Zemmour : « Il y avait AUCUN RACISME en FRANCE dans les années 60 »
SuppriméLe 28 décembre 2021 à 06:03:13 :
Ayaaa il déconne le Z, c'est normal qu'on voyait pas la différence, y a pas vraiment de DIF physique entre un français un Italien et un espagnol
Maintenant ça se voit plus car y a des différences physiques et culturelle, là où avant ils étaient tous chrétiens
Y a une différence physique entre français et portugais/espagnole hein
Le 28 décembre 2021 à 06:04:39 :
Le 28 décembre 2021 à 06:03:08 :
Le 28 décembre 2021 à 05:59:16 :
Ce menteur bordel, demande aux Italiens et polonais si il y avait pas de racismeBah non le racisme anti blanc n'existe pas
Pour les italiens y avait un énorme racisme, à base de "mangeur de macaroni " dans ma famille ils ont tous francisé leur nom en arrivant !
Ah ouais gros racisme, les pauvres
Le 28 décembre 2021 à 06:05:36 :
Le 28 décembre 2021 à 06:04:15 :
Le 28 décembre 2021 à 06:03:13 :
Ayaaa il déconne le Z, c'est normal qu'on voyait pas la différence, y a pas vraiment de DIF physique entre un français un Italien et un espagnol
Maintenant ça se voit plus car y a des différences physiques et culturelle, là où avant ils étaient tous chrétiensFausse excuse je vois personne en avoir marre des chinois
N'importe quoi, est ce que tu vois des chinois partout dans la rue toi ? Et dans n'importe quelle ville ? Perso non
Tu prétends que le racisme a commencé quant il y a une masse d'une population concentré au même endroit ?
Le 28 décembre 2021 à 06:07:03 :
Ce menteur bordel, demande aux Italiens et polonais si il y avait pas de racismeBah non le racisme anti blanc n'existe pas
Pour les italiens y avait un énorme racisme, à base de "mangeur de macaroni " dans ma famille ils ont tous francisé leur nom en arrivant !
C’était de la xénophobie basique que chaque pays a. Faut arrêter la victimisation
Le 28 décembre 2021 à 06:07:44 :
Le 28 décembre 2021 à 06:05:36 :
Le 28 décembre 2021 à 06:04:15 :
Le 28 décembre 2021 à 06:03:13 :
Maintenant ça se voit plus car y a des différences physiques et culturelle, là où avant ils étaient tous chrétiensFausse excuse je vois personne en avoir marre des chinois
N'importe quoi, est ce que tu vois des chinois partout dans la rue toi ? Et dans n'importe quelle ville ? Perso non
Tu prétends que le racisme a commencé quant il y a une masse d'une population concentré au même endroit ?
Je pense que ça donne un sentiment de remplacement et de vivre à l'étranger car quand 2 cultures sont incompatible ça peut donner un ras le bol
Le 28 décembre 2021 à 06:08:12 :
C’était de la xénophobie basique que chaque pays a. Faut arrêter la victimisation
Bah oui
C'est comme un Français qui se fait traiter de mangeur de baguette
Le 28 décembre 2021 à 05:57:33 :
« Dans les années 1960, quand tout le monde était assimilé, on ne savait même pas qui venait d’Italie, d’Espagne, etc. On s’en moquait ! C’était ainsi. »https://mobile.twitter.com/ZemmourEric/status/1471590452772196354
Non mais tais toi ma famille est italienne, aucun racisme excepté des blagues comme tous le monde l'ahurie
Le 28 décembre 2021 à 06:10:37 :
Le 28 décembre 2021 à 06:08:12 :
Bah oui
C'est comme un Français qui se fait traiter de mangeur de baguette
Non mais c'est ça, comme on a toujours agit, rien de grave, franchement les Français deviennent tarés, 100% italien et aucun complexe.
Le racisme existait plutot dans les quartiers ou il y avait peu de mixite et encore c'etait pas la regle.
Comme mes grands parents ont donnés naissance à leurs enfants = 100% FR comme moi et mon père, il a raison avant on savait s'assimiler.
ps google qui ne connait pas le mot assimiler
Il a raison
Les incultes qui confondent le contexte des annees 60 avec celui de la fin du 19eme siecle
Le 28 décembre 2021 à 06:15:36 :
Il raconte n’importe quoi tout les immigrés se faisaient insulter chaque jour avec des surnoms dégradants
T'y connais rien l'ahurie, encore un breton, franchement taisez-vous.
Ce menteur bordel, demande aux Italiens et polonais si il y avait pas de racisme
Mon grand-pere etait polonais. Il est arrive en France dans les annees 20. Zero racisme. Il a fait une belle carriere chez Pechiney
... dont une partie en... Afrique ou ils avaient.... des "boys" et la-bas oui il y avait une forme de segregation quoique light mais beaucoup de respect et d'echanges culturels. A Conakry et Fria, les infrastructures qui ont germe avec la presence des francais etaient master race et les natifs en ont profite encore longtemps apres le depart des expat. Aujourd'hui tout est en ruine.
Mon grand-pere a pris sa retraite en Touraine ou il a vecu jusqu'a sa mort dans une maison maitre-course qu'il s'etait fait construire sur les hauteurs du Cher.
Le 28 décembre 2021 à 06:13:30 :
Comme mes grands parents ont donnés naissance à leurs enfants = 100% FR comme moi et mon père, il a raison avant on savait s'assimiler.ps google qui ne connait pas le mot assimiler
Zemmour peut pas trop glisser mais il sait très bien que l’assimilation est en réalité possible et faisable qu’avec une minorité d’immigrés et essentiellement de souche européenne
Certains portent leurs différences sur leur visage, même avec un prénom une éducation bien carrée c’est la première chose qu’on remarquera et qu’on les considérera pas comme des FR
Le 28 décembre 2021 à 06:16:13 :
Le 28 décembre 2021 à 06:15:36 :
Il raconte n’importe quoi tout les immigrés se faisaient insulter chaque jour avec des surnoms dégradantsT'y connais rien l'ahurie, encore un breton, franchement taisez-vous.
Ton seule argument c'est "ton" expérience personnelle, le mien c'est pareil une expérience personnelle qui est en contradiction avec le tien .... Stop de croire que tu sais mieux que tout le monde et de traiter de mytho tout ceux qui ont pas les mêmes expériences que toi
Je confirme juste que mes grands parents ont relaté le faits que y avait un racisme anti italien là où j'habite, peut être que toi dans ta ville/village ce n'est pas le cas tant mieux
Le 28 décembre 2021 à 06:17:42 :
Ce menteur bordel, demande aux Italiens et polonais si il y avait pas de racismeMon grand-pere etait polonais. Il est arrive en France dans les annees 20. Zero racisme. Il a fait une belle carriere chez Pechiney
... dont une partie en... Afrique ou ils avaient.... des "boys" et la-bas oui il y avait une forme de segregation quoique light mais beaucoup de respect et d'echanges culturels. A Conakry et Fria, les infrastructures qui ont germe avec la presence des francais etaient master race et les natifs en ont profite encore longtemps apres le depart des expat. Aujourd'hui tout est en ruine.
Mon grand-pere a pris sa retraite en Touraine ou il a vecu jusqu'a sa mort dans une maison maitre-course qu'il s'etait fait construire sur les hauteurs du Cher.
Voilà, tu as raison khey, pareil côté italien, franchement ils nous gonflent ces golems n'ayant rien connu, que ton grand père repose en paix.
Données du topic
- Auteur
- RetedOchaf
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 05:57:33
- Date de suppression
- 28 décembre 2021 à 06:43:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC