Topic de SecondaireDeOp6 :

Je vais bientôt me dépuceler, mais

  • 1

Je complexe à mort :(
13cm, et comme-ci ça suffisait pas mon Z pointe vers le haut c'est un truc de fou, j'ai du mal à l'abaisser plus bas qu'un angle droit sans avoir mal. Ça risque de gêner pour certaines positions et je vais jusqu'à redouter la fellation :rire:

Et je sais que la meuf a un vécu sexuel assez vaste, je suis loin d'être son premier mec. Je l'ai rencontré via mon meilleur pote, et comme c'est une sans-gêne j'ai peut qu'elle lui raconte tout si ça se passe mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Des conseils pour m'aider à pas foiré l'occasion ? Quoi faire ou une position à conseiller n'importe quoi. Peut-être un retour d'expérience pour quelqu'un étant équipé comme moi :noel:

Le 28 décembre 2021 à 01:44:10 :
baise la :ok:

C'est l'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Pareil que toi mais 12 cm, et pointe vers le haut sévère

Bah je fais avec ça m’empêche pas de baiser et de donner du plaisir

Tkt elle va rien te dire, et si elle te dit un truc tacle là sur sa chatte qui pue

+ tu verras en situation normalement elle va moins pointer vers le haut
Le sexe is not like la branlette

Le 28 décembre 2021 à 01:46:30 :
Pareil que toi mais 12 cm, et pointe vers le haut sévère

Bah je fais avec ça m’empêche pas de baiser et de donner du plaisir

Tkt elle va rien te dire, et si elle te dit un truc tacle là sur sa chatte qui pue

Merci pour le retour d'expérience, c'est rassurant. Et je note que je peux aussi la tacler de mon côté :hap:

Le 28 décembre 2021 à 01:47:01 :
+ tu verras en situation normalement elle va moins pointer vers le haut
Le sexe is not like la branlette

J'ai du mal à concevoir comment c'est possible par contre :(

T'as une position où des gestes à me conseiller pour bien gérer ?

Bah c'est tout à fait normal la bite qui pointe vers le haut. Par contre c'est sûr que la première fois on est pas terrible. Moi je te conseillerais de lui dire que t'es puceau, ça dépend de la fille bien-sûr mais elle peut trouver ça mignon et excitant de te faire découvrir le sex. Si tu lui dis rien ça risque de te foutre la pression alors que si tu lui avoues et la laisse te guider ce sera sûrement plus agréable.

13cm c'est bien hein, j'ai un 15cm donc jsuis vraiment pas à plaindre, mais ya de quoi complexer quand on voit que la moyenne ici est de 25cm :noel:

Et oui moi aussi j'avais peur car mon z était trop levé mais ça se fait tout seul quand tu seras avec la meuf tu verras, surtout que je trouve qu'avec une capote notre z est moins levé. Donc stress pas car la branlette =/= le sex :ok:

Le 28 décembre 2021 à 01:50:29 :
Bah c'est tout à fait normal la bite qui pointe vers le haut. Par contre c'est sûr que la première fois on est pas terrible. Moi je te conseillerais de lui dire que t'es puceau, ça dépend de la fille bien-sûr mais elle peut trouver ça mignon et excitant de te faire découvrir le sex. Si tu lui dis rien ça risque de te foutre la pression alors que si tu lui avoues et la laisse te guider ce sera sûrement plus agréable.

Elle se plaque carrément contre mon vendre, je peux l'abaisser un peu mais en exerçant une force dessus sinon elle se replaque en haut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'aurais peut-être dû lui dire oui, j'ai pas osé par rapport à notre pote en commun qui aurait pû être au courant, je suis moyennement chaud à cette idée.
Je lui ai dit que j'avais eu quelques partenaires mais rien d'excessif, en lui disant cash que j'avais moins d'expérience qu'elle pour pas me vanter non plus. Je devrais peut-être lui avouer la vérité une fois le moment venu :(

C'est trop bizarre comme problème votre truc d'angle j'ai jamais eu ça ni vu ça sur un pron' :(
De toute façon en missionnaire ça devrait le faire en théorie.

J'ai du mal à concevoir comment c'est possible par contre :(

T'as une position où des gestes à me conseiller pour bien gérer ?

Bah déjà tu vas voir que tu vas bander vachement moins dur quand pendant une branlette, et + tu te détend plus tu peux la baisser
Et moi perso je fais des étirements, sur les conseils d’un médecin pour m’habituer à une position perpendiculaire, et ça fonctionne

Donc concrètement, force doucement sans te faire mal, en soufflant bien, et tout ira bien ma quille

Le 28 décembre 2021 à 01:52:25 :
13cm c'est bien hein, j'ai un 15cm donc jsuis vraiment pas à plaindre, mais ya de quoi complexer quand on voit que la moyenne ici est de 25cm :noel:

Et oui moi aussi j'avais peur car mon z était trop levé mais ça se fait tout seul quand tu seras avec la meuf tu verras, surtout que je trouve qu'avec une capote notre z est moins levé. Donc stress pas car la branlette =/= le sex :ok:

Merci pour vos avis les clés, ça me rassure un peu. Je vous avoue que je redoute ce moment malgré mon envie de franchir le cap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

J'espère aussi pas lâcher trop vite, niveau branlette je peux être très rapide parfois donc va falloir que je me retienne. En plus elle veut me sucer avant, ça va être galère :rire:

Si ça pointe vers le haut c'est parfait pour le point G. Descend toi un shot ou deux de vodka pour te détendre et en avant Bertrand

Le 28 décembre 2021 à 01:55:21 :
C'est trop bizarre comme problème votre truc d'angle j'ai jamais eu ça ni vu ça sur un pron' :(
De toute façon en missionnaire ça devrait le faire en théorie.

Je t'avoue ne pas avoir remarqué ça aussi dans le pron, maintenant que tu le dis. :(
Le missionnaire ouais je vais privilégier ça à la levrette qui visiblement n'est pas fait pour moi :hap:

Le 28 décembre 2021 à 01:56:16 :

J'ai du mal à concevoir comment c'est possible par contre :(

T'as une position où des gestes à me conseiller pour bien gérer ?

Bah déjà tu vas voir que tu vas bander vachement moins dur quand pendant une branlette, et + tu te détend plus tu peux la baisser
Et moi perso je fais des étirements, sur les conseils d’un médecin pour m’habituer à une position perpendiculaire, et ça fonctionne

Donc concrètement, force doucement sans te faire mal, en soufflant bien, et tout ira bien ma quille

Merci beaucoup pour ton intervention, vraiment :cimer:
Normalement je devrais la revoir après le nouvel an, peut-être même le lendemain. Dans pas longtemps quoi :ok:

Le 28 décembre 2021 à 01:57:37 :

Le 28 décembre 2021 à 01:52:25 :
13cm c'est bien hein, j'ai un 15cm donc jsuis vraiment pas à plaindre, mais ya de quoi complexer quand on voit que la moyenne ici est de 25cm :noel:

Et oui moi aussi j'avais peur car mon z était trop levé mais ça se fait tout seul quand tu seras avec la meuf tu verras, surtout que je trouve qu'avec une capote notre z est moins levé. Donc stress pas car la branlette =/= le sex :ok:

Merci pour vos avis les clés, ça me rassure un peu. Je vous avoue que je redoute ce moment malgré mon envie de franchir le cap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

J'espère aussi pas lâcher trop vite, niveau branlette je peux être très rapide parfois donc va falloir que je me retienne. En plus elle veut me sucer avant, ça va être galère :rire:

Compare pas ta branlette à ce que tu vas faire. Tu peux tenir très longtemps en baise :rire:

Le 28 décembre 2021 à 01:55:01 :

Le 28 décembre 2021 à 01:50:29 :
Bah c'est tout à fait normal la bite qui pointe vers le haut. Par contre c'est sûr que la première fois on est pas terrible. Moi je te conseillerais de lui dire que t'es puceau, ça dépend de la fille bien-sûr mais elle peut trouver ça mignon et excitant de te faire découvrir le sex. Si tu lui dis rien ça risque de te foutre la pression alors que si tu lui avoues et la laisse te guider ce sera sûrement plus agréable.

Elle se plaque carrément contre mon vendre, je peux l'abaisser un peu mais en exerçant une force dessus sinon elle se replaque en haut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'aurais peut-être dû lui dire oui, j'ai pas osé par rapport à notre pote en commun qui aurait pû être au courant, je suis moyennement chaud à cette idée.
Je lui ai dit que j'avais eu quelques partenaires mais rien d'excessif, en lui disant cash que j'avais moins d'expérience qu'elle pour pas me vanter non plus. Je devrais peut-être lui avouer la vérité une fois le moment venu :(

Tu verras sur le moment si t'as envie de lui dire ou pas mais t'inquiètes pas, on a souvent le sentiment d'être anormal quand on est inexpérimenté et on se fait plein de films mais t'es normal, y a pas de problème avec ton anatomie en tout cas.
Et puis stresse pas trop, quand on est tous les deux à poil l'un en face de l'autre on a pas envie d'être méchant ou moqueur elle sera
sûrement bienveillante.

Le 28 décembre 2021 à 01:58:48 :
Si ça pointe vers le haut c'est parfait pour le point G. Descend toi un shot ou deux de vodka pour te détendre et en avant Bertrand

Concernant l'alcool avant l'acte j'ai déjà lu un peu tout et son contraire, ça pourrait rendre plus détendu et endurant mais au risque de plus avoir toute ses capacités quoi :(
Sinon ouais c'est pas faux ça.

Le 28 décembre 2021 à 02:01:33 :

Le 28 décembre 2021 à 01:57:37 :

Le 28 décembre 2021 à 01:52:25 :
13cm c'est bien hein, j'ai un 15cm donc jsuis vraiment pas à plaindre, mais ya de quoi complexer quand on voit que la moyenne ici est de 25cm :noel:

Et oui moi aussi j'avais peur car mon z était trop levé mais ça se fait tout seul quand tu seras avec la meuf tu verras, surtout que je trouve qu'avec une capote notre z est moins levé. Donc stress pas car la branlette =/= le sex :ok:

Merci pour vos avis les clés, ça me rassure un peu. Je vous avoue que je redoute ce moment malgré mon envie de franchir le cap https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

J'espère aussi pas lâcher trop vite, niveau branlette je peux être très rapide parfois donc va falloir que je me retienne. En plus elle veut me sucer avant, ça va être galère :rire:

Compare pas ta branlette à ce que tu vas faire. Tu peux tenir très longtemps en baise :rire:

C'est alors un bon point me concernant :rire:

Le 28 décembre 2021 à 02:03:02 :

Le 28 décembre 2021 à 01:55:01 :

Le 28 décembre 2021 à 01:50:29 :
Bah c'est tout à fait normal la bite qui pointe vers le haut. Par contre c'est sûr que la première fois on est pas terrible. Moi je te conseillerais de lui dire que t'es puceau, ça dépend de la fille bien-sûr mais elle peut trouver ça mignon et excitant de te faire découvrir le sex. Si tu lui dis rien ça risque de te foutre la pression alors que si tu lui avoues et la laisse te guider ce sera sûrement plus agréable.

Elle se plaque carrément contre mon vendre, je peux l'abaisser un peu mais en exerçant une force dessus sinon elle se replaque en haut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'aurais peut-être dû lui dire oui, j'ai pas osé par rapport à notre pote en commun qui aurait pû être au courant, je suis moyennement chaud à cette idée.
Je lui ai dit que j'avais eu quelques partenaires mais rien d'excessif, en lui disant cash que j'avais moins d'expérience qu'elle pour pas me vanter non plus. Je devrais peut-être lui avouer la vérité une fois le moment venu :(

Tu verras sur le moment si t'as envie de lui dire ou pas mais t'inquiètes pas, on a souvent le sentiment d'être anormal quand on est inexpérimenté et on se fait plein de films mais t'es normal, y a pas de problème avec ton anatomie en tout cas.
Et puis stresse pas trop, quand on est tous les deux à poil l'un en face de l'autre on a pas envie d'être méchant ou moqueur elle sera
sûrement bienveillante.

C'est surtout qu'elle a pas mal d'XP ce qui renforce encore plus le fossé entre nous deux. Mais oui y'a pas de raisons du coup, je lui ai fait comprendre que je saurais pas gérer comme elle de toute façon, je pense lui dire la vérité une fois avec elle en lui faisant comprendre que je stress à l'idée de la décevoir sur ce plan. Ça ne la rebutera probablement pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
SecondaireDeOp6
Date de création
28 décembre 2021 à 01:43:33
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 268