Le 31 décembre 2021 à 12:34:24 :Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton oncle, sérieusement ?
Ce qu'il a dit est intéressantTu as quoi a y répondre l'anti vax
Ma belle-soeur dit que c'est 70/30 dans le nord.
Je la crois, comme je crois ton oncle, mais ça sera à quoi des urgences si tu veux pas soigner des gens malades ?!
Et quand bien même, ce sont des personnes à risques qui, au vu des dernières données, auraient plus intérêt à se faire vacciner.
Le 31 décembre 2021 à 12:37:01 :Ma belle-soeur dit que c'est 70/30 dans le nord.Je la crois, comme je crois ton oncle, mais ça sera à quoi des urgences si tu veux pas soigner des gens malades ?!Et quand bien même, ce sont des personnes à risques qui, au vu des dernières données, auraient plus intérêt à se faire vacciner.
Le 31 décembre 2021 à 12:37:01 :Ma belle-soeur dit que c'est 70/30 dans le nord.
Je dis pas qu'on devrait pas les soignerMais ils pourraient tout simplement se faire vacciner avec un vaccin GRATUIT et inoffensif pour eux
Le 31 décembre 2021 à 12:40:26 :Le 31 décembre 2021 à 12:37:01 :Ma belle-soeur dit que c'est 70/30 dans le nord.Je la crois, comme je crois ton oncle, mais ça sera à quoi des urgences si tu veux pas soigner des gens malades ?!Et quand bien même, ce sont des personnes à risques qui, au vu des dernières données, auraient plus intérêt à se faire vacciner.Je dis pas qu'on devrait pas les soignerMais ils pourraient tout simplement se faire vacciner avec un vaccin GRATUIT et inoffensif pour eux
Le 31 décembre 2021 à 12:40:26 :
Cest un choix, tu n'as aucun jugement à porter.