Topic de AnnutioVobis :

Je la demande en MARIAGE ou pas ???

Supprimé

Pour remettre dans le contexte : je suis catho tradi et dans mon milieu les relations affectives c'est quelque chose de sérieux (pas de flirt et les fréquentations avec une fille doit déboucher à terme, ou non, sur des fiançailles). :(

J'ai rencontré une fille il y a près de cinq mois et on s'entend vraiment HYPER bien. Elle habite à l'autre bout de la France mais on se parle très souvent au téléphone, on partage le même point de vue sur la vie sur tout, elle me dit qu'elle admire mon courage et ma force d'esprit (que je reste souriant et sympathique même dans l'épreuve et l'adversité, que quand je veux faire quelque chose je le fais jusqu'au bout), j'ai même eu l'occasion d'aller dans son village où elle m'a présenté aux jeunes de sa communauté et à son curé (qui n'a pas hésité à faire quelques sous-entendus sur notre manège...). :hap:

Franchement les kheys, j'ai vraiment envie de lui dire que j'aimerais l'épouser (j'ai 21 ans et elle 20 ans) mais je doute. J'ai peur de brûler les étapes et d'aller trop vite, j'ai pas envie de ruiner notre relation... Vous en pensez quoi ? :peur:

C'est beau l'innocence la ou tout le monde utilise tinder et des "strategies" d'accroche pour tirer son coup et se tirer :cute:
Fonces
mais t'es un malade de vouloir te marier à 21 ans :( t'es au courant que tu vas passer au moins 50-60 ans QUE avec elle ?

Première relation ?

Quoi qu'il en soit, c'est clairement brûler les étapes.

Commencez déjà par vivre ensemble sous le même toit et voyez comment ça se passe.

Vitesse, précipitation, tout ça tout ça

Le 23 décembre 2021 à 13:37:50 :
mais t'es un malade de vouloir te marier à 21 ans :( t'es au courant que tu vas passer au moins 50-60 ans QUE avec elle ?

Bah oui, c'est une étape fondamentale dans la vie que de se marier (sauf si tu veux entrer dans les ordres).

Bravo. Fonce et n'écoute que toi.
Tu peux vraiment pas sortir avec elle sans devoir te marier?

Le 23 décembre 2021 à 13:38:11 :
Première relation ?

Quoi qu'il en soit, c'est clairement brûler les étapes.

Commencez déjà par vivre ensemble sous le même toit et voyez comment ça se passe.

Vitesse, précipitation, tout ça tout ça

Je pense pas qu'être en ménage avant de se marier soit quelque chose de toléré dans ma communauté... :(

si tu as l'argent oui et que tu sais où elle compte faire ses études, sinon c'est du suicide

Le 23 décembre 2021 à 13:39:17 :
Bravo. Fonce et n'écoute que toi.

Top :oui:

Si tu veux bousiller ta vie, fonce :rire:

Il vous faudra combien de topics redpill pour que vous compreniez en fait ?

Incroyable, ajd vous avez internet, des tonnes de témoignages et de retour d'xp et malgré tout il faut que vous fassiez les mêmes erreurs 3 ou 4 fois pour vous dire : "ah ils avaient raison en fait".

Heu propose-lui au moins une semaine de vacances ensemble d'abord.

Le 23 décembre 2021 à 13:39:49 :
si tu as l'argent oui et que tu sais où elle compte faire ses études, sinon c'est du suicide

Comment ça ? J'ai un peu (beaucoup) d'argent de côté pour avoir un apport qui me permettra d'acheter une maison (merci papa maman). :(

Le 23 décembre 2021 à 13:39:31 :

Le 23 décembre 2021 à 13:38:11 :
Première relation ?

Quoi qu'il en soit, c'est clairement brûler les étapes.

Commencez déjà par vivre ensemble sous le même toit et voyez comment ça se passe.

Vitesse, précipitation, tout ça tout ça

Je pense pas qu'être en ménage avant de se marier soit quelque chose de toléré dans ma communauté... :(

Et le divorce est toléré ?
Tu te rends compte qu'il s'agit d'une relation à distance ? De moins d'un an ?

Alors certes, il est possible que ce soit la bonne, que tout se passe bien. Mais il est largement plus probable que ça se casse la figure très vite
Après, c'est ta vie, tes choix. Mais il ne faudra pas venir pleurer ensuite.

Le 23 décembre 2021 à 13:40:07 :
Si tu veux bousiller ta vie, fonce :rire:

Il vous faudra combien de topics redpill pour que vous compreniez en fait ?

Incroyable, ajd vous avez internet, des tonnes de témoignages et de retour d'xp et malgré tout il faut que vous fassiez les mêmes erreurs 3 ou 4 fois pour vous dire : "ah ils avaient raison en fait".

La décadence n'a pas atteint ma communauté déso khey. Les filles portent la mantille à la messe et sont éduquées pour devenir mères de famille dévouées.

Le 23 décembre 2021 à 13:43:24 :

Le 23 décembre 2021 à 13:39:31 :

Le 23 décembre 2021 à 13:38:11 :
Première relation ?

Quoi qu'il en soit, c'est clairement brûler les étapes.

Commencez déjà par vivre ensemble sous le même toit et voyez comment ça se passe.

Vitesse, précipitation, tout ça tout ça

Je pense pas qu'être en ménage avant de se marier soit quelque chose de toléré dans ma communauté... :(

Et le divorce est toléré ?
Tu te rends compte qu'il s'agit d'une relation à distance ? De moins d'un an ?

Alors certes, il est possible que ce soit la bonne, que tout se passe bien. Mais il est largement plus probable que ça se casse la figure très vite
Après, c'est ta vie, tes choix. Mais il ne faudra pas venir pleurer ensuite.

Je vais essayer de me rapprocher de chez elle pour la voir plus régulièrement.

Le 23 décembre 2021 à 13:44:07 :

Le 23 décembre 2021 à 13:43:24 :

Le 23 décembre 2021 à 13:39:31 :

Le 23 décembre 2021 à 13:38:11 :
Première relation ?

Quoi qu'il en soit, c'est clairement brûler les étapes.

Commencez déjà par vivre ensemble sous le même toit et voyez comment ça se passe.

Vitesse, précipitation, tout ça tout ça

Je pense pas qu'être en ménage avant de se marier soit quelque chose de toléré dans ma communauté... :(

Et le divorce est toléré ?
Tu te rends compte qu'il s'agit d'une relation à distance ? De moins d'un an ?

Alors certes, il est possible que ce soit la bonne, que tout se passe bien. Mais il est largement plus probable que ça se casse la figure très vite
Après, c'est ta vie, tes choix. Mais il ne faudra pas venir pleurer ensuite.

Je vais essayer de me rapprocher de chez elle pour la voir plus régulièrement.

C'est déjà plus intelligent que de se lancer directement dans un mariage tête baissée.

Les écoutes pas clé go mariage , fait comme chez nous les muslim https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Données du topic

Auteur
AnnutioVobis
Date de création
23 décembre 2021 à 13:36:19
Date de suppression
23 décembre 2021 à 14:30:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 290