Florian PHILIPPOT HUMILIE
SuppriméParce que les 3/4 des gens out bouffé de ce type dans les livres d'histoire gauchiste, ils pensent que ça veut dire "ségrégation raciale" alors que pas du tout.
La routine quoi.
Philippot c'est un peu la victime de service avec ses 0,5% et ses propos à cÎté de la plaque, le bouffon de service dont on adore se moquer quand y'a rien d'autre à faire.
Son seul salut c'est grĂące Ă Grasselineau qui est encore plus ridicule que lui.
Le 27 décembre 2021 à 12:27:04 Superbledur a écrit :
La routine quoi.Philippot c'est un peu la victime de service avec ses 0,5% et ses propos à cÎté de la plaque, le bouffon de service dont on adore se moquer quand y'a rien d'autre à faire.
Son seul salut c'est grĂące Ă Grasselineau qui est encore plus ridicule que lui.
Ceci.
Le 27 décembre 2021 à 12:25:20 :
Il a 100% raison mais il va exciter tous les fdp de gaucho avec le terme "apartheid".
Parce que les 3/4 des gens out bouffé de ce type dans les livres d'histoire gauchiste, ils pensent que ça veut dire "ségrégation raciale" alors que pas du tout.
Ahi les gauchos sont tellement fermĂ©s que je me souviens d'un tweet rĂ©cent de philippot oĂč il sort carrĂ©ment la dĂ©finition du larousse et t'as des mecs qui malgrĂ© tout rĂ©ussissent Ă dire qu'il compare ça Ă l'afrique du sud
Si une sĂ©grĂ©gation sociale existe entre les gens, elle ne peut en aucun cas ĂȘtre comparĂ© Ă l'AdS ...
Le 27 décembre 2021 à 12:03:03 :
Le 27 décembre 2021 à 12:02:31 Rougeoisie a écrit :
Il a rien supprimé du tout le shill https://mobile.twitter.com/f_philippot/status/1475095664849788936il a refait son tweet le génie
Et donc il assume
Tu peux supp le topoc
Le 27 décembre 2021 à 12:27:56 YABOLATARDEX a écrit :
Il a rien supprimé du tout le shill https://mobile.twitter.com/f_philippot/status/1475095664849788936il a refait son tweet le génie
Et donc il assume
Tu peux supp le topoc
Il assume sa dĂ©bilitĂ© effectivement. đ
Le 27 décembre 2021 à 12:27:55 :
Bah le P dit encore n'importe quoi
Si une sĂ©grĂ©gation sociale existe entre les gens, elle ne peut en aucun cas ĂȘtre comparĂ© Ă l'AdS ...
Aaaayaa en voilĂ un
Tu devrais donc le fermer Ă mon avis
Le 27 décembre 2021 à 12:32:31 LaBelleEquipe a écrit :
Peu importe ce que tu penses de Philippot l'op, ton topic repose sur une contre vérité puisqu'il n'a rien supprimé du tout . Les commentaires l'attestent.
Tu devrais donc le fermer Ă mon avis
C'est marrant car c'est la mĂȘme chose avec le vaccin et les contre-vĂ©ritĂ©s Ă ce sujet exposĂ©es par certains ici.
Le 27 décembre 2021 à 12:33:29 :
Peu importe ce que tu penses de Philippot l'op, ton topic repose sur une contre vérité puisqu'il n'a rien supprimé du tout . Les commentaires l'attestent.
Tu devrais donc le fermer Ă mon avisC'est marrant car c'est la mĂȘme chose avec le vaccin et les contre-vĂ©ritĂ©s Ă ce sujet exposĂ©es par certains ici.
Du coup tu es en train de donner raison Ă la personne que tu cites puisque tu ne contestes pas
On peut déclarer la PLS officielle ou non ?
Le 27 décembre 2021 à 12:35:36 AmpouleCornet a écrit :
Tu devrais donc le fermer Ă mon avisC'est marrant car c'est la mĂȘme chose avec le vaccin et les contre-vĂ©ritĂ©s Ă ce sujet exposĂ©es par certains ici.
Du coup tu es en train de donner raison Ă la personne que tu cites puisque tu ne contestes pas
On peut déclarer la PLS officielle ou non ?
Tu ne contestes donc pas le fait que certains ici produisent uniquement des contre-vérités sur l'utilité du vaccin pour endiguer la crise sanitaire actuelle ou me trompe-je ?
Chacun a ses idées sur le vaccin. Comme il n'y a pas assez de recul pour certifier qu'il est réellement sans danger, cela ouvre toutes les hypothÚses possibles. C'est différent ici puisque non , il n'a pas supprimé son tweet comme affirmé.
Le contenu est discutable mais ce n'est pas le débat. Bref...
Le 27 décembre 2021 à 12:37:32 CrocoDinguo8 a écrit :
Le 27 décembre 2021 à 12:35:36 AmpouleCornet a écrit :
On peut déclarer la PLS officielle ou non ?Tu ne contestes donc pas le fait que certains ici produisent uniquement des contre-vérités sur l'utilité du vaccin pour endiguer la crise sanitaire actuelle ou me trompe-je ?
J'en sais rien je suis pas eux moi
T'es en train de dire, en substance "J'ai tort mais eux aussi ont tort"
Le sujet du topic ce sont tes paroles, en ce sens, il est loisible de ne retenir que la partie "j'ai tort", l'autre partie n'ayant pas été soumise à discussion sur ce topic
Philippot a raison.
Donc il assume et tu dis bien de la merde. Pas étonnant de la part d'un gauchiste triple dosed adepte de la désinformation.
Données du topic
- Auteur
- CrocoDinguo8
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 11:58:46
- Date de suppression
- 27 décembre 2021 à 12:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC