J'ai RENCONTRÉ une meuf sur TINDER et j'ai tout GACHÉ
SuppriméLes kheys, je suis dépité, j'avais une superbe occasion avec une 8/10 maghrébine toute mince et j'ai tout gaché.
Je vous raconte ce qu'il s'est passé:
En gros on match sur tinder, tout se passe bien, puis je l'invite chez moi à diner (j'habite seul).
18H40, elle sonne, elle vient toute belle, toute maquillée, avec une jolie robe, et les cheveux coiffés en arrière Puis je lui demande de s'installer, je lui sers le plat que j'ai préparé moi même et ensuite on discute.
Moi: Franchement, je suis super content d'avoir rencontré une jolie meuf comme toi. Tu cherches du sérieux, ou juste un plan cul ?
Moi: Pareil ! Est ce que je te plais du coup ?
Elle: Physiquement t'es pas mal, après à voir s'il y a du feeling.
Moi: C'est la première fois que j'ai un rencard avec une jolie beurette...
Elle (en me coupant): Pardon ?
Elle: Qu'est ce que tu viens de me dire là ? Beurette ? Tu sais que c'est un terme raciste ?
Moi: Bah non... c'est un mot qui signifie maghrébine... enfin je vois pas où est le mal ?
Elle: Tu es sérieux là ? Tu vois vraiment pas où est le mal ? Tu le fais exprès ?
Elle: Bon je m'en vais. Bonne continuation. J'espère pour toi que tu trouveras un jour l'âme soeur. Mais entre nous ça va pas être possible.
Elle a interrompu son repas, elle a ramassé ses affaires, puis elle s'est barré...
J'ai essayé de la contacter par sms pour m'excuser mais elle m'a bloqué de partout
Après t'as rien perdu honnêtement, au moindre grain de sel, elle aurait fait ça. M'enfin t'as quand même été maladroit
Le 31 décembre 2021 à 11:50:41 :
Tant mieux, une de moins qui ne souffrira pas par ta faute.
Elle sort d'où celle là ?
AYAAAAAAAA
L'arroseur arrosé
Le 31 décembre 2021 à 11:56:25 Femto01 a écrit :
Si elle se braque et te bloque partout juste pour ca il valait mieux que ca se termine la...
Elle a raison, moi même étant d'origine maghrébine, j'aurais jamais accepté un type qui me traite de beurette au premier rencard
le traiter de raciste alors qu'il vient justement de dire dans la phrase d'avant qu'il est très content de ce rendez-vous, c'est franchement exagéré
Données du topic
- Auteur
- Triolo-charles
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 11:47:55
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 12:55:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC