Topic de Parieurfou2037 :

ARRETEZ, le COVID n'est pas un RHUME !

Supprimé
  • 1

A chaque fois que je choppe la grippe je suis littéralement KO dans mon lit pendant une semaine, dont facile 1 ou 2 nuits où je suis en transe dans mon lit à trembler comme pas possible :peur:

Derrière cette semaine, je crache mes poumons pendant le mois qui suit :hap:

Même un simple coup de froid (j'en ai choppé un il y a 2 mois) j'étais KO tout le week-end avec de la fièvre comme pas possible :hap:

Là je suis Omicroned depuis le week-end dernier, à part de la fièvre et gros mal de tête mardi en fin d'aprem, j'attends toujours la mort qu'on m'avait promit dû au fait que je suis non vacciné et que je suis en PLS à chaque grippe

Donc le covid n'est pas un rhume, c'est rien du tout

"C'est le cas pour moi donc c'est la même pour les autres" :rire:
Tellement limité

Mais bon, il faut TOUT FERMER :) :) :)

La transformation du pass sanitaire en pass vaccinal c'est car trop de gens sont en train d'avoir une immunité naturelle et donc d'obtenir un pass sanitaire sans piqure, il faut donc imposer le vaccin pour continuer à recevoir des pots de vins de Pfizer qui n'a eu que 6 milliards de $ d'amendes ces 20 dernières années entre charlatanisme, pots de vins et mensonges :)

Le covid est u n rhume.
Omicron c'est moins que ca.
Et Grichka en est mort, donc si je suis ton raisonnement, parce qu'il en est mort tout le monde en meurt ?

Le 31 décembre 2021 à 09:23:40 :
"C'est le cas pour moi donc c'est la même pour les autres" :rire:
Tellement limité

Si un mec comme moi en PLS au 1er coup de froid n'a rien avec le covid c'est qu'il y a un blem dans la matrice :)

Le plus fascinant, c'est que la propagande actuelle n'use d'aucune présentation d'une réalité fantasmée. Depuis le début, les chiffres de "l'épidémie" sont ridicules. Et c'est encore plus le cas pour Omicron qui aura causé très peu de décès. Bref, SELECAO

Le 31 décembre 2021 à 09:25:04 :
Et Grichka en est mort, donc si je suis ton raisonnement, parce qu'il en est mort tout le monde en meurt ?

75 ans, merci au revoir

D'ailleurs comment se fait il qu'un scientifique comme lui ne soit pas vacciné ? :)

Idem, et à part le goût et l’odorat perdu je n’ai rien du tout. Ce qui me fait le plus chier c’est d’être isolé :hap:

Le 31 décembre 2021 à 09:26:10 :
Le plus fascinant, c'est que la propagande actuelle n'use d'aucune présentation d'une réalité fantasmée. Depuis le début, les chiffres de "l'épidémie" sont ridicules. Et c'est encore plus le cas pour Omicron qui aura causé très peu de décès. Bref, SELECAO

"c'est un raz de marée" :rire: :rire:

Le masque dans la rue bordel :rire:

Ce qui me fume c'est qu'eux ne prennent même pas la peine de le porter en intérieur et ça veut l'imposer en extérieur :rire:

+1 l’op j’ai eu le covid original avec un peu de toux sèche et un peu de fièvre.

Par contre la grippe saisonnière je suis ko pendant 4 jours et les jours qui suivent j’ai une toux violente parfois avec un goût de sang dans la bouche.

Le 31 décembre 2021 à 09:27:01 :
Idem, et à part le goût et l’odorat perdu je n’ai rien du tout. Ce qui me fait le plus chier c’est d’être isolé :hap:

Mes parents m'ont dit rien à foutre du covid, rentre à la maison ce soir, et ils ont bien raison

Genre mon daron va flipper d'un rhume :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Parieurfou2037
Date de création
31 décembre 2021 à 09:22:13
Date de suppression
31 décembre 2021 à 09:56:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés