Topic de LautreJoue :

[BZH] gardez vos vieux

Serieusement, je suis dans un petit village au fin fond de la bretagne tout les jours y a un nouveau boomer qui vient passer sa retraite ici, c'est insupportable, tous la même rengaine "y a rien, y a pas de commerces, les gens y sont pas sympa". Bah cassez pas les couilles et restez en france. Mention spéciale à ceux des yvelines, y en a un sur deux qui vient de la bas. Vivement un variant sérieux que ca fasse un peu de tri.

Perso je vois pas quel est le problème à part que tu attends un variant pour qu’il frappe nos vieux

Pour moi ça part en ddb allez hop

"Les gens sont pas sympa"
Les 3/4 du bourg c'est des comme toi enflure de boomer parigo

Le 31 décembre 2021 à 03:59:48 :
Perso je vois pas quel est le problème à part que tu attends un variant pour qu’il frappe nos vieux

Pour moi ça part en ddb allez hop

Devoir acheter a 50min de ton boulot par ce que toutes les baraques sont prises par des boomers qui ont des maisons secondaires ? tiens ca te fait un premier probleme

bien content d'habiter en centre bretagne pour pas connaître cette merde ,mon frère a bien galéré à quimper pour trouver un logement.

Le 31 décembre 2021 à 04:00:54 :
"Les gens sont pas sympa"
Les 3/4 du bourg c'est des comme toi enflure de boomer parigo

Je m'entends très bien avec les vieux qui sont la depuis toujours, ca clashe systematiquement avec les mecs qui sont la 2 semaines par an, et qui sont venus occuper leur baraque de vacance juste pour fuir le covid, qui vont se barrer dès l'epidemie terminée

Le 31 décembre 2021 à 04:04:18 :

Le 31 décembre 2021 à 04:00:54 :
"Les gens sont pas sympa"
Les 3/4 du bourg c'est des comme toi enflure de boomer parigo

Je m'entends très bien avec les vieux qui sont la depuis toujours, ca clashe systematiquement avec les mecs qui sont la 2 semaines par an, et qui sont venus occuper leur baraque de vacance juste pour fuir le covid, qui vont se barrer dès l'epidemie terminée

Déménage ou deviens fermier si tu veux rester dans le fond de la cambrousse comme ça t’arrêtera de pleurer et tu sortiras de ton trou

Le 31 décembre 2021 à 04:03:51 :
bien content d'habiter en centre bretagne pour pas connaître cette merde ,mon frère a bien galéré à quimper pour trouver un logement.

je suis en centre bretagne, mais pas encore assez au centre, quimper cette ville de l'enfer (c'est la plus proche pour moi, mais je prefere aller a brest, au moins les magasins sont accessibles)

Le 31 décembre 2021 à 04:05:24 :

Le 31 décembre 2021 à 04:04:18 :

Le 31 décembre 2021 à 04:00:54 :
"Les gens sont pas sympa"
Les 3/4 du bourg c'est des comme toi enflure de boomer parigo

Je m'entends très bien avec les vieux qui sont la depuis toujours, ca clashe systematiquement avec les mecs qui sont la 2 semaines par an, et qui sont venus occuper leur baraque de vacance juste pour fuir le covid, qui vont se barrer dès l'epidemie terminée

Déménage ou deviens fermier si tu veux rester dans le fond de la cambrousse comme ça t’arrêtera de pleurer et tu sortiras de ton trou

déménage qu'il dit l'autre, il est marrant, ma boite et ma clientele elles demenagent aussi ? rsaiste de mes deux

Je trouve que le problème c'est surtout les maisons vide 80% de l'année. Si ils viennent habiter vraiment ça passe. Après j'avoue de suis sur la côte et ça se transforme pas mal en maison de retraite à ciel ouvert. + les prix une catastrophe.

Le 31 décembre 2021 à 04:11:54 :
Je trouve que le problème c'est surtout les maisons vide 80% de l'année. Si ils viennent habiter vraiment ça passe. Après j'avoue de suis sur la côte et ça se transforme pas mal en maison de retraite à ciel ouvert. + les prix une catastrophe.

C'est ca, si encore ils faisaient vivre le truc, mais non ils sont jamais la, si je regarde la rue, y a moi, mon voisin, une maison de vacance, un autre voisin, 3 maisons de vacances, la marie, 2 maisons de vac... etc...

Le 31 décembre 2021 à 03:58:08 :
Serieusement, je suis dans un petit village au fin fond de la bretagne tout les jours y a un nouveau boomer qui vient passer sa retraite ici, c'est insupportable, tous la même rengaine "y a rien, y a pas de commerces, les gens y sont pas sympa". Bah cassez pas les couilles et restez en france. Mention spéciale à ceux des yvelines, y en a un sur deux qui vient de la bas. Vivement un variant sérieux que ca fasse un peu de tri.

Visiblement il a raison sur le fait que les gens sont des connards.

Je suis plombier, pour le moment le truc le plus scandaleux que j'ai vu c'est la vieille parisienne qui a ramené ses peintres (clairement au black) de paris pour repeindre sa baraque...

Le 31 décembre 2021 à 04:15:26 :

Le 31 décembre 2021 à 03:58:08 :
Serieusement, je suis dans un petit village au fin fond de la bretagne tout les jours y a un nouveau boomer qui vient passer sa retraite ici, c'est insupportable, tous la même rengaine "y a rien, y a pas de commerces, les gens y sont pas sympa". Bah cassez pas les couilles et restez en france. Mention spéciale à ceux des yvelines, y en a un sur deux qui vient de la bas. Vivement un variant sérieux que ca fasse un peu de tri.

Visiblement il a raison sur le fait que les gens sont des connards.

arrivé a un moment j'aimerais bien pouvoir vivre la ou je travaille, ou se trouve mes potes et ma famille depuis toujours en fait... c'est surement etre un connard que de penser comme ca...

Oe ces fdprout. Déjà en France tu interdit la double propriété de logement et l'obsolescence programmé, mais vraiment. Le pays en 6mois c'est le paradis
on se comprend, RIP mon lave linge, apres 2 ans et 3 jours d'utilisation...

Le 31 décembre 2021 à 04:13:45 LautreJoue a écrit :

Le 31 décembre 2021 à 04:11:54 :
Je trouve que le problème c'est surtout les maisons vide 80% de l'année. Si ils viennent habiter vraiment ça passe. Après j'avoue de suis sur la côte et ça se transforme pas mal en maison de retraite à ciel ouvert. + les prix une catastrophe.

C'est ca, si encore ils faisaient vivre le truc, mais non ils sont jamais la, si je regarde la rue, y a moi, mon voisin, une maison de vacance, un autre voisin, 3 maisons de vacances, la marie, 2 maisons de vac... etc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262096-jesus.png

Le 31 décembre 2021 à 04:17:18 :

Le 31 décembre 2021 à 04:15:26 :

Le 31 décembre 2021 à 03:58:08 :
Serieusement, je suis dans un petit village au fin fond de la bretagne tout les jours y a un nouveau boomer qui vient passer sa retraite ici, c'est insupportable, tous la même rengaine "y a rien, y a pas de commerces, les gens y sont pas sympa". Bah cassez pas les couilles et restez en france. Mention spéciale à ceux des yvelines, y en a un sur deux qui vient de la bas. Vivement un variant sérieux que ca fasse un peu de tri.

Visiblement il a raison sur le fait que les gens sont des connards.

arrivé a un moment j'aimerais bien pouvoir vivre la ou je travaille, ou se trouve mes potes et ma famille depuis toujours en fait... c'est surement etre un connard que de penser comme ca...

Tu souhaites la mort d'un type qui a le droit d'être là (il l'a pas volé sa baraque visiblement). Ça c'est être un con.

mets leur la misere khey la plupart etait de toute façon des enflures dans les yvelines les gens idf sont les pires salopes

Données du topic

Auteur
LautreJoue
Date de création
31 décembre 2021 à 03:58:08
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 297