Topic de Madouff2 :

Comment résoudre le complexe de la mère et de la putain ?

Supprimé
  • 1

Voilà j'ai un petit complexe, celui de la mère et de la putain, bon ce n'est pas mon seul soucis. J'ai également enfant fantasmé sur la scène primitive entre mes parents, et j'ai quelques soucis psychologiques, je peux être tout gentil et la minute d'après être possédé carrément avec des envies violentes. D'ailleurs j'ai insulté ma psy de pute lors de ce transfert au début positif mais qui s'est transformé en transfert négatif.

Je vois une psy pour ça, mais la dernière fois pour la première j'ai abordé réellement l'acte sexuel en lui même, et elle m'a dit que la sexualité des animaux était souvent plus saine que celle des hommes. Bah ça me dégoute, voir 2 bonobos copuler c'est juste immonde. Je vois encore un peu comme certains enfants le rapport sexuel comme un acte sadique avec l'homme dominant la femme dominée masochiste. Mais comme dit ma psy j'établis plusieurs mécanismes de défense dont l'annulation rétroactive, je peux dire une chose et son contraire, un peu comme Dostoievski et ses personnages qui sont pour moi une seule et même parole.

Pour moi l'acte sexuel c'est l'acte le plus immonde, bestial, dégueulasse, parfois certains asexuels ont cet opinion, sauf qu'en même temps je considère l'acte sexuel comme étant l'acte le plus beau car il permet de réunir 2 êtres, la femme s'ouvre comme une fleur à l'homme, elle y subit une pénétration physique et l'homme une pénétration psychique, tout 2 se livrent dans cet acte permettant la vie.

J'ai demandé des renseignements à quelques femmes, elles me disent qu'elles ont besoin de sentiments lors de l'acte sexuel, mais tout de même j'arrive pas à faire la distinction, je trouve ça hypocrite par exemple les femmes aimant être insultée au lit, prise en levrette violemment et derrière elles veulent être l'égale de l'homme. Là aussi je me dis le contraire, qu'il faut que la femme soit respectée, qu'on a tous une part masculine et féminine, qu'on a tous une part de biséxualité.

Je suis un peu perdu je crois

Et c'est pareil avec dieu, en même temps je crois et en même temps je ne crois pas. En même temps je veux être hédoniste, jouir du plaisir charnel à fond et en même temps je veux avoir une vie ascétique, bref je suis complètement névrosé

Le 23 décembre 2021 à 17:22:50 :
Baizla

bah je lui ai dit que je voulais la baiser, mais c'est relatif au transfert, elle ne prend pas ça pour elle, c'est une sorte d'écran blanc

attendez, je vais vous montrer
je crois que j'ai un petit soucis, et j'ai de plus en plus de mal à vivre avec ces idées
  • 1

Données du topic

Auteur
Madouff2
Date de création
23 décembre 2021 à 17:21:54
Date de suppression
23 décembre 2021 à 17:42:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 274