Topic de Mododdbpas46 :

Jdg c'est vraiment plus drôle

Celui d'hier était pas drôle mais généralement ça reste bon quand même :oui:

Le 25 décembre 2021 à 17:54:25 :
Disons que le côté "Je rage avec mauvaise foi sur les jeux", depuis que ça a disparu, c'est moins drôle...

Et si il avait continué sur cette voie, vous auriez été les premiers à le critiquer de pas faire évoluer son humour et de rester un gros porc qui rage sur des jeux dont tout le monde se bat les couilles... :)

Il est finito ce gars
Il y a encore un an de ça je regardais ses vidéos day one, maintenant c'est juste devenue un vieux boomer aigris qui passe son temps à se plaindre, et ça impact (pour moi du moins) la qualité de ses vidéos, c'est juste saoulant, toujours pas vue sa nouvelle vidéo

Le JDG est devenu imbu de lui-même, obsédé par le fric et bienpensant surtout.

Que le concept s'essouffle ça arrive, que certaines vidéos soient moins bonnes là encore rien de grave, par contre le personnage est juste devenu un escroc de première catégorie. Il ne fait plus rire également parce qu'au fond lui-même se prend hyper au sérieux et fait le mec intelligent alors qu'il est très limité intellectuellement.

Moi, je préférai quand il était en obésité morbide

Il hurlait , on arrivait pas à voir si il allait tombé. Et avec ces cheveux gras plaqué

:rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Mododdbpas46
Date de création
25 décembre 2021 à 16:06:08
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 397