Topic de PPLMAXX :

[CORONED] Pas de jour de l'an pour moi, j'ai envie de chialer

Supprimé

Le 29 décembre 2021 à 20:54:32 :

Le 29 décembre 2021 à 20:51:09 :

Le 29 décembre 2021 à 20:49:53 :

Le 29 décembre 2021 à 20:45:21 :

Le 29 décembre 2021 à 20:43:13 :
Ca fais des mois que je suis à l'hosto...

Noël seul, jour de l'an seul...

Arrête de te plaindre bordel :non:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640806861-ef15048d-9e5c-4a96-abf8-3e48b0fab84c.jpeg

Courage clef t'as quoi ?

charcot

attends, t'avais pas déjà fait un topic ?

non, surement un autre khey dans la merde :-(

soit heureux d'être au moins avec ta famille khey :ok:

J'ai plus que ma mère, mon père me chie ouvertement à la gueule, je vais fuguer en forêt c'est mieux
Bref osef de moi, je te souhaite de guérir clef

J'ai fait un PCR aujourd'hui, la meuf du labo m'a avoué a demi mot qu'ils n'en pouvaient plus, que c'était un énorme bordel et que les tests étaient fait n'importe comment, et qu'ils avaient tendance a forcer pour sortir beaucoup de positifs, nofake :ouch:

Le 29 décembre 2021 à 21:01:23 :
J'ai fait un PCR aujourd'hui, la meuf du labo m'a avoué a demi mot qu'ils n'en pouvaient plus, que c'était un énorme bordel et que les tests étaient fait n'importe comment, et qu'ils avaient tendance a forcer pour sortir beaucoup de positifs, nofake :ouch:

C'est nofake ?

Le 29 décembre 2021 à 20:31:05 :
Quelle idée de faire un test aussi :rire:

This

je préfère me voiler la face perso :)

Le 29 décembre 2021 à 21:02:41 :

Le 29 décembre 2021 à 20:31:05 :
Quelle idée de faire un test aussi :rire:

This

je préfère me voiler la face perso :)

Clef j'avais pas le choix, l'hébergeur le demandait...

Le 29 décembre 2021 à 21:02:16 :

Le 29 décembre 2021 à 21:01:23 :
J'ai fait un PCR aujourd'hui, la meuf du labo m'a avoué a demi mot qu'ils n'en pouvaient plus, que c'était un énorme bordel et que les tests étaient fait n'importe comment, et qu'ils avaient tendance a forcer pour sortir beaucoup de positifs, nofake :ouch:

C'est nofake ?

Nofake, une 9/10 en plus (c'est surtout pour ça que j'ai retenu ce qu'elle me disait)

test salivaire ? t'as 8 ans ?

"Je suis vacciné triple dosed, je fais un test et je suis positif. Je ne vais donc pas au nouvel an"

Meritax les golems, restez chez vous et merci de faire plaisir au gouvernement en augmentant le nombre de cas par jours.

Le 29 décembre 2021 à 21:19:30 :
test salivaire ? t'as 8 ans ?

Pour ceux qui refusent le viol nasal c'est une bonne solution.
C'est aussi fiable qu'un PCR nasopharyngé, mais ça les emmerde de faire du salivaire car la procédure est plus longue et plus complexe :)

Estime toi heureux j’ai toujours pas attrapé ce covid

[21:03:46] <PPLMAXX>

Le 29 décembre 2021 à 21:02:41 :

Le 29 décembre 2021 à 20:31:05 :
Quelle idée de faire un test aussi :rire:

This

je préfère me voiler la face perso :)

Clef j'avais pas le choix, l'hébergeur le demandait...

Avec un touché rectale pour savoir si tu as de la drogue sur toi.

Le 29 décembre 2021 à 21:20:15 :
"Je suis vacciné triple dosed, je fais un test et je suis positif. Je ne vais donc pas au nouvel an"

Meritax les golems, restez chez vous et merci de faire plaisir au gouvernement en augmentant le nombre de cas par jours.

je suis pas vacciné débile

[21:24:33] <PPLMAXX>

Le 29 décembre 2021 à 21:20:15 :
"Je suis vacciné triple dosed, je fais un test et je suis positif. Je ne vais donc pas au nouvel an"

Meritax les golems, restez chez vous et merci de faire plaisir au gouvernement en augmentant le nombre de cas par jours.

je suis pas vacciné débile

En attendant tu vas rester docilement chez toi pour le nouvel an. :)

Le 29 décembre 2021 à 21:29:42 :

[21:24:33] <PPLMAXX>

Le 29 décembre 2021 à 21:20:15 :
"Je suis vacciné triple dosed, je fais un test et je suis positif. Je ne vais donc pas au nouvel an"

Meritax les golems, restez chez vous et merci de faire plaisir au gouvernement en augmentant le nombre de cas par jours.

je suis pas vacciné débile

En attendant tu vas rester docilement chez toi pour le nouvel an. :)

Osef je vais me bourrer la gueule dans une forêt

La même que toi kheyou.

La rage que j'ai c'est que je vis chez mes parents et qu'ils sont tous à l'isolement aussi

Et ce sont des gros golems qui pensent que le covid est une maladie mortelle même pour les jeunes, et que je jouais à la roulette russe avec la zéro dose.

Et maintenant ils m'en veulent à mort à cause de tous les rendez-vous annulés et de la paperasse que ça leur fait et m'ont bien fait comprendre que je n'étais plus vraiment le bienvenu à la maison et qu'il fallait que je me casse parce que je ne la jouais pas famille

Du coup étant fragile économiquement je vais devoir tirer une croix sur mon nouvel an pour ne pas faire empirer les choses avec eux alors qu'en termes de symptômes ça va déjà mieux pour moi (grippé pour une matinée) et qu'ils sont tous asymptomatiques.

Bon réveillon les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484398722-2017-01-14-13-57-55.png

Si ça peut te rassurer moi non plus, hormis mes parents, tout le monde l'a chopé... On devait être 7, au final ça sera un jour lambda.

Donc quand j'entends que des gens vont faire des repas, ça me fait rager, même si je n'y suis pour rien, car c'est de leur côté qu'ils ont tous chopé le covid. Petit détail important: tout le monde est vacciné.

Les médias martèlent que c'est à cause des non vaccinés que l'on en est là... Qu'ils la boucle tous.

Ce sont les vaccinés, qui se croient tout puissant, qui propagent le covid.

Le 29 décembre 2021 à 21:33:14 :
La même que toi kheyou.

La rage que j'ai c'est que je vis chez mes parents et qu'ils sont tous à l'isolement aussi

Et ce sont des gros golems qui pensent que le covid est une maladie mortelle même pour les jeunes, et que je jouais à la roulette russe avec la zéro dose.

Et maintenant ils m'en veulent à mort à cause de tous les rendez-vous annulés et de la paperasse que ça leur fait et m'ont bien fait comprendre que je n'étais plus vraiment le bienvenu à la maison et qu'il fallait que je me casse parce que je ne la jouais pas famille

Du coup étant fragile économiquement je vais devoir tirer une croix sur mon nouvel an pour ne pas faire empirer les choses avec eux alors qu'en termes de symptômes ça va déjà mieux pour moi (grippé pour une matinée) et qu'ils sont tous asymptomatiques.

Bon réveillon les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484398722-2017-01-14-13-57-55.png

Bon réveillon à toi aussi khey j'espère qu'on se verra sur le topic officiel

Le 29 décembre 2021 à 21:34:18 :
Si ça peut te rassurer moi non plus, hormis mes parents, tout le monde l'a chopé... On devait être 7, au final ça sera un jour lambda.

Donc quand j'entends que des gens vont faire des repas, ça me fait rager, même si je n'y suis pour rien, car c'est de leur côté qu'ils ont tous chopé le covid. Petit détail important: tout le monde est vacciné.

Les médias martèlent que c'est à cause des non vaccinés que l'on en est là... Qu'ils la boucle tous.

Ce sont les vaccinés, qui se croient tout puissant, qui propagent le covid.

Jte jure clef ça me rend fou, en plus si ils sont tous vaccinés (c'est le cas des gens où j'étais sensé aller), il risque quoi ? Le vaccin sert à rien putain

Merci du soutiens et bon réveillon clef

Le 29 décembre 2021 à 21:35:56 PPLMAXX a écrit :

Le 29 décembre 2021 à 21:33:14 :
La même que toi kheyou.

La rage que j'ai c'est que je vis chez mes parents et qu'ils sont tous à l'isolement aussi

Et ce sont des gros golems qui pensent que le covid est une maladie mortelle même pour les jeunes, et que je jouais à la roulette russe avec la zéro dose.

Et maintenant ils m'en veulent à mort à cause de tous les rendez-vous annulés et de la paperasse que ça leur fait et m'ont bien fait comprendre que je n'étais plus vraiment le bienvenu à la maison et qu'il fallait que je me casse parce que je ne la jouais pas famille

Du coup étant fragile économiquement je vais devoir tirer une croix sur mon nouvel an pour ne pas faire empirer les choses avec eux alors qu'en termes de symptômes ça va déjà mieux pour moi (grippé pour une matinée) et qu'ils sont tous asymptomatiques.

Bon réveillon les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484398722-2017-01-14-13-57-55.png

Bon réveillon à toi aussi khey j'espère qu'on se verra sur le topic officiel

C'est vrai que ça sera la première fois depuis longtemps que je serai devant mon PC pour le PEMT :noel:

Données du topic

Auteur
PPLMAXX
Date de création
29 décembre 2021 à 20:29:35
Date de suppression
29 décembre 2021 à 22:19:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 85