"Musk se moque des Antivax"
Le 30 décembre 2021 à 08:51:41 :
Bon si on avait inversé la photo un Chad provax sans dose et un golem non-vax entrain de mourir. Les provax en toute honnêteté
Si le novax était en train de mourir, le provax pourrait pas se demander « pourquoi il crève pas ? ». T’es limité ?
Le 30 décembre 2021 à 08:42:37 :
Il se moque concrètement des deux, le gelem se demandant pourquoi le non-vax n'est pas mort, et pourquoi le triplement vax n'est pas mort, en dépit le non-vax a raison car 0 changement dans sa biologie, sur le long terme de grande chance qu'il gagnecote de 1/22 pour l'antivax et 2.03 pour le vax, en combiné avec black-out de Janvier et ouverture du cube mathématique tu peux faire 10k ez
Il se moque bien, ça fera peut-être cogiter un peu les Golems
Le 30 décembre 2021 à 08:53:12 :
Le meme est ambigu, vous pouvez vous battre toute la journée si vous voulez, au final les gens ne verront que ce qu'ils veulent voir, pour ma part, je salue l'ambigüité du meme, le rendant plus opaque
Si Musk avait voulu troller les non-vaccinés, il l'aurait fait moins finement, je pense
Le 30 décembre 2021 à 08:54:01 :
Le 30 décembre 2021 à 08:51:41 :
Bon si on avait inversé la photo un Chad provax sans dose et un golem non-vax entrain de mourir. Les provax en toute honnêtetéSi le novax était en train de mourir, le provax pourrait pas se demander « pourquoi il crève pas ? ». T’es limité ?
Le 30 décembre 2021 à 08:48:43 :
Il a raison et se moque des 2 extrême
Le meme est ambigu, vous pouvez vous battre toute la journée si vous voulez, au final les gens ne verront que ce qu'ils veulent voir, pour ma part, je salue l'ambigüité du meme, le rendant plus opaque
L'ambiguïté de ce meme c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux et ça me plaît bien, je trouve que c'est une très bonne caricature de la situation.
Mais tu as sûrement raison, les gens y verront bien ce qu'ils veulent y voir
Le 30 décembre 2021 à 08:57:56 :
Le meme est ambigu, vous pouvez vous battre toute la journée si vous voulez, au final les gens ne verront que ce qu'ils veulent voir, pour ma part, je salue l'ambigüité du meme, le rendant plus opaqueL'ambiguïté de ce meme c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux et ça me plaît bien, je trouve que c'est une très bonne caricature de la situation.
Mais tu as sûrement raison, les gens y verront bien ce qu'ils veulent y voir
Perso la première chose qui m'ait sauté aux yeux, c'est le fond blanc. Le blanc crée et c'est sur le blanc qu'apparaissent les couleurs, c'est peut-être une métaphore du libre arbitre pour dire que c'est en fonction de nos choix que notre destin sera
Le 30 décembre 2021 à 08:38:59 :
https://mobile.twitter.com/elonmusk/status/1476437555717541893?t=2jf-vn0YkuZgupUxrDuIfA&s=19 30 minutes que je regarde la meme, je n'ai toujours pas compris
Il se moque des deux mais le petit détail qui veut tout dire c'est que les non-vax sont représentés par la figure du Chad et les pro-vax par des golems hérissons
Le 30 décembre 2021 à 08:45:54 :
Il se moque de la pseudo gueguerre qui alimente la coronafolie.Et qui empeche de se poser les vrais questions.
Données du topic
- Auteur
- Luneux
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 08:38:59
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32