Le cobid en Afrique
- 1
Je suis actuellement a Madagascar et je constate comme je m'y attandait que la population s'est immunisé naturellement et que les gens vivent normalement. Pas de vaccin, pas de mesures restrictives ou autre merde a l'occidentale
Et bon sang qu'est ce que ça fait du bien de voir le covid être pris pour ce qu'il est:
Une simple grippette qui acheve les mourrants ou les golems à la santé fracasser par leur mode de vie et hygiène de vie...
D'ailleurs les mecs hallucinent et se sont fait redpill sur la fameuse liberté et democratie a l'occidentale quand ils voient que ça se fait piquer a la chaîne aussi docilement
Bon et bien go expat à Madagascar les kheys
En plus les meufs sont bonnes et faciles et la vie est pas cher askip
Non l'occident les avaient grave fait flipper et ils ont été au taquet des le debut sur le covid
Sauf que a bout d'un moment ils ont juste constater que ça ne tuait pas la bas et que c'était bidon et on donc tout laisser tomber
Apres oui ils ont connu bien pire pour ne pas flipper pour la grippette21 avec un peu de recul
Le 25 décembre 2021 à 09:18:08 :
Toute l'Afrique osef du Cobid, la population est extrêmement jeune donc peu touchée par les formes graves
C'est surtout que c'est une invention, un virus virtuel
Ils y a tellement de sombre histoire avec les labo que l'occident vénère (fausse campagne de vaccination, test qui ont mal tourné, diffusion du sida) que ils sont pas prêt de se faire piquer comme en occident
La peste noire à Madagascar
https://en.wikipedia.org/wiki/21st_century_Madagascar_plague_outbreaks
Case fatality rate of pneumonic plague in Madagascar is close to 75%
1 chance sur 4 de survivre
Le 25 décembre 2021 à 09:17:15 :
Bon et bien go expat à Madagascar les kheysEn plus les meufs sont bonnes et faciles et la vie est pas cher askip
Mais il reste le problème numéro un : c'est un shithole
RevueDePresseUM
Pas si ta du fric crois moi.
Tu vis bien mieux que l'occidental moyen en Europe
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ryuken0110
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 09:12:26
- Nb. messages archivés
- 13