Bordel de merde j'en tremble encore tellement j'ai été tétanisé
J'ai rêvé que j'allais voir ma famille et soudainement mon père me sort "j'ai pris un rendez-vous pour toi". Je lui ai rétorqué " de quoi ? Quel rendez-vous ?"
Et là je me suis retourné et j'ai vu Castex habillé en infirmier avec sa putain de dose
Il était stoïque et il me regardait d'un air déterminé. Je ne pouvais même plus bouger tellement je paniquais. Je me souviens qu'il a pris mon bras et qu'il m'a injecté toute ma dose tout en continuant à me fixer du regard, comme s'il contemplait ma détresse. Nonobstant, j'ai eu aucune sensation lors de la piqûre.
Je me souviens ensuite que je me suis totalement effondré en larme devant ma famille. J'avais l'impression d'avoir perdu tout le contrôle sur moi-même, de devenir un énième golem suivant sans se poser de question les conseils de Macron. J'ai pleurer de toute mes forces comme un bébé tellement je me suis senti vulnérable
Et c'est là que je me suis réveillé, avec une grosse goûte de sueur sur le front et à moitié tremblant sur le coup de l'émotion
Je dois rester fort