Topic de Marcheauxpuss :

Un khey pour parler rupture ?

C est arrivé hier aprem, depuis aucun appetit et impossible de dormir.
Des kheys dispo pour en discute ?
Franchement, on a déjà fait le tour du sujet cléyou

Le 23 décembre 2021 à 05:31:40 :
Franchement, on a déjà fait le tour du sujet cléyou

Je sais mais j arrive pas a rester seul avec mes pensées :non2:
Juste parler ça m'apaise un peu

Quoiqu'il arrive, ça passe et tu auras mieux. Si ça se finit, c'est que ça devait se finir. Garde juste les bons souvenirs et prends soin de toi pour être quelqu'un de mieux pour toi et toi seul.
Ça faisait combien de temps ? C'est difficile à imaginer la, mais tu te sentiras mieux plus tard, et surtout la personne que t'as perdu là en fonction de pourquoi vous êtes plus ensemble, c'est que ça devait pas être la bonne personne. Ça sonne cliché, mais quelqu'un qui t'aime se bat pour la relation. Tu trouveras mieux.

Le 23 décembre 2021 à 05:36:07 :
Quoiqu'il arrive, ça passe et tu auras mieux. Si ça se finit, c'est que ça devait se finir. Garde juste les bons souvenirs et prends soin de toi pour être quelqu'un de mieux pour toi et toi seul.

Je sais mais j avais oublie a quel point c est douloureux de vivre ça.
Et pour le moment les bons souvenirs sont les plus douloureux :-(

Le 23 décembre 2021 à 05:36:09 :
Ça faisait combien de temps ? C'est difficile à imaginer la, mais tu te sentiras mieux plus tard, et surtout la personne que t'as perdu là en fonction de pourquoi vous êtes plus ensemble, c'est que ça devait pas être la bonne personne. Ça sonne cliché, mais quelqu'un qui t'aime se bat pour la relation. Tu trouveras mieux.

Ca fait plus de 2 ans, j ai ete stupide aussi, a cause du boulot et de probleme perso je l ai neglige, je savais que ça allait pas trop mais pas que ça finirait aussi brutalement

Merci pour vos reponses les kheys
C'est une bonne leçon pour tes futures copines alors.. Ne fais pas ce que t'aimerais pas qu'on te fasse, et ne la prend jamais pour acquise. Sur le long terme si tu oublies ça, ça peut pas fonctionner malheureusement..
Pareil que toi sauf 4 ans elle me disait que j'était pas assez intentionnée depuis longtemps et que c'était plus comme avant mes j'avais pas le temps avec le nouveaux taf et projet etc et je savais pas que c'était possible qu'elle allait me quitter pou ça

Le 23 décembre 2021 à 05:49:52 :
C'est une bonne leçon pour tes futures copines alors.. Ne fais pas ce que t'aimerais pas qu'on te fasse, et ne la prend jamais pour acquise. Sur le long terme si tu oublies ça, ça peut pas fonctionner malheureusement..

T'as raison, ça me fera une bonne leçon, j ai ete stupide et je merite ce qu il m'arrive ...

Le 23 décembre 2021 à 05:52:45 :
Courage clé

Merci clé :oui:

Le 23 décembre 2021 à 05:53:21 :

Le 23 décembre 2021 à 05:49:52 :
C'est une bonne leçon pour tes futures copines alors.. Ne fais pas ce que t'aimerais pas qu'on te fasse, et ne la prend jamais pour acquise. Sur le long terme si tu oublies ça, ça peut pas fonctionner malheureusement..

T'as raison, ça me fera une bonne leçon, j ai ete stupide et je merite ce qu il m'arrive ...

mais non tu mérites rien du tout clé, ta copine aurait pu envisager de communiquer et être compréhensive

c'est ta première rupture ? :(

Le 23 décembre 2021 à 05:52:30 :
Pareil que toi sauf 4 ans elle me disait que j'était pas assez intentionnée depuis longtemps et que c'était plus comme avant mes j'avais pas le temps avec le nouveaux taf et projet etc et je savais pas que c'était possible qu'elle allait me quitter pou ça

Je m y attendais un peu mais pas que j allais en souffrir autant.
J ai cru qu elle m etait acquise, et que je pourrais m en detacher comme je voulais mais en faite non, je l aimais plus que ce que je pensais

Ouai pareil je fesait le mec qui s'en foutrait si elle me quitter car je penser que c'était acquis mes enfaîte rien avoir elle à tourner la page sans vergogne et ses la que je me rend compte que c'est violent mentalement

Le 23 décembre 2021 à 05:55:28 :

Le 23 décembre 2021 à 05:53:21 :

Le 23 décembre 2021 à 05:49:52 :
C'est une bonne leçon pour tes futures copines alors.. Ne fais pas ce que t'aimerais pas qu'on te fasse, et ne la prend jamais pour acquise. Sur le long terme si tu oublies ça, ça peut pas fonctionner malheureusement..

T'as raison, ça me fera une bonne leçon, j ai ete stupide et je merite ce qu il m'arrive ...

mais non tu mérites rien du tout clé, ta copine aurait pu envisager de communiquer et être compréhensive

c'est ta première rupture ? :(

Non c est la deuxieme fois, mais j avais oublie a quel point c est douloureux.
J angoisse dans mon liy en repensant a elle et en me disant que je la verrais plus jamais : /

Le 23 décembre 2021 à 05:58:10 :
Ouai pareil je fesait le mec qui s'en foutrait si elle me quitter car je penser que c'était acquis mes enfaîte rien avoir elle à tourner la page sans vergogne et ses la que je me rend compte que c'est violent mentalement

elle a fait pareil khey, meme pas eu le droit a une deuxieme chance d ameliorer la situation

Données du topic

Auteur
Marcheauxpuss
Date de création
23 décembre 2021 à 05:30:58
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 322