Topic de JohnsontheHorse :

Votre Noël était comment les kheys ?

0 cadeau j'ai mangé avec mon chat c'était cool
Aya les caleçons et les chaussettes en cadeau je connais bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543278060-padorufumette.png
4 verre de vodka solo c'était nul à un moment sa ma fait dormir d'un coup, je me réveil 2h après avec une soif d'eau et faim.

Pour ma part c'était génial, toute ma famille s'est cotisé pour m'offrir une RTX 3070 ti ! Le pire c'est que j'avais juste dit a ma mère que si j'avais de l'argent je me la serais acheté et elle a organisé ca, bordel j'aime trop ma famille !

Force aux kheys qui était solo ou qui ont pas passé un bon Noel :coeur:

Et ceux qui n'ont rien fais ? On peut allez se mettre une carote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608826199-1608826111728-min.png

J'ai passé un bon moment en famille, mes nièces étaient contente des cadeaux que je leur ai offert :coeur:

On a bien mangé aussi, j'y retourne demain midi pour faire manger les restes :noel:

Seul dans ma chambre pendant que ma mère et mes sœur était dans le salon et ont rejoins ma famille + tard dans la soirée :rire:

juste avec mes parents et ma grand mère mais on à bien rigolé et on fait des jeux de société + pété le bide avec la raclette :bave:

les cadeaux ça sera demain matin par contre (c'est la tradition ici)

mon pere m as montré sa superiorité

Le 25 décembre 2021 à 04:07:33 :
juste avec mes parents et ma grand mère mais on à bien rigolé et on fait des jeux de société + pété le bide avec la raclette :bave:

les cadeaux ça sera demain matin par contre (c'est la tradition ici)

Le 25 décembre 2021 à 04:07:33 :
juste avec mes parents et ma grand mère mais on à bien rigolé et on fait des jeux de société + pété le bide avec la raclette :bave:

les cadeaux ça sera demain matin par contre (c'est la tradition ici)

Les meilleurs Noel ca.

On a goûté du bœuf de Kobe pour la première fois et c'est super bon. Ta l'impression du manger du beurre tellement c'est fin bon par contre tu en manges une tonne sinon ça peut devenir écœurant.
Sinon truffe, champagne plein d'alcool et cigare pour finir la soirée.
J'ai dégueulé cette nuit mais ça valait le coup :hap:
Ils ont passés la soirée à cracher sur les non vax

Top
Revenu de Thailande où nous habitons moi ma femme et mes filles pour fêter noêl chez mes parents avec la famille
Les grands et arrières grands parents fiers de voir leurs petits enfants

ça fait du bien de se retrouver en famille

Y’en a encore qui évaluent leur noel à la qualité des cadeaux reçus ? :peur:

Le 25 décembre 2021 à 03:54:29 :
Seule. Jai dormi. Je me suis levee a 23h.
Demain jetrenne les cadeaux que je me suis faits en novembre.

J’ai pas eu de cadeaux, montre tes feetent pour faire plaisir à un khey rempli de tristesse :ange:

C'est aujourd'hui noël les desco
C'était un bon moment avec la famille du côté de ma mère, nous étions 7, on a bien manger, bu modérément, bien rigoler, bref c'était bien sympa, c'est le principal.
C'était très sympa, juste avec mes parents et ma copine, petit repas sans excès mais giga bon et j'ai reçu de très bons cadeaux + les cadeaux que j'ai offert ont fait très plaisir :oui:
Par contre aujourd'hui c'est la 2e dose chez les parents de ma copine cette fois, et c'est tout le temps des repas super traditionnels et longs où on mange la dinde à 17h :mort:
perso = 0 cado en depit de
et mwa j'ai lacher 200€ pour ma famille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559663634-zoma4.png
Ah, et mal de crâne total a 23h vu que tout le monde braillait, donc j'suis partis dormir dans ma chambre

Données du topic

Auteur
JohnsontheHorse
Date de création
25 décembre 2021 à 03:51:13
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 370