- Une dose des 5 plus grandes compagnies pharmaceutiques -Un test PCR anal toutes les semaines -Une castration préventif pour éviter de transmettre le covid par le pénis -Une opération chirurgicale implantant un masque définitif sur le visage
Le pass'ta box Tu peux te faire tester et utiliser tes 24h de pass quand tu veux, et c'est cumulable. En gros tu garde tes tests au frais et tu les réchauffe quand t'en as besoin
5 minutes de robinet et/ou douche par jour Rationnement électrique 30km de voiture par semaine et un bonus de 30km le week-end. Et puis un scan ID obligatoire chaque semaine dans un centre agréé par la République.
Pass sanitaire d'or Il y'en a que cinq parmis tout les pass et celui qui le recois a droit à un pass à vie peu importe son nombre de dose et a droit a une visite des usines pfizer (fermé au public depuis que des mechants espion on voulu voir comment on fabriquait le vaccin )
Le 27 décembre 2021 à 01:57:58 : Pass sanitaire d'or Il y'en a que cinq parmis tout les pass et celui qui le recois a droit à un pass à vie peu importe son nombre de dose et a droit a une visite des usines pfizer (fermé au public depuis que des mechants espion on voulu voir comment on fabriquait le vaccin )
Moi personnellement j'ai fait faire mon pass et celui de mes enfants chez passsanitaire02 sur snapchat il y avait un gars qu'il l'avait recommandé et depuis vaccin 0 doses 0 emmerdes
Y'a une femme qui a partager un compte passsanitaire02 sur snapchat pour faire son pass vaccinal sans faire de vaccin et j'ai pu faire le miens et celui de mes enfants