04 :
Baise la khey qu'est-ce que tu veux entendre de plus ?

Je veut savoir si elle veut juste que son mec pu le seum ou non

Le 31 décembre 2021 à 14:50:35 :
Photo de son insta au moins..

Aucune photo sur insta

Cette façon de s’exprimer

Le 31 décembre 2021 à 14:48:07 :
Ta gueule

Le 31 décembre 2021 à 14:51:07 :
La s​ifflote pas cette crasseuse, c'est même pas une question d'adultère a ce niveau, seulement du respect envers toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638384661-noel-v1.png

Ouais mais elle est quand même bien bien bonne

Le 31 décembre 2021 à 14:52:55 :
Cette façon de s’exprimer

On s'adapte hein, c'est pas une go a marier

Ça à l'air d'être une sacrée cassos

Comme dit plus haut ne fait rien par respect pour toi même

Le 31 décembre 2021 à 14:54:05 :

Le 31 décembre 2021 à 14:48:07 :
Ta gueule

merci du :up:

Mauvais bail, ça finit toujours mal ces merdes

Le 31 décembre 2021 à 14:55:13 :
Ça à l'air d'être une sacrée cassos

Comme dit plus haut ne fait rien par respect pour toi même

Oui c'est une cassos, mais elle a pas tourner

Le 31 décembre 2021 à 14:55:50 :
Mauvais bail, ça finit toujours mal ces merdes

Développe mon reuf

Données du topic

Auteur
BonSamarrritain
Date de création
31 décembre 2021 à 14:46:32
Date de suppression
31 décembre 2021 à 15:20:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 715