Topic de vocaroocotorep :

Des bons jeux pour pc portable à chier ?

  • 1

Les jeux que j'ai (et que j'aime) sur mon pc portables, et qui tournent passablement (medium/low) :

Mafia 1
Old runescape
TES 3: Morrowind GOTY
Conflict Desert Storm 1
Gta san andreas

Voilà le genre de jeu que j'aime, si vous en avez d'autre les kheys je suis preneur, sachant que j'ai 2gb de ram

Jai une preference pour Morrowind (je le ponce beaucoup lui) et Mafia 1 qui sont des jeux d'enfance

Je pense installer the things (le jeu) aussi

Le 29 décembre 2021 à 17:20:14 :
Les jeux que j'ai (et que j'aime) sur mon pc portables, et qui tournent passablement (medium/low) :

Mafia 1
Old runescape
TES 3: Morrowind GOTY
Conflict Desert Storm 1
Gta san andreas

Voilà le genre de jeu que j'aime, si vous en avez d'autre les kheys je suis preneur, sachant que j'ai 2gb de ram

Jai une preference pour Morrowind (je le ponce beaucoup lui) et Mafia 1 qui sont des jeux d'enfance

Je pense installer the things (le jeu) aussi

Que des jeux consoles,

Tu te fiche de qui là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Le 29 décembre 2021 à 17:20:48 :
Ori puis Hollow Knight :)

Ca tourne ça sur ma patate ? Je suis pas trop fan des jeux 2d

GTA San Andreas (pas le remaster mais l'ancienne version moddée) et Resident Evil 4 HD :ok:

Le 29 décembre 2021 à 17:21:29 :

Le 29 décembre 2021 à 17:20:14 :
Les jeux que j'ai (et que j'aime) sur mon pc portables, et qui tournent passablement (medium/low) :

Mafia 1
Old runescape
TES 3: Morrowind GOTY
Conflict Desert Storm 1
Gta san andreas

Voilà le genre de jeu que j'aime, si vous en avez d'autre les kheys je suis preneur, sachant que j'ai 2gb de ram

Jai une preference pour Morrowind (je le ponce beaucoup lui) et Mafia 1 qui sont des jeux d'enfance

Je pense installer the things (le jeu) aussi

Que des jeux consoles,

Tu te fiche de qui là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Mafia 1 et morrowind cesst des jeux console ? Wala tabuse

Star Wars : Jedi Knight et Jedi Knight 2

Le 29 décembre 2021 à 17:21:43 :
GTA San Andreas (pas le remaster mais l'ancienne version moddée) et Resident Evil 4 HD :ok:

Gta san andreas, jai genre 10 000heures dessus sans compter le rp sur cmlv et sa:mp, je lai déja modé, mais je suis lassé la honnetement je le connais par coeur en depit de-nt

Baldur's gate 1&2 ?
Fallout 1&2 ?
Diablo 2 ?
  • 1

Données du topic

Auteur
vocaroocotorep
Date de création
29 décembre 2021 à 17:20:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 274