Topic de Nomos1000ans :

Les anti vax : « ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous,

Demandez vous plutôt ce que vous pouvez faire pour votre pays ».
je lui doit rien merci aurevoir

Le 28 décembre 2021 à 04:26:48 :
je lui doit rien merci aurevoir

Je me suis posé la question. Et j'en suis arrivé à la conclusion que je pouvais être le groupe témoin de cette expérience géante. Dans toutes les expériences il faut un groupe témoin et je suis extrêmement fier d'en faire parti.

Le 28 décembre 2021 à 04:27:46 :
Je me suis posé la question. Et j'en suis arrivé à la conclusion que je pouvais être le groupe témoin de cette expérience géante. Dans toutes les expériences il faut un groupe témoin et je suis extrêmement fier d'en faire parti.

tu sera brulé comme tout les vieux bouquins d"philo
au sens figuré biensur :hap:

j'en ai ras le bol de cette rhétorique à deux francs.
j'accepterai d'être responsable de la santé des autres quand je serai payé pour :)

Le 28 décembre 2021 à 04:26:48 :
je lui doit rien merci aurevoir

Tu lui dois un passeport fort qui te permet de voyager et allez vivre dans pleins de pays, une éducation, des infrastructures correctes.

Le 28 décembre 2021 à 04:29:10 :

Le 28 décembre 2021 à 04:26:48 :
je lui doit rien merci aurevoir

Tu lui dois un passeport fort qui te permet de voyager et allez vivre dans pleins de pays, une éducation, des infrastructures correctes.

oui voila dis leurs , vive la france , vive zemmour ouai allé !
dehors les arbres et les noix !

[04:26:48] <Crejus80>
je lui doit rien merci aurevoir

Et qui sera responsable si ma santé est ruinée à vie à cause du vaccin hein ? :)
Personne :)

Le 28 décembre 2021 à 04:29:10 :

Le 28 décembre 2021 à 04:26:48 :
je lui doit rien merci aurevoir

Tu lui dois un passeport fort qui te permet de voyager et allez vivre dans pleins de pays, une éducation, des infrastructures correctes.

ah tu fais quoi sans passe sanitaire même si ta un passeport ? bien ta défaillance cognitive ?

Le 28 décembre 2021 à 04:29:10 :

Le 28 décembre 2021 à 04:26:48 :
je lui doit rien merci aurevoir

Tu lui dois un passeport fort qui te permet de voyager et allez vivre dans pleins de pays, une éducation, des infrastructures correctes.

Oui. Je suis très reconnaissant envers ce pays. Et je pense que le meilleur moyen de l'aider est de ne pas chopper de miocarditie

[04:29:10] <Nomos1000ans>

Le 28 décembre 2021 à 04:26:48 :
je lui doit rien merci aurevoir

Tu lui dois un passeport fort qui te permet de voyager et allez vivre dans pleins de pays, une éducation, des infrastructures correctes.

Ça devrait être le droit de tout être humain quelque soit son lieu de naissance

Le 28 décembre 2021 à 04:30:20 :
Et qui sera responsable si ma santé est ruinée à vie à cause du vaccin hein ? :)
Personne :)

si , macron indemnise il l'on dis , tu peut faire confiance ils remboursent jusqu'à 1 millions d'euros de degats corporelle

Le 28 décembre 2021 à 04:28:48 :
j'en ai ras le bol de cette rhétorique à deux francs.
j'accepterai d'être responsable de la santé des autres quand je serai payé pour :)

Pourquoi tu serais payés ? :(
Les appelés au service militaire ne l'étaient pas alors qu'en 14 ils se faisaient trouer la peau.

Le 28 décembre 2021 à 04:30:55 :

Le 28 décembre 2021 à 04:29:10 :

Le 28 décembre 2021 à 04:26:48 :
je lui doit rien merci aurevoir

Tu lui dois un passeport fort qui te permet de voyager et allez vivre dans pleins de pays, une éducation, des infrastructures correctes.

Oui. Je suis très reconnaissant envers ce pays. Et je pense que le meilleur moyen de l'aider est de ne pas chopper de miocarditie

Et t'as beaucoup plus de chances de choper une myocardite en attrapant le covid :(

vaccinez vous arretez de faire les gamins les anti vax c'est épuissant ..

[04:31:16] <ZINZOUIN8888>

Le 28 décembre 2021 à 04:30:20 :
Et qui sera responsable si ma santé est ruinée à vie à cause du vaccin hein ? :)
Personne :)

si , macron indemnise il l'on dis , tu peut faire confiance ils remboursent jusqu'à 1 millions d'euros de degats corporelle

Ayaaaaa ce troll

J'aime mon pays, c'est pourquoi je le défends face à la corruption des big pharmas

Données du topic

Auteur
Nomos1000ans
Date de création
28 décembre 2021 à 04:25:30
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 209