Topic de Masqueul1 :

[MEUF] Elle veut quoi avec moi ???

Supprimé
  • 1

Avec cette fille ou s'échangeait pas mal de regards depuis septembre, elle devenait toute rouge quand je lui parlais bref y'avait indéniablement de l'attirance des deux côtés. Un jour je prends mon courage à deux mains et je lui propose d'aller prendre un verre. Sur le moment elle me dit qu'elle a déja un truc prévu ce soir là et qu'elle réfléchirait et me donnerait sa réponse le lendemain. Le jour suivant donc elle me dit qu'elle doit refuser à cause du truc qu'elle a prévu (voir des copines de lycée). Sur le moment, j'étais à fond sur elle et ça m'a brisé je dois l'avouer, je me suis dit que si elle était intéressée elle aurait proposé une autre date à la place, donc petit à petit je me fais à l'idée que je me suis fait des films et qu'elle jouait peut-être avec moi, je lui en veux un peu. En parallèle, elle continue bizarrement à me lancer des regards insistant, que j'évite soigneusement car j'ai l'impression qu'elle m'utilise pour satisfaire son ego et rien d'autre et je veux juste passer à autre chose. Donc le temps passe, je parviens plus ou moins à l'oublier et en même temps je parle pas mal à une autre fille avec qui le courant passe bien, on rigole pas mal et tout. Y'a une semaine à une soirée où on était tous les deux (moi et la première meuf), je parle à une de ses potes (8/10) pour la première fois, on boit un peu, et après quelques minutes elle me dit que ça va pas fort avec son mec, qu'elle a froid et qu'elle voudrait que je lui prête mon sweat, ce que je fais à condition qu'elle me le rende avant la fin de la soirée. Elle me dit qu'il sent hyper bon, me remercie et avant que je m'en aille me rend mon sweat comme prévu. Tout cela sous le regard de la première meuf.
Le lendemain, elle vient comme par hasard me parler (ce qu'elle n'avait jamais fait), trouve une excuse bidon pour me demander de l'aide sur un truc, alors que j'étais enfin parvenu à me la sortir complètement de l'esprit...
Vous pensez que sa pote est venue voir si j'étais un charo prêt à sauter sur la moindre occasion ? Qu'il y a une sorte de rivalité entre la meuf et sa pote ?

Je sais pas trop quoi en penser, j'implore votre regard éclaire les clés.

Désolé pour le pavay
T’a montré que t’avais de la valeur aux yeux des autres meufs et sa a réveillé son instinct de compétition

Le 25 décembre 2021 à 00:09:59 :
Baise la

La sagesse de l'élite toujours au rdv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502059713-1485484836-larry-1.png

Le 25 décembre 2021 à 00:12:30 :
T’a montré que t’avais de la valeur aux yeux des autres meufs et sa a réveillé son instinct de compétition

Donc c'est juste un jeu d'égo avec sa pote en soi... dans tous les cas je suis le dindon de la farce

Personnellement je pense qu’il n’y a pas à pensé

Le 25 décembre 2021 à 00:23:55 :
Personnellement je pense qu’il n’y a pas à pensé

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540932445-marionette-de-yoda.jpg

La jalousie féminine est l'arme numéro une de tout homme qui se respecte, nofake ça fait 70% du taf, nofake plus tu t'entends bien avec une belle fille , plus ça attire les belles filles

Le 25 décembre 2021 à 00:17:40 :

Le 25 décembre 2021 à 00:12:30 :
T’a montré que t’avais de la valeur aux yeux des autres meufs et sa a réveillé son instinct de compétition

Donc c'est juste un jeu d'égo avec sa pote en soi... dans tous les cas je suis le dindon de la farce

Non tu deviens le centre de l'attention, le mâle pour qui elles se battent

  • 1

Données du topic

Auteur
Masqueul1
Date de création
25 décembre 2021 à 00:09:35
Date de suppression
28 décembre 2021 à 21:04:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 288