Si le vaccin n'empêche pas du tout la transmission
- 1
Alors se vacciner donne une protection individuelle et non pas une protection collective. Et donc ça implique un choix individuel qui protège soi-même et non plus la société. Et donc que le gouvernement impose un choix qui n'est pas sociétal mais individuel, est ce qu'on appelle pas ça du totalitarisme ?
J'ai fait une erreur de raisonnement ?
Le 27 décembre 2021 à 23:39:31 :
Alors se vacciner donne une protection individuelle et non pas une protection collective. Et donc ça implique un choix individuel qui protège soi-même et non plus la société. Et donc que le gouvernement impose un choix qui n'est pas sociétal mais individuel, est ce qu'on appelle pas ça du totalitarisme ?J'ai fait une erreur de raisonnement ?
Le gouvernement veut vaccinee tout le monde
Car justement , cela n'empêche pas la transmission.
Le 27 décembre 2021 à 23:40:45 :
Le 27 décembre 2021 à 23:39:31 :
Alors se vacciner donne une protection individuelle et non pas une protection collective. Et donc ça implique un choix individuel qui protège soi-même et non plus la société. Et donc que le gouvernement impose un choix qui n'est pas sociétal mais individuel, est ce qu'on appelle pas ça du totalitarisme ?J'ai fait une erreur de raisonnement ?
Le gouvernement veut vaccinee tout le monde
Car justement , cela n'empêche pas la transmission.
C'est un choix collectif par obligation.
Le 27 décembre 2021 à 23:42:59 :
Le bot shefih a buggé j'ai rien compris à son propos
Apprend à lire.
Alors se vacciner donne une protection individuelle et non pas une protection collective.
Le gouvernement veut imposer une vaccination collective er donc une protection globale.
Et donc ça implique un choix individuel qui protège soi-même et non plus la société.
Tu n'as plus le choix.
Et donc que le gouvernement impose un choix qui n'est pas sociétal mais individuel, est ce qu'on appelle pas ça du totalitarisme ?
Justement.
Le 27 décembre 2021 à 23:43:33 :
Le 27 décembre 2021 à 23:42:59 :
Le bot shefih a buggé j'ai rien compris à son proposApprend à lire.
Si ça n’empêche pas la transmission, il n’y aura jamais d’immunité collective le génie
Le 27 décembre 2021 à 23:47:36 :
Le vaccin réduit de 90% la transmission hein
avec omicron c'est fini
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mapeurdesquotas
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 23:39:31
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC