[ALERTE] ISRAËL suspend la 4ÈME DOSE
Yess enfin une news qui donne un peu d'espoir.
Si meme eux commencent a comprendre la connerie y'a peut etre une chance que les choses changent (mais avec un QI negatif comme Veran rien n'est moins sur)
Le temps joue en notre faveur
Il faut tenir encore 1 mois, Max 2
Le 29 décembre 2021 à 19:16:21 :
Le 29 décembre 2021 à 19:15:22 :
Le 29 décembre 2021 à 19:14:22 :
Je me demande si ils vont vraiment arrêter de nous les briser ou pas.Tu parles, on est parti pour une bonne décennie de boucle avec cette bouse
Corruption, conflit d’intérêt
Des gens hauts placés s’en mettent plein les poches avec le vaccin, et je pense qu’ils s’en branlent de son efficacité
Ce que je crains c’est que si l’épidémie s’éteint grâce à Omicron et l’immunité collective, on conditionne le retour définitif à la vie normale à la vaccination d’au moins une dose « par précaution »
Ils en sont capable
On a gagné !
Tenez Bon !
Le 29 décembre 2021 à 19:48:25 :
Ce que je crains c’est que si l’épidémie s’éteint grâce à Omicron et l’immunité collective, on conditionne le retour définitif à la vie normale à la vaccination d’au moins une dose « par précaution »Ils en sont capable
Si ils en arrivent la, 1 dose de Valneva et c'est plié.
Pas d'ARN je reste 100% humain et avec des spermatozoide vigoureux.
Fin de partie pour les antivax
Le 29 décembre 2021 à 19:54:36 :
Ca fait un mois qu'on le dit que voila venu le Saint vaccin naturel Omicron . Faudra bientot aller dans les soirée omicron pour le choper car j'arrive pas du tout à choper le covid depuis 2 ans (ptete que je l'ai deja eu sans symptome mdrr).
C'est surement le cas , beaucoup de Français ont eu le covid sans le savoir.
Le 29 décembre 2021 à 19:54:58 :
Les antivax qui n'ont pas compris que c'est grace aux vaccins et que vous vous ferez vaccinés quoi qu'ils arrivent.
Non, les effets secondaires vont remonter de plus en plus, le scandale va éclater, la seul solution pour Macroûte est de vraiment devenir dictateur. Sinon, c'est tribunal, crime contre l'humanité. Je viens d'apprendre que mon beau-père est hémophile acquis non reconnu comme victime du vax, t'inquiètes que je pusher pour faire remonter.
Le 29 décembre 2021 à 19:58:20 :
Ca fait partie du plan les golem. A votre avis pourquoi de tous les pays du monde ca tomberait sur la terre promise ???
Ptet qu'avec le refus déjà bien présent en Israel pour la 3e dose (ça fait +6 mois que début 3e dose et seulement 45% de la pop vaxed 3 doses)il y a une explication plus simple
Le 29 décembre 2021 à 20:00:21 gmxtrd a écrit :
Le 29 décembre 2021 à 19:58:20 :
Ca fait partie du plan les golem. A votre avis pourquoi de tous les pays du monde ca tomberait sur la terre promise ???Ptet qu'avec le refus déjà bien présent en Israel pour la 3e dose (ça fait +6 mois que début 3e dose et seulement 45% de la pop vaxed 3 doses)
Ah ouais donc ici tous les doubles dosés feront la 3ème c'est mort
Le 29 décembre 2021 à 19:59:04 :
Les antivax qui n'ont pas compris que c'est grace aux vaccins et que vous vous ferez vaccinés quoi qu'ils arrivent.
Fin de partie pour les antivaxNon, les effets secondaires vont remonter de plus en plus, le scandale va éclater, la seul solution pour Macroûte est de vraiment devenir dictateur. Sinon, c'est tribunal, crime contre l'humanité. Je viens d'apprendre que mon beau-père est hémophile acquis non reconnu comme victime du vax, t'inquiètes que je pusher pour faire remonter.
Il est mort khey ? Chaud si c’est le cas désolé
Stop candaulisme khey
Données du topic
- Auteur
- juriste1825
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 19:12:14
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 185