Topic de cibermetal :

Putain la dépression et l'anxiété.

  • 1

La première qui te fait perdre espoir en la vie et qui te donne envie de te suicidé.

Et la deuxième qui te donne des symptômes où tu as peur de mourir.

La boucle paradoxal :fou:

Essaye le microdosage de psychotrope clé :oui:
L'anxiété arrive souvent avant et c'est elle qui engendre la dépression
L'impression de ne plus être la même personne
Ne plus comprendre à quoi ça sert de se lever le matin pour aller travailler alors qu'avant c'était logique
Se poser des questions existentielles tous les jours

J'aimerais bien me débarrasser de tout ce qui est psychotrope.

Je suis en sevrage de benzo mais c'est gentil de proposer des solutions Kheyou.

C'est exactement sa. On est plus la même personne et on a plus aucun contrôle sur nos idées :fou:
Ca fait 1 ans que j'ai été diagnostiqué avec de l'anxiété généralisée, j'étais quelqu'un d'assez joyeux, j'ai du arrêter les cours car ca empirait mon anxiété, j'ai peur de la mort, mais j'en ai marre de souffrir c'est comme t'a dis,
L'ancien moi me manque, j'étais bon dans mes études ect je suis en dépression a cause de l'anxiété
cette semaine j'ai mon premier rendez vous chez le psychiatre pour commencer des anti dépresseur ou anxiolytique
Tu n'es pas seul kheyou sache le
j'éspere tu vas savoir gérer tout ca
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Il y a des périodes Kheyou. Un jour ça le fait et un autre jour c'est anxiété et/ou dépression...

Fait quand même attention aux anxiolytiques, ça soulage de fou c'est vrai mais les effets secondaires sont vraiment chiant au bout d'un moment et le sevrage ma vraiment fait... Cauchemars, anxiété encore plus forte que d'habitude...
Donc pas plus de 12 semaine :ok:

Merci de ton conseil kheyou :-(
Je ferais attention
Courage à nous
  • 1

Données du topic

Auteur
cibermetal
Date de création
27 décembre 2021 à 13:59:33
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 402