Topic de LeRoiDaniil :

Tobey Maguire = le GOAT des Spider-Man

j'ai revu la trilogie de Sam Raimi, bon déjà les films mettent 10 claques à tous les autres Spider-Man qui ont suivi, mais Tobey Maguire est tellement au dessus de Garfield et Holland. Y'a même pas débat.

Meilleur Peter Parker et meilleur Spider-Man.

le GOAT bordel ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839083-24-removebg-preview.png

Je suis daccord en vrai tom dans le dernier je lai trouvé super bien
Oui mais Andrew Garfield n'est pas mauvais non plus ! Tom Holland par contre c'est poubelle

En effet, Tobey > all

par contre Garfield à eu l'avantage d'avoir Emma Stone, plus canon que Kirsten Dunst.

Par contre Zendaya... y'a rien qui va dans les Tom Holland https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 décembre 2021 à 04:04:46 :
Je suis daccord en vrai tom dans le dernier je lai trouvé super bien

Films le plus incohérent de tout le cinémas
Tom Holland qui invite des monstres dangereux chez lui car la peine de mort c'est pas bien
Peter qui mets en danger l'univers car il veut rentrer au mit
Péter Parker qui n'a plus d'identité secrète alors que c'était sa qui était la base de tout les dilemme de spiderman
Le scènes les plus intéressantes sont des scènes coupées que on verra en version longue
Comment tu peux défendre ce films ?

J'en peux plus de ce terme "goat". C'est plus possible les 2000 apprenez à parler Français. Ou alors ne parlez qu'en anglais mais ne casez pas vos anglicismes à la con dans des phrases en français
La mise en scène de ce passage https://youtu.be/EcDVXeB_rY4 encule tous les autres films marvel jusqu'à présent

Le 28 décembre 2021 à 04:19:03 PseudoJetabIe7 a écrit :
Nostalgie qui parle.

el famoso. Les Spider-Man de Sam Raimi sont reconnus par quasi tout le monde comme les meilleurs films sur Spider-Man jamais été réalisés.

Le 28 décembre 2021 à 04:20:31 :
J'en peux plus de ce terme "goat". C'est plus possible les 2000 aprennez à parler Français

Tobey Maguire, la CHEVRE, des hommes araignée :ok:

McGuire, Garfield, Dafoe et Molina font le film. sans eux c'est la même chiasse teen movie que Homecoming et Far From Home.

Le 28 décembre 2021 à 04:27:35 Northby66 a écrit :
McGuire, Garfield, Dafoe et Molina font le film. sans eux c'est la même chiasse teen movie que Homecoming et Far From Home.

la mise en scène en plus.

:d) Garfied et Maguire ont du charisme, en plus d'être de bons acteurs.
- Maguire est le meilleur Peter Parker je trouve
- Garfield et Maguire les meilleurs Spider-Man

Holland n'a objectivement pas de prestance ou très peu, même si en tant qu'acteur il est pas mauvais.

Mais si je devais n'en choisir qu'un seul : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839189-36-removebg-preview.png il est quand même introllable. Je valide l'OP :ok:

[04:21:08] <Tyene-Sand>

Le 28 décembre 2021 à 04:19:03 PseudoJetabIe7 a écrit :
Nostalgie qui parle.

el famoso. Les Spider-Man de Sam Raimi sont reconnus par quasi tout le monde comme les meilleurs films sur Spider-Man jamais été réalisés.

Ok mais à Manchester United il pue la merde :(
Le Spiderman de Holland est juste complètement foiré, il est pas mauvais acteur, mais le côté ado puceau qui vit chez une milf un peu cruche en guise de tante et se trouve Iron Man comme papa de substitution çà pue totalement la merde, là dans ce film ils ont finalement compris qu'il fallait le faire murir même si la tête de mickey et la taille de nabot de Holland aide pas niveau charisme. :rire:

Le 28 décembre 2021 à 04:38:13 SlipterSel a écrit :
Le Spiderman de Holland est juste complètement foiré, il est pas mauvais acteur, mais le côté ado puceau qui vit chez une milf un peu cruche en guise de tante et se trouve Iron Man comme papa de substitution çà pue totalement la merde, là dans ce film ils ont finalement compris qu'il fallait le faire murir même si la tête de mickey et la taille de nabot de Holland aide pas niveau charisme. :rire:

encore un truc stupide made in Marvel ça d'ailleurs, avoir sexualisé Tante May...

Le 28 décembre 2021 à 04:21:08 :

Le 28 décembre 2021 à 04:19:03 PseudoJetabIe7 a écrit :
Nostalgie qui parle.

el famoso. Les Spider-Man de Sam Raimi sont reconnus par quasi tout le monde comme les meilleurs films sur Spider-Man jamais été réalisés.

Ce qui n'en fait pas des films incroyables pour autant.

Films destinés à des ados quoi.

Il est très décevant dans no way home

Données du topic

Auteur
LeRoiDaniil
Date de création
28 décembre 2021 à 04:03:08
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 262