Topic de Ommefataliste4 :

[REDPILL] L'HOMME a INVOLUÉ

Supprimé
  • 1

Et oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Il fut un temps où les hommes étaient capables de se soigner, s'informer à travers la libraire vivante qu'est la Terre actuelle(il y en a plusieurs, vous n'êtes pas prêt), il leur suffisait de regarder un champignon pour savoir si il était comestible ou pas.

Ils avaient également une connaissance de l'univers entière, des capacités psychiques comme la télépathie, télékinésie, la clairvoyance sur-développés, ils étaient aussi grands que les titans de SNK(nofake, nous avons été bridé par les gènes aliens d'une race à 11 hélices, pour en avoir 2 actuellement) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640287482-screenshot-20211223-202432.jpg

La femme était l'égal de l'homme, il n'y avait pas place à la déferlante de médiocrité que nous vivons avec chaque jour, leur puissance orgasmique était capable d'enchanter la vie autour d'eux, bref ils étaient en symbiose avec la Terre et ils ne mangeaient pas d'animaux

Toute la technologie que nous avons aujourd'hui n'est pas un progrès mais un cadeau empoisonné d'une alliance galactique pour miner notre "or", notre sang royal dans la prochaine moisson après la fin du cycle actuel, tout ce que nous avons est présent uniquement pour nous asservir, pas pour un but objectif d'élévation.

Et la Matrice est une gigantesque expérience, ferme d'énergie négative pour certains comme les Annunakis, petits gris, reptiliens pour un intérêt purement capitaliste, des dispositifs de fréquence pour notre maintenir à notre statut animal entoure la Terre, mais ce serait prendre un bon bout de temps pour tout expliquer

Prêt ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

C'est vrai que feed les oppositions contrôlés, c'est plus intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639527274-387af4a1-3f53-4743-9bbc-c3c50f640340.png
Entre 10 et 16 mètres, c'est une estimation pour leur taille, vous ne savez pas à quel point on a perdu des connaissances fondamentales de notre statut royal par les purges de masses et les incendies des plus grandes bibliothèques
Des sources pour s’intéresser au sujet ? Les textes sacrés mentionnent le fait qu’avant des géants existaient
Je crois que tu as un peu trop regarder l'attaque des titans khey

Le 23 décembre 2021 à 20:41:54 :
Des sources pour s’intéresser au sujet ? Les textes sacrés mentionnent le fait qu’avant des géants existaient

Le Site de Wes Penre, tu trouveras une bibliographie de mes dires dans son premier pdf (first level of learning) puis il y a les sources à la find du chapitre.
Et quelles étaient les textes sacrés qui en parlaient ?

Je pense qu'on a toujours mangé des animaux surtout à une époque où il n'y avait pas de mondialisation et où certaines régions étaient peu abondantes en aliment vivant

Le 23 décembre 2021 à 20:42:06 :
Je crois que tu as un peu trop regarder l'attaque des titans khey

Pas de ma faute si la fiction est une création abstraite de l''Homme qui s'inspire de notre expérience sensible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 23 décembre 2021 à 20:43:46 :

Le Site de Wes Penre, tu trouveras une bibliographie de mes dires dans son premier pdf (first level of learning) puis il y a les sources à la find du chapitre.

Je sais pas si c’est les textes ou la tradition mais là torah la bible et le coran

Il est mention du peuple de géants abattus par une pluie de pierre je crois notamment

Ou encore le fait qu’Adam faisait 30m de haut et que l’homme ne fait que rétrécir depuis (qqch comme ça)

Édit : Merci pour la source

Le 23 décembre 2021 à 20:45:47 :

Le 23 décembre 2021 à 20:43:46 :

Je sais pas si c’est les textes ou la tradition mais là torah la bible et le coran

Il est mention du peuple de géants abattus par une pluie de pierre je crois notamment

Ou encore le fait qu’Adam faisait 30m de haut et que l’homme ne fait que rétrécir depuis (qqch comme ça)

Les textes monothéistes sont un syncrétisme, de récits sumériens, égyptiens, orientaux, ça m'étonne pas qu'ils décrivent ce que la population locale vivait

D’ailleurs en parlant du titre, la première fois que j’ai entendu le terme involution c’est dans les écrits de Julius Evola

pour les penseurs de la tradition (Evola, Guenon) qui ne font souvent que restituer les doctrines traditionnelles : l’homme a involué

Pour les modernes scientistes : l’homme a évolué

Le 23 décembre 2021 à 20:47:58 :
D’ailleurs en parlant du titre, la première fois que j’ai entendu le terme involution c’est dans les écrits de Julius Evola

pour les penseurs de la tradition (Evola, Guenon) qui ne font souvent que restituer les doctrines traditionnelles : l’homme a involué

Pour les modernes scientistes : l’homme a évolué

Page 162 pour la source

Le 23 décembre 2021 à 21:15:20 :
T'es défoncé l'op ? :pacg:

Ok le portail organique

"Involué" ? Une évolution n'est pas forcément bénéfique hein. Une évolution n'est pas une progression, ça peut être une régression. Donc on parle bien d'évolution dans tous les cas. Pas d'involution.

En tout cas le titre de ton topic confirme bien le fond de ton message dont tu es la preuve vivante :)

Le 23 décembre 2021 à 21:24:02 :
"Involué" ? Une évolution n'est pas forcément bénéfique hein. Une évolution n'est pas une progression, ça peut être une régression. Donc on parle bien d'évolution dans tous les cas. Pas d'involution.

Les mots peuvent avoir plusieurs sens, en sciences bien évidemment, il n'y a pas d'évolution comme décrite comme un progrès immuable, mais une simple linéarité de changement, ici c'est un progrès inchangeable.

On aime bien se pignoler sur les termes apparemment

oui enfin bon à ce stade là ce n'est plus involué.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Il doit pas lire beaucoup le VDD

Le 23 décembre 2021 à 21:27:28 :

Le 23 décembre 2021 à 21:24:02 :

En tout cas le titre de ton topic confirme bien le fond de ton message dont tu es la preuve vivante :)

Les mots peuvent avoir plusieurs sens, en sciences bien évidemment, il n'y a pas d'évolution comme décrite comme un progrès immuable, mais une simple linéarité de changement,

Oui et ?

ici c'est un progrès inchangeable.

Non ça ce n'est dans aucune définition par contre.

On aime bien se pignoler sur les termes apparemment

Les termes ont leur significations. Désolé.

• 1

Données du topic

Auteur
Ommefataliste4
Date de création
23 décembre 2021 à 20:28:03
Date de suppression
23 décembre 2021 à 21:57:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20