Votre Noël était comment les kheys ?
Pour ma part c'était génial, toute ma famille s'est cotisé pour m'offrir une RTX 3070 ti ! Le pire c'est que j'avais juste dit a ma mère que si j'avais de l'argent je me la serais acheté et elle a organisé ca, bordel j'aime trop ma famille !
Force aux kheys qui était solo ou qui ont pas passé un bon Noel
J'ai passé un bon moment en famille, mes nièces étaient contente des cadeaux que je leur ai offert
On a bien mangé aussi, j'y retourne demain midi pour faire manger les restes
juste avec mes parents et ma grand mère mais on à bien rigolé et on fait des jeux de société + pété le bide avec la raclette
les cadeaux ça sera demain matin par contre (c'est la tradition ici)
Le 25 décembre 2021 à 04:07:33 :
juste avec mes parents et ma grand mère mais on à bien rigolé et on fait des jeux de société + pété le bide avec la racletteles cadeaux ça sera demain matin par contre (c'est la tradition ici)
Le 25 décembre 2021 à 04:07:33 :
juste avec mes parents et ma grand mère mais on à bien rigolé et on fait des jeux de société + pété le bide avec la racletteles cadeaux ça sera demain matin par contre (c'est la tradition ici)
Les meilleurs Noel ca.
Sinon truffe, champagne plein d'alcool et cigare pour finir la soirée.
J'ai dégueulé cette nuit mais ça valait le coup
Revenu de Thailande où nous habitons moi ma femme et mes filles pour fêter noêl chez mes parents avec la famille
Les grands et arrières grands parents fiers de voir leurs petits enfants
ça fait du bien de se retrouver en famille
Le 25 décembre 2021 à 03:54:29 :
Seule. Jai dormi. Je me suis levee a 23h.
Demain jetrenne les cadeaux que je me suis faits en novembre.
J’ai pas eu de cadeaux, montre tes feetent pour faire plaisir à un khey rempli de tristesse
Par contre aujourd'hui c'est la 2e dose chez les parents de ma copine cette fois, et c'est tout le temps des repas super traditionnels et longs où on mange la dinde à 17h
Données du topic
- Auteur
- JohnsontheHorse
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 03:51:13
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42