Topic de zabzabdeof :

Ma MEUF refuse de me SUCER

Supprimé

Pour faire rapide, je suis avec elle depuis quelques mois, elle était vierge avant moi et on a d'ailleurs fait sa première fois récemment.

Elle prétendait ne pas aimer sucer ni recevoir un cuni. Je lui en ai fait un qu'elle a soi-disant adoré, elle m'a sucé un peu puis s'est mise à me dire qu'elle voulait absolument recommencer.
Elle m'a sucé à deux autres occasions, et depuis elle me sort qu'elle n'aime pas, qu'elle trouve ça "sale", par contre elle est toujours aussi partante pour les cunnis :o))

Je précise par ailleurs que malgré tous mes efforts je ne parviens pas à la faire jouir, et ce alors même que j'ai une certaine expérience avec les femmes et que je n'avais jamais eu de problème là dessus jusque ici. Elle me dit qu'elle prend du plaisir mais elle ne jouit pas, d'ailleurs même quand elle se touche seule elle ne parvient pas à jouir.

Elle se comporte d'ailleurs comme une ch*enne quand elle est avec moi, sur tout le reste, mais refuse de sucer

Des avis de l'élite ?

Rien, on est puceau. Réglez ça par vous même.
Ca durera pas l'op, je le sais tu le sais et nous le savons tous.
baise la :ok: (jsp je suis pucix perso)
Fuis, vous êtes pas fait pour être ensemble

Le 28 décembre 2021 à 01:52:34 :
Rien, on est puceau. Réglez ça par vous même.
ceci

Le 28 décembre 2021 à 01:52:02 :
Même combat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640652719-3c56b8a2-3dae-40cb-b55a-e8fa551d4b35.png

C'est à dire khey ? :rire:

Le 28 décembre 2021 à 01:56:16 :
tu dois puer de la bite

this

Y'a une tonne de femmes qui sucent même si elles n'aiment pas ça.
La pucelle commence à faire sa princesse c'est tout :)

Le 28 décembre 2021 à 01:54:33 :
Fuis, vous êtes pas fait pour être ensemble

Explicite khey ça m'intéresse

Arrête les cunnis peut être qu'elle viendra toute seule pour te sucer :ok:

Oui, toi elle ne veut pas te sucer mais elle avalera chad avec plaisir à la première occasion
Non, certaines filles n'aiment juste pas ça

ces 2 la sont possible
mais je comprends pas pourquoi c'est un refus catégorique
post avant "c'est sale", le mec se lave avant hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640301847-lucy-pense.png

Le 28 décembre 2021 à 01:58:06 :
Y'a une tonne de femmes qui sucent même si elles n'aiment pas ça.
La pucelle commence à faire sa princesse c'est tout :)

Surtout si c'est un beau mâle sportif dominant

Déjà si elle n'est pas capable de se faire jouir toute seule elle a un problème. Elle ne connait pas son corps.

Le 28 décembre 2021 à 01:56:16 :
tu dois puer de la bite

Je me lave tous les jours et je ne sens jamais rien de ce côté là.

Après c'est vrai que j'ai eu un problème de savon il y a quelques semaines, où j'ai dû momentanément en utiliser un merdique qui lavait pas bien, mais ça a pas duré longtemps et je sais même pas si ça coïncide avec un moment où on a fait quelque chose

Le 28 décembre 2021 à 01:52:34 :
Rien, on est puceau. Réglez ça par vous même.

j'ai lu Ma MÈRE refuse de me SUCER faut que j'aille dormir moi :rire:

Le 28 décembre 2021 à 02:02:13 zabzabdeof a écrit :

Le 28 décembre 2021 à 01:56:16 :
tu dois puer de la bite

Je me lave tous les jours et je ne sens jamais rien de ce côté là.

Après c'est vrai que j'ai eu un problème de savon il y a quelques semaines, où j'ai dû momentanément en utiliser un merdique qui lavait pas bien, mais ça a pas duré longtemps et je sais même pas si ça coïncide avec un moment où on a fait quelque chose

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622123718-top-mrc-6.png

Données du topic

Auteur
zabzabdeof
Date de création
28 décembre 2021 à 01:51:16
Date de suppression
28 décembre 2021 à 03:45:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 452