Topic de ambianceur :

ici je vous dit comment devenir millionnaire en 10 ans

Le 23 décembre 2021 à 08:39:59 :
Je comprends rien aux cryptos

kheys tu sait envoyé un email ? ok mais est ce que tu comprend les mécanismes derrière l'envoie d'un mails ? comment sa marche quel protocol utilise t'il ect... ? les crypto c'est pareil , personne a besoin de savoir comment sa fonctionne pour les utiliser ,

On va bien se marrer dans 10 ans en uppant certains topic :hap:

El famoso X10000

Donc Luna et ETH

ETH j'ai déjà mon bag, je vais go Luna

Dommage que ce soit la période de l'année où j'ai le moins de côté, j'espère que le bear va durer un moment

je vois que tu as oublié de mentionner le RSR.

Le 23 décembre 2021 à 09:03:08 :
Go forum finance

+1 , on as une superbe belle communauté crypto française sur le forum jvc finance , on est plusieurs à avoir fait le millions , et beaucoup de +100k , vous feriez bien dallez y jetté un oeil et grandir un peut les 18-25 ;)

Le 23 décembre 2021 à 09:04:24 :
On va bien se marrer dans 10 ans en uppant certains topic :hap:

El famoso X10000

tu pense que mes 5 coins vont bide ?

Le 23 décembre 2021 à 08:38:59 :

Le 23 décembre 2021 à 08:27:54 :
acheter et conservé précieusement c'est 5 cryptomonnaies sur binance :

avax
near
Atom
crv
grt

100€ dans chaque et vous êtes millionnaire dans 10 ans

Alors je reviens du futur, et effectivement, l’op avait raison , je suis même devenu milliardaire en a peine 4 ans grâce à lui. D’ailleurs à notre époque on l’appelle l’oracle, il est l’équivalent de ce que vous appelez en 2021 « un président », mais là en plus puissant encore.

Ah oui : NOFAKE hein !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.jpg

Je reviens du même futur que ce khey, il a oublier de préciser que l'influation a continuer à empirer et qu'un milliard en 2025, c'est l'équivalent de 8.64€ en 2021. :oui:

Vous serez effectivement millionnaire toutefois :rire:

Le 23 décembre 2021 à 09:05:52 :
je vois que tu as oublié de mentionner le RSR.

cest quoi la proposition de valeur ? tracé des objet "connecté" ? ou un énième projet d'identité virtuelle ?

Le 23 décembre 2021 à 08:38:59 :

Le 23 décembre 2021 à 08:27:54 :
acheter et conservé précieusement c'est 5 cryptomonnaies sur binance :

avax
near
Atom
crv
grt

100€ dans chaque et vous êtes millionnaire dans 10 ans

Alors je reviens du futur, et effectivement, l’op avait raison , je suis même devenu milliardaire en a peine 4 ans grâce à lui. D’ailleurs à notre époque on l’appelle l’oracle, il est l’équivalent de ce que vous appelez en 2021 « un président », mais là en plus puissant encore.

Ah oui : NOFAKE hein !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.jpg

la réalité c'est que les monnaie fiduciaire perdent en valeur tout les ans (inflation de 2%), le pouvoir d'achat ne fait que diminuer , et les cryptomonnaies constitue une réserve de valeur ,

quand vous voyez le prix de l'essence augmenter a la pompe a essence , en réalité c'est pas l'essence qui monte , c'est juste l'euro qui baisse ;)

Le 23 décembre 2021 à 09:06:57 :

Le 23 décembre 2021 à 08:38:59 :

Le 23 décembre 2021 à 08:27:54 :
acheter et conservé précieusement c'est 5 cryptomonnaies sur binance :

avax
near
Atom
crv
grt

100€ dans chaque et vous êtes millionnaire dans 10 ans

Alors je reviens du futur, et effectivement, l’op avait raison , je suis même devenu milliardaire en a peine 4 ans grâce à lui. D’ailleurs à notre époque on l’appelle l’oracle, il est l’équivalent de ce que vous appelez en 2021 « un président », mais là en plus puissant encore.

Ah oui : NOFAKE hein !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.jpg

Je reviens du même futur que ce khey, il a oublier de préciser que l'influation a continuer à empirer et qu'un milliard en 2025, c'est l'équivalent de 8.64€ en 2021. :oui:

Vous serez effectivement millionnaire toutefois :rire:

:) vous avez le choix entre resté sur ce shitcoin qu'est leuro , ou vous diriger vers de véritables proposition de valeur décentralisé et gouverné par la communauté d'utilisateurs :)

bordel l'op qui tente un SCAM sur un truc qui est déjà un ponzi en soit :rire:
des 5 Crypto cité , celle qui me hype le + c'est crv , on assiste actuellement à une véritable guerre de gouvernance , des grosse entité ce livre une guerre sans merci afin d'accumuler un maximum de crv , le supply est inexistant

Le 23 décembre 2021 à 09:13:06 :
bordel l'op qui tente un SCAM sur un truc qui est déjà un ponzi en soit :rire:

ah bon ?tu peut développé , je tente de scam les gens comment ?

Le 23 décembre 2021 à 09:13:06 :
bordel l'op qui tente un SCAM sur un truc qui est déjà un ponzi en soit :rire:

explique en quoi les crypto sont un ponzi please ?

En + AVAx c'est francais :cool:

Le 23 décembre 2021 à 09:15:30 :
En + AVAx c'est francais :cool:

lol non bg avax c'est Emin gun sirer , un professeur d'informatique américain d'origine turque , il as créé la première cryptomonnaies fondé sur la preuve de travail en 2003 bien avant bitcoin , en créant avax , il tente de résoudre les problématiques que peut rencontrer bitcoin avec l'attaque par minage égoïste sur le réseau Bitcoin avec seulement 1/3 de la puissance totale de hachage

Le 23 décembre 2021 à 09:13:06 :
bordel l'op qui tente un SCAM sur un truc qui est déjà un ponzi en soit :rire:

alors ? tu peut répondre please ?

Le 23 décembre 2021 à 08:27:54 :
acheter et conservé précieusement c'est 5 cryptomonnaies sur binance :

avax
near
Atom
crv
grt

100€ dans chaque et vous êtes millionnaire dans 10 ans

Merci l'auteur ce khey en or.

Dire qu'on vit à une époque où avec une mise de départ quasi nulle n'importe qui peut facilement devenir millionnaire en quelques années sans rien faire. On joue vraiment en mode ultra facile par rapport aux boomers.

Le 23 décembre 2021 à 09:24:55 :

Le 23 décembre 2021 à 08:27:54 :
acheter et conservé précieusement c'est 5 cryptomonnaies sur binance :

avax
near
Atom
crv
grt

100€ dans chaque et vous êtes millionnaire dans 10 ans

Merci l'auteur ce khey en or.

Dire qu'on vit à une époque où avec une mise de départ quasi nulle n'importe qui peut facilement devenir millionnaire en quelques années sans rien faire. On joue vraiment en mode ultra facile par rapport aux boomers.

kheys je dirais juste que acheter des cryptomonnaies aujourd'hui c'est l'équivalent d'acheter de l'immobilier au temps de nos grand parents , ou l'équivalent d'acheter des actions Amazon , apple ,Google au temps de nos parents si tu préfère ?

il vous faut bien comprendre que le monde que nous sommes entrain de construire autour des blockhain c'est comme si ont étai entrain de construire une autoroute géante , et que les cryptomonnaies étai l'énergie pour faire circuler les véhicules sur c'est routes que nous somme entrain de construire , faire le plein de cryptomonnaies c'est comme acheter du pétrole au prix d'il yas 300 ans et faire le parie que tout les véhicules du futures vont rouler avec ce carburant , si sa marche c'est le jackpot , le x1000

Données du topic

Auteur
ambianceur
Date de création
23 décembre 2021 à 08:27:54
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 94