Topic de Themagnumopus :

Je suis désespérée

  • 1

Tout d'un coup. Je suis extrêmement triste et j'ai l'impression que ça n'ira plus jamais mieux :-(

Que se passe-t-il

Le 23 décembre 2021 à 17:19:49 :
Tout d'un coup. Je suis extrêmement triste et j'ai l'impression que ça n'ira plus jamais mieux :-(

Que se passe-t-il

C'est pas possible... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Qu'est-ce qui n'est pas possible :-(
Oh non c'est triste.
Montre ton anus en mp stp.
Viens dans mon lit.
On fera des câlins, puis des crèpes.

Le 23 décembre 2021 à 17:28:47 :
Je veux des crêpes :-(

Et pas de câlin ?

:-(

Le 23 décembre 2021 à 17:30:58 :

Le 23 décembre 2021 à 17:28:47 :
Je veux des crêpes :-(

Et pas de câlin ?

:-(

Pourquoi pas :-(

Un peu de Xanax, et ça passe t'inquiète poulette. :rire:

Le 23 décembre 2021 à 17:52:44 :
Un peu de Xanax, et ça passe t'inquiète poulette. :rire:

Méthode naturelle please :-( j'ai besoin de mes neurones cette année

Niveau aromathérapie tu as les huiles essentielles d'agrumes et de lavande. Sinon, la méditation. En général quand ça m'arrive, je pleure un bon coup, je mange de la glace et je retourne pleurer un bon coup en faisant du sport. Je ne garantie pas la fiabilité de la méthode par contre.
Sinon trêve de plaisanterie, si ça dure, pense quand-même à consulter un professionnel.
"Bah arrête d'être triste"

Le 23 décembre 2021 à 18:08:24 :
Niveau aromathérapie tu as les huiles essentielles d'agrumes et de lavande. Sinon, la méditation. En général quand ça m'arrive, je pleure un bon coup, je mange de la glace et je retourne pleurer un bon coup en faisant du sport. Je ne garantie pas la fiabilité de la méthode par contre.

Je suis incapable de pleurer quand je me sens triste :-( Je fais du sport et je prends des douches froides mais les effets sont minimes.
Je vais tester la lavande :-(

Après la lavande c'est vraiment léger comme effet... Si tu es croyante aussi, se rapprocher de son référent religieux (imam/rabbin/pasteur/prête/... le choix est large) ça peut aider aussi. Sinon, avoir un soutien moral auprès de proches aussi, sortir avec des amis, voir de la famille...
  • 1

Données du topic

Auteur
Themagnumopus
Date de création
23 décembre 2021 à 17:19:49
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 75