[Help] Ma soeur est en train de se faire soulever + bloqué dans un jeu
SuppriméC'est hyper embêtant les kheys parce qu'avec les vacances vous pensez bien qu'elle a le droit.
On vit tous avec ma famille + le chien dans une maison sur deux étages. Nous on est au premier, on a des chambres contiguës, elle elle s'enferme avec son copain et ils passent leur temps à rire et à glousser. Les parents dorment en bas donc vous pensez bien qu'ils s'en foutent.
Le truc c'est qu'au début des vacances ça m'embêtait pas car je jouais à Nier Automata, donc avec les chansons ils suffisait de mettre le jeu hyper fort et ça couvrait (ma chanson préférée au passage : https://www.youtube.com/watch?v=x737NSgBJBo).
Mais là maintenant je joue à The Last of Us 2 et le truc c'est qu'il y a beaucoup de temps morts. Donc même en poussant le son à fond dès qu'ils s'y mettent, j'entend tout.
+ Le truc horrible c'est qu'elle est anorexique genre (grosse crise d'adolescence), donc limite j'entends ses os craquer avec le lit lorsqu'ils le font. Je pensais même pas que c'était humain ce genre de jouissance en fait.
Bref du reste je suis actuellement kéblo sur un boss avec Aby, pas moyen de le tuer il est trop fort. Un infecté énorme c'est. Et moi je meurs en boucle.
Y'a une façon de le tuer particulière ou je dois juste git gud ?
Le 30 décembre 2021 à 22:44:01 :
Go vocaroo si no fake
C'est lui voila https://www.youtube.com/watch?v=Nw7lBY8lGLc
Le 30 décembre 2021 à 22:45:11 -Soljen- a écrit :
Go vocaroo si no fakeVocaroo de ? Le boss il suffit de lancer une vidéo Youtube et tu sais le bruit qu'il fait. D'ailleurs il est horrible et file un mal de crâne juste ouffissime à force
Lance le son à fond et fais en profiter ta soeur pour lui montrer qui est le patron, ça te donnera de la force pour la vaincre.
Le 30 décembre 2021 à 22:47:00 :
Le 30 décembre 2021 à 22:45:11 :
Go vocaroo si no fakeVocaroo de ? Le boss il suffit de lancer une vidéo Youtube et tu sais le bruit qu'il fait. D'ailleurs il est horrible et file un mal de crâne juste ouffissime à force
Aaaah ok. Putain mon khey je vais pas afficher ma soeur sur le foroum + c'est une kheyette connue si elle l'apprend elle me tuera
Son pseudo commence par un H en cas
Le 30 décembre 2021 à 22:47:55 :
Le 30 décembre 2021 à 22:45:11 -Soljen- a écrit :
Lance le son à fond et fais en profiter ta soeur pour lui montrer qui est le patron, ça te donnera de la force pour la vaincre.
Pourquoi j'ai pas pensé à ça. En plus mes parents sont aux premiers obligé les décharges de canon scié ça leur pourrira leur mood enfin sauf s'ils sont complètement jetés, faut voir
Le 30 décembre 2021 à 22:48:37 -Soljen- a écrit :
Aaaah ok. Putain mon khey je vais pas afficher ma soeur sur le foroum + c'est une kheyette connue si elle l'apprend elle me tuera
Son pseudo commence par un H en cas
Donne nous le pseudo de son zizi sur patte, comme ça c'est nous qui le tuerons et le problème sera temporairement réglé
Le 30 décembre 2021 à 22:50:01 :
Son pseudo commence par un H en casDonne nous le pseudo de son zizi sur patte, comme ça c'est nous qui le tuerons et le problème sera temporairement réglé.
Zizi sur quoi ? Son pseudo c'est Harcelante je crois. Mais elle en a d'autres
Le 30 décembre 2021 à 22:51:39 -Soljen- a écrit :
Le 30 décembre 2021 à 22:50:01 :
Son pseudo commence par un H en casDonne nous le pseudo de son zizi sur patte, comme ça c'est nous qui le tuerons et le problème sera temporairement réglé.
Zizi sur quoi ? Son pseudo c'est Harcelante je crois. Mais elle en a d'autres
Tu ne peux pas laisser les simps du forum rentrer chez toi pour rentrer dans ta soeur. Commence par éliminer cet intru. Tu seras ensuite plus à l'aise pour le boss. Demande à YouriOrlov, il pourras t'en parler.
Tu joues sur ps4 ?
Données du topic
- Auteur
- -Soljen-
- Date de création
- 30 décembre 2021 à 22:43:28
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 00:23:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78