Topic de DernierCompte_ :

Comment peut-on être descendant d'immigré et d'extrême droite ?

Supprimé
Les Gaulois eux mêmes ont immigrés.

Et oui le principe est assez simple :

Tu refermes la porte derrière toi --> tu es égoïste
Tu laisses la porte ouverte --> tu es gentil

C'est assez simple de contrôler les golems en vrai, suffit qu'un français de souche côtoie un immigré (ou d'origine) pour qu'il puisse suffisamment le faire culpabiliser que le vote nationaliste soit quelque chose de néfaste :)

Pour la même raison qu'un mec qui a réussi à entrer dans un canot de sauvetage lors d'un naufrage ne voudrait pas que tous les autres passagers viennent sur son canot et le fassent couler :)
Si on laisse venir tout le tiers-monde en France, la France deviendra le tiers-monde aussi et vos grand-parents auront fuit leur shithole pour rien :)

Le 31 décembre 2021 à 03:40:52 :
Il y a tout d'abord un changement de paradigmes politiques qui font que l'extrême droite actuelle, si on tente de la considérer comme quelque entité homogène, ne correspond plus à l'extrême droite du XXe siècle. Il ne sert donc pas à grand chose de dire: "mais dans le passé".

être descendant d'immigré ne veut pas dire être un immigré en question d'ailleurs. Mes parents peuvent être polonais, pour ma part, je suis français.

La consonance de ton nom de famille te trahira mais pas ta tête, à moins que la france soit tellement méditerranisé qu'un typé polak face tâche.
Les coutumes de ton pays aussi ainsi que la langue, mais bon tu as bien appris le français et concrètement y a plus trop de culture spécifique à chaque pays d'Europe depuis la mondialisation
Mais tu resteras toutefois en contradiction dogmatique, cfr à mon message précédent où j'évoquais que ça serait contradictoire de ressentir de l'amour à un parti qui ne veut pas de toi alors que le parti "opposé" est celui qui a facilité le fait que tu vives en France

Le 31 décembre 2021 à 03:43:54 :

Le 31 décembre 2021 à 03:41:39 :

Le 31 décembre 2021 à 03:37:08 :
Tu penses que l'intérêt des descendants d'immigrés c'est la destruction de la France et de l'Europe ?

Dans ce cas-là ces gens de l'extrême-droite ont quel intérêt à faire pareil ?
Ce sont les pire pour donner des leçons de populisme et désigner ses paires ethniques comme des envahisseurs ce qui le rend incohérent si il ne compte pas partir du pays
Imagine Tanguy te faire des leçons de nationalisme à des Français, adopter ou non il reste ridicule et concrètement son amour se traduit plus pour le gouvernement gauchiste qui l'a recueilli plutôt que la droite qui n'en voulait pas de lui

AYAAAAA tellement, je me rappelle d'un tweet de Tanguy qui répondait à un mec qui disait que pour l'extrême droite, il n'était pas un vrai français, en disant que c'était les gauchistes qui n'étaient pas français

Donc pour Tanguy, né à Bamako, un français de souche qui n'a pas les mêmes opinions politiques que lui n'est pas un vrai français, mais lui né à Bamoko en est un :rire:

Ce post là est une sacré redpill

Les gens qui pensent descendre des plus hautes monarchies ont des ancêtres qui se sont essayés a la bipédie dans les vastes plaines africaines sous un soleil agréable à leur peau velus.

Ont vient tous d'Afrique

Le 31 décembre 2021 à 03:43:54 DernierCompte_ a écrit :

Le 31 décembre 2021 à 03:41:39 :

Le 31 décembre 2021 à 03:37:08 :
Tu penses que l'intérêt des descendants d'immigrés c'est la destruction de la France et de l'Europe ?

Dans ce cas-là ces gens de l'extrême-droite ont quel intérêt à faire pareil ?
Ce sont les pire pour donner des leçons de populisme et désigner ses paires ethniques comme des envahisseurs ce qui le rend incohérent si il ne compte pas partir du pays
Imagine Tanguy te faire des leçons de nationalisme à des Français, adopter ou non il reste ridicule et concrètement son amour se traduit plus pour le gouvernement gauchiste qui l'a recueilli plutôt que la droite qui n'en voulait pas de lui

AYAAAAA tellement, je me rappelle d'un tweet de Tanguy qui répondait à un mec qui disait que pour l'extrême droite, il n'était pas un vrai français, en disant que c'était les gauchistes qui n'étaient pas français

Donc pour Tanguy, né à Bamako, un français de souche qui n'a pas les mêmes opinions politiques que lui n'est pas un vrai français, mais lui né à Bamoko en est un :rire:

Le mec de gauche a raison, sauf que Tanguy n'est pas incohérent puisqu'il n'est pas d'extrême droite, il soutien un candidat assimilationniste, républicain, avec une conception hors-sol de l'identité qui lui même est issu de l'immigration et est lui même pas un vrai français selon l'extrême droite, donc dans son cas il n'y a rien d'incohérent de ce côté là, ça aurait été incohérent si il soutenait démocratie participative, rivarol ou boris le lay (l'extrême droite véritable en gros, celle qui a une conception enracinée dans le sang et la filiation de l'identité, ce qui n'est pas le cas de Zemmour, lui même pas français dans cette conception).

Instruit toi avant de te réveiller en sursaut pour des conneries.

Et s instruire c est pas regarder bfm.

Données du topic

Auteur
DernierCompte_
Date de création
31 décembre 2021 à 03:31:12
Date de suppression
31 décembre 2021 à 04:00:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 244